AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
•Les résultats du concours RP de l'été sont juste ! •
• L'event de Noël C'est juste ici ! •

Opération Mission-Annonce

FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Pikadollar : 1135
Vos j'aimes : 116
Lun 4 Aoû - 17:01
Bon...Commençons par le commencement...Vous êtes là pour cette fiction je sais...Alors pour les nouveaux arrivant non ce n'est pas commencement d'une nouvelle fiction mais la fin.Pourquoi ? Parce que je n'ai plus aucune idée pour cette histoire,plus d'inspiration et plus l'envie...Trop de choses se sont passés et du coup je n'ai vraiment pas envie de terminer cette fiction...Bon même si je dis qu'elle est en arrêt je décide de la mettre en pause...Tant que je n'ai pas d'inspiration je ne peux rien vous proposer,donc elle sera mise en pause.Mais ne rêver pas trop à ce que je la reprenne de si tôt...J'avais les idées qui me venaient,mais le problème c'est que ces idées je préfère les créer dans une histoire tout inventées par moi-même.Je créerai donc une histoire et peut être qu'à la fin je continuerai Opération Mission...J'essayerai de revenir plus en forme que jamais les amis ! En attendant je vous demanderai de patienter et peut être de me donner des idées pour la suite,je vous promet de faire des effort !

"Que notre coeur soit la clef qui nous guide."
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1