AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Merci d'avoir participé à l'event de Noël ! •
• Le staff vous souhaite une bonne année ! •

One Piece en force ! (Parti 19)

TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Pikadollar : 1419
Vos j'aimes : 116
Ven 8 Aoû - 12:58
Plusieurs jours étaient passés… La blessure de Xylaune était guérit mais elle allait avoir une cicatrice un bon moment. Tout le monde fut soulagé d’apprendre qu’elle allait bien. Mais Luffy n’allait pas bien… Il n’avait toujours pas eu de nouvelle de Brook et Franky. Funina et les autres essayaient de leur mieux de lui remonter le moral. Mais Luffy avait décidé, à contre cœur, de partir ce soir… Qu’ils ne soient là ou pas. Tout le monde fit un tour rapide de leur chose pour savoir si ils ne manqueraient rien jusqu’à l’île d’Usopp. Se rendre là-bas prend au moins 1 semaine de navigation. Lorsque tout le monde finirent de regarder et de confirmer qu’ils avaient tout, Luffy annonça qu’ils partaient dans quelques minutes. Tout le monde fut surpris.

Barnabeille : Si Franky et Brook reviennent ?
Luffy : Ce sera leur problème. En partant comme ça longtemps… Ils me disent qu’ils quittent l’équipage.

Funina n’aurait jamais cru entendre ces mots venant de la bouche de son amoureux. Mais personne n’osa le répliqué. Tout le monde vagua à leur occupation avant le départ. Soudain, on entendit des personnes courir en direction du quai. Tout le monde arrêta ce qu’il fessait et fut surprise de voir Brook et Franky, sur le quai. Tout le monde avait un sourire aux lèvres, sauf Luffy. Il ne leur jeta même pas un regard. La colère était trop grande. Zoro et Sanji s’approchèrent du bord du bateau e regardèrent les deux gars sur le quai.

Sanji : Vous êtes là vous.
Brook : On est désolé.
Zoro : Luffy vous en veut beaucoup hein…
Franky : On n’en doute. Mais on n’est pas là pour sa…
Luffy : Vous faites quoi ici ?

Luffy était vraiment en colère. Il était maintenant entre Sanji et Zoro. Les deux gars sur le quai n’osèrent même pas lever la tête.

Franky : On est venu te dire qu’on restait ici.
Luffy : Je ne vous aurais pas repris de toute façon. *tourne sa tête* Robin ! Nami ! Aller chercher les choses de Brook et Franky. Ensuite, apporter moi ça ici. S’il vous plait.
Nami : D’accord Luffy…

Les deux filles partirent en direction des chambres. Luffy retourna sa tête vers Brook et Franky.

Luffy : Je peux savoir vous restez ici ?
Brook : On à trouver l’amour… On leur à proposer de venir avec nous sur le bateau, mais elles ont refusée.
Luffy : Qui te dit que j’aurais accepté qu’elles viennent sur le bateau ?

Franky était en colère, c’était évidant.
* feuni ! La fin approche à grand pas ! Kiss <3*

You can't fight the Homestuck hOnK
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Ven 8 Aoû - 14:49
J'ai adoré ce chapitre vivement que la suite sorte!!

Fan de LGDC et de mimi-chachats

"La music, la lecture, l'écriture et le dessin ne sont pas que des passes-temps, ce sont aussi des moyens de comuniquer.''

J'aime tout mes amis: Thunder  I love you Blacki  I love you luni'  I love you Fantaise I love you pitit  I love you Nizzy I love you Guilty I love you Dark Cherry  I love you Epona I love you suko I love you Valentine I love you Cello I love you Raikya  I love you  Xylaune I love you p'titKiWi I love you et vous tous bien évidemment I love you !

En ce moment, c'est
les cours
rt si c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1