AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Mario et Luigi 88 mph

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Lun 28 Juil - 9:48
JMDO
Résumé du chapitre précédent Mario et Luigi sont arrivés a l'époque DISCO rapidement defiés par Bowser Stu Père de Bowser et maître de la piste de danse voulant également l'instrument que nos héros recherchaient

Après une battle de refèrences musicales nos héros reussissent a remporter l'instrument et a retourner dans le présent

Code Couleur

Mario
Luigi
Bowser
Bowser Jr
Cheros
Firis
Caius
Le roi Arthur-Louis-Henri-François
Bowcouff
Baron Von Koopa
Kamek
Peach
Daisy
Professeur K

Bonsoir le royaume champignon !
Bonsoir Mario
Bonsoir … BOWSER !
Bouhahahaha allons tu oubliais que tu voyageais dans le temps pas dans l'espace mon pauvre ami
Tu n'as pas fait de mal à Peach au moins
Non non elle a resté là a me faire des … gateaux
Et Daisy ?
Pas vue

Pendant ce temps chez Daisy

Alors on fait une fête sans moi avec Mlle Je-me-fait-toujours-capturer pourquoi moi je peux pas venir qu'est ce qu'elle a de plus que moi (pleure)

Retour au château de Bowser

Mais là n'est pas la question je savais que tu arriverais ici tôt ou tard Mario ! J'ai eu le temps de tout préparer te voilà en cage et personne ne pourra t'aider Sbires montrez leur l'arène

Ils furent déplacés dans une grande salle semblable a un théâtre

C'est le théâtre de Gracowitz lorsque qu'il avait capturé mon château et que je t'ai eu en moi rien que d'y penser ça m'écoeure mais je trouve que ça fait une arène formidable alors laisse moi te présenter quelques amis

Le rideau s'ouvrit Cheros , Firis , Caius , Le roi Louis-Arthur-François-Henri , Bowcouff et le Baron Von Koopa étaient présents

Eh oui Mario mes ancêtres la longue lignée de Bowser le grand le beau le magnifique
Tu es fou Bowser et les conséquences sur l'espace temps !
Il n'y en aura aucune j'ai tout prevu enfin surtout lui
Professeur K !
Désolé mon garçon je n'ai rien pu faire
Une seconde Bowser on aimerait lui parler
Humpf je ne peux rien refuser a mes ennemis je vous donne 5 minutes

Professeur K je sais que c'est vous qui avez écrit le livre
Hu hu hu oui mon garçon et il vous aidera encore une fois
Allez stop terminé !
Mais ça fait pas 5 minutes
Dans mon temps oui ! Allez c'est parti j'espère que ça ne vous fait rien qu'on soit a 7 contre 2

Mario et Luigi n'avaient pas le temps de comprendre ce qui se passait ils se faisaent assaillir de toute part : sauts,flammes,charge,coups divers esquiver tout cela relevait du miracle

Qu'est ce qu'il voulait dire par le livre nous aidera ?
Hum tu sais les inventions completement débiles j'ai l'impression qu'elles vont nous aider je tente

Hé Chéros pour ta victoire tu peux toujours te mettre le doigt dans l'oeil jusqu'OKOUD
Tu ne parles pas de mon fils comme ça !

Cheros de rage heurta le décor qui s'écroula sur lui le rendant impossible de combattre pour un petit moment

Tu vois ça marche j'ai fait une blague de mauvais goût il est devenu fou !
Ainsi c'est donc ça votre technique suivre ce livre là et bien tant pis pour vous

Il prit une profonde inspiration et visa derrière Mario sa flamme fit fondre un morceau de métal qui s'crasa juste derrière Luigi

Ah ah loupé !
Non au contraire tous ensemble les gars

Tous prirent une profonde inspiration et soufflèrent un nuage de flammes tout en longueur

Mario je n'ai pas le choix

Luigi prit son frère et grâce a son habileté naturelle sauta suffisamment haut pour esquiver les flammes

Ouf de justesse
Bien joué les gars du grand art on reprends !
Pourquoi bien joué (il regarde au sol) LE LIVRE

Les restes du livre carbonisés étaient sur le sol

En sautant j'ai fait tomber le livre qui n'a pas résisté aux flammes
Exact tu comprends vite plus rien ne peut nous arrêter
Je vais prendre ma revenche !
Le trône sera a moi !
Jamais plus je ne serais destitué !
A moi les mers et océans !
Ma stratégie vaincra !

Luigi je me souviens il faut jouer au croquet pour Firis
Là Mario une boule !
Et là des marteaux !
Grmbl faut que je dise a Roy et Lemmy de ranger leurs affaires

Mario tira dans la boule qui passa sous trois arceaux de métal (le décor s'est effondré je vous le rappelle) et la boule ricocha directement sur Firis qui ne put pas l'esquiver il se la prit de plein fouet KO !

Au suivant de ces messieurs
La chanson Mario
Vous ne m'aurez pas cette fois ci
Bouhahaha imbéciles il n'y a aucun equipement sonore ici
Nous avons le pouvoir de la DANSE
Pourrez vous esquiver ceci alors

Le roi Arthur-Henri-Louis-François avait pris une feuille de Tanuki qu'il partagea avec les autres Caius profitant de ce pouvoir essaya d'attaquer nos héros mais les pas de danses correspondaient aux esquives !

Je n'en … peux plus …

Et il s'écroula de fatigue

On est sur la bonne voie frangin
Après c'est la citation célèbre !

Caius avait retrouvé sa vigueur

Impertinents je vais vous montrer qui est le chef ici
L'état c'est moi !
Qui a dit ça c'est toi
Non mais l'état m'appartient
C'est ce qu'on va voir

Le roi Arthur-Henri-Louis-François se jeta sur Caius les rendant impossible de combattre

Mes ancêtres tombent comme des mouches bruler le livre n'a servi a rien ! Grmbl je reviendrai vous hanter

Bowser s'enfuya laissant Bowcouff et le baron Von Koopa

L'eau est mon element
Je suis un stratège pas un combattant
Serieux vous vous battez pas !
Bon poursuivons Bowser !

Nos héros s'engagèrent sur un étroit chemin

Un pont ?
De la lave
Autant retourner a l'ancienne hein papa
Papa Bowser Jr !
Hi hi hi hi C'est parti a l'ancienne
Fiston tu m'aides
Bien sur Papa
Eh bien comme au bon vieux temps Luigi

Bowser Jr lança une carapace droit sur Mario mais Luigi sauta dessus pour la retourner a l'envoyeur mais Bowser Jr sauta a nouveau dessus etc

Mario et Bowser regardaient ce spectacle incrédules

Vas y Frangin
Non Fiston
Le frangin
Le fiston

Mais Luigi loupa son coup la carapace le toucha assez violemment pour l'evanouir

Ouais ça c'est mon fiston !

Mais la carapace ne s'était pas immobilisée le rebond sur Luigi l'a envoyé droit sur Bowser Jr qui fut atteint et mis KO

Ouais ça c'est mon frangin et (il regarde autour de lui)

Mario et Bowser avaient échangés leurs place si bien que Mario fonça sur le bouton détruisant le pont

Bonne chute Bowser Bonne chute Bowser Jr vous reviendrez sous forme de squelettes comme d'habitude
Nous oui mais Luigi peut être pas
Lui … gi  LUIGI REVEILLE TOI
Trop tard on se reverra

Et Bowser son fils et Luigi chutèrent dans la lave on voyait la célèbre casquette verte se dissoudre , Kamek se montra a ce moment là

Kya Kya Kya Mario rassure toi tu ne pleurera pas longtemps la mort de ton frère Par le pouvoir de mon sceptre et par la volonté de mon roi Devenez géants et continuez le combat

Le celèbre petit enchevêtrement de cercle triangle et carré fonça vers la lave mais rien ne se passa

Et bien alors ça ne marche …

Il n'eut pas le temps de finir une main géante sortit de la lave et le renversa

GWAHAHAHAHA MERCI KAMEK
GNI HI HI HI ça a aussi marché sur moi !
Fuis Mario fuis tant que tu le peux nous te retrouverons !

Mario désespéré prit le chemin qui venait de se dévoiler talonné par Bowser et Bowser Jr géants en esquivant les boules de feu les nuages de flamme et les mains qui le pousuivaient mais il dut s'arrêter un mur se tenait devant lui

PAS DE BOL MARIO !
PAPA laisse moi l'achever
Hum vas y fiston

Bowser Jr prit de l'élan élança sa patte droit sur Mario qui ne pouvait l'esquiver

Un miracle il me faut un miracle
FEU !

Un roi Bill Ball sortit du mur ou Mario était bloqué et sur le roi Luigi !

Lui Lui LUIGIIIIIIII !

Le roi Bill Ball continua sa route frappant Bowser Jr qui sous le choc fut projeté en arrière droit sur son père

Les roi Bill Ball sont instopables bonne chance
PAS TOUT A FAIT !

Et Bowser se concentrant dévia le roi Bill Ball

HAHAHAHA ! Preparez vous a mourir une bonne fois pour toute
Pas maintenant Bowser !

Et Ensemble Mario et Luigi appuyèrent sur le bouton d'évacuation de la lave

NON JAMAIS JE TE RETROUVERAIS MARIO JE T EMMENERAIS DANS UNE AUTRE DIMENSION SI IL LE FAUT !

Et le terrible Seigneur Koopa disparut

Luigi par quel miracle as tu survécu !
J'allais mourir Mario mais j'étais juste  a côté de la falaise lorsque je me suis reveillé j'étais sur une plateforme rocheuse en contrebas j'ai avancé et vu un tuyau caché qui a débarqué droit sur la salle des munitions puis je t'ai entendu et voilà !
Et la casquette ?
J'en ai toujours une de rechange
Si tu savais comme je suis heureux !
Moi aussi !

Et les deux frères se filèrent des grandes tapes conviviales dans le dos

Quelques jours plus tard au château de Peach

Mes chers amis nous avons souffert de bien des epreuves mais les héros du royaume étaient là aplaudissez bien fort Mario et Luigi

applaudissements

Ce n'est rien princesse on a fait que sauver le monde une fois de plus

Et tout le monde éclata de rire
Ceci pourrait être la fin de notre histoire mais voyons ce qui se passe chez Bowser

Le maître le maître a disparu dans les flammes pleurons le ensemble
QUI PLEURE ICI !

Bowser apparut sur le seuil du château accompagné de son fils

MAITRE comment diable !
Ton sort a fini de faire effet je me suis donc transformé en Dry Bowser ma forme osseuse mais mon fils était toujours géant il m'a porté jusqu'à la rive ou il s'est retransformé normalement sa forme osseuse n'existe pas encore il m'a sauté dessus et a pris mes os pour les mettre dans la potion qu'il connait et voilà
Mais c'est formidable maitre et maintenant qu'allez vous faire
Me venger bien evidemment mais il me faut de l'aide

Bowser regarda du côté du théatre il avait une idée

Appelle Gracowitz j'ai un marché a lui proposer


FIN ou peut être début

Et voilà c'est terminé je vous prierais de bien vouloir répondre au sondage si vous voulez la suite ou une Faq ou les deux

Quand je dis FAQ en fait c'est les motivations pourquoi tu n'as pas tué un perso etc laissez vos questions dans les coms

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mario et Luigi 88 mph
» Fan-Fic : Mario et Luigi : 88 Mph
» Mario et Luigi 88 mph
» Mario et Luigi 88 mph
» Mario et Luigi 88 mph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: JMDO-
Sauter vers: