AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

L'enchanteur - 09 à 11/09/1811 (Chapitre 9 )

Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Pikadollar : 2152
Vos j'aimes : 57
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Sam 9 Aoû - 17:21
09/09/1811

La cloche sonnait. Je me réveillais doucement en me frottant les yeux, Nyon faisait pareil. Je ne souhaitais qu’une chose : Que cette semaine soit moins agitée que la précédente. Toutes mes rentrée ont toujours était mouvementé mais maman était toujours juste derrière moi. Je me préparais et déjeunais avant d’aller à mon cours préféré.
En magie, on apprenait un nouveau sort. Le sort « électrique » c’est le même que celui de chaleur sauf que c’est de l’électricité. J’ai eu plus de difficulté à la métriser mais j’ai tout de même réussit.

À dix heures et en mathématique il ne s’est rien passé. La journée était vraiment calme et ça me faisait du bien.
Lors de la récréation de midi, juste après avoir mangé, mes amis et moi avons été à la bibliothèque pour faire quelque chose de très important : écrire à nos parents. On leur avait promis d’écrire souvent mais même Conan ne l’a pas fait. Je rédige donc ma lettre pour maman.

Maman,

Ma semaine à été un peu agitée mais ne t’inquiète pas c’est un peu comme chaque année. Je me suis déjà fait de nouveau amis. Mon voisin de chambre qui est très sympa quoi qu’un peu bizarre. Je ne comprends pas toujours ce qui lui passe par la tête mais ce n’est rien de méchant, ça c’est sure ! J’ai aussi rencontré Mélania, elle est très gentil, belle et elle sent bon. Ce n’est pas tout car je suis aussi ami avec des jumelles, Amy et Mia. Elles se ressemblent comme deux goute d’eau mais je sais comment les différentier ! Mais c’est un secret. Pour l’instant je trouve les cours très facile et j’ai déjà eu un 10/10 en histoire. Je n’ai eu aucun problème avec les autres élèves. Tout le monde est très gentil même les professeurs.
Répond moi vite maman. J’attends avec impatience les prochaines vacances car tu me manque.

Bisous
Antoine.

Le dernier cours de la journée était histoire et monsieur Usjio nous remercia pour la sortie qui s’est passée sans problème… Heureusement qu’il n’est pas au courant de ma bagarre avec Ursus. Lors de ce cours il approfondissait les règles que nous avions apprises. Il répondait aux nombreuses questions des autres. Il avait dit précédemment qu’il connaissait tout de nous. Je voulais que mon secret en reste un donc je n’osais poser aucune question.

Cette journée était calme. Je ne suis resté qu’avec mes meilleurs amis. Nyon m’a dit qu’il n’était pas resté avec Mélania aujourd’hui. On a passé nos lettres à l’accueil de l’école. Ils nous ont dit qu’ils enverront les lettres par magie demain matin.

10/09/1811

Nyon me secouait vivement et je me réveillais en baillant avant de dire :
- La cloche n’a pas encore sonné. Pourquoi tu me réveille.
-A cause de lui. Il montra du doigt Ursus qui était dans ma chambre les bras croisait.
Quand je m’assis sur le bord du lit un peu surpris par sa présence, il m’attrapa le t-shirt avant de me montrer des baskets « Magika » noire et blanche. (C’est une marque très connue et populaire et aussi assez cher). Il y avait de la colle liquide à l’intérieur.
-Je sais que c’est toi qui as fait ça ! Dit-il.
-N…Non ! J’te jure… Ce n’est pas moi. Promis ! Dis-je en mettant mes main devant ma figure car il avait levé son poing.
-Ah oui ? Et si c’pas toi, C’qui ? Il parlait tellement vite qu’il écorchait des mots.
-C…Comment veux tu que je le sache ? Je me débattais pour qu’il me lâche tout en tenant son bras avec mes deux mains.
-C’est moi que tu cherche ! Chacal ! Cria Maximus qui venait d’entrer en trombe dans la chambre, Lucius et Conan sur les talons.
Ursus lâchait mon haut de pyjamas avant de dévisager Maximus et de se jeter sur lui. Surpris Lucius et Conan reculaient en regardant la scène sans intervenir, moi et Nyon faisions pareilles. Ursus avait le dessus sur mon ami mais rapidement celui-ci donna un coup de poing dans le visage ovale d’Ursus avant de se retrouver au-dessus et d’attraper le pull de son agresseur, de le soulever avant de le claquer par terre mais à se moment Ursus donna un coup de genoux à l’endroit interdit suivit d’un coup de coude au nez ce qui fit lâcher prise et se relever Maximus qui saignait un peu. Appelé par les cris de Nyon monsieur Savenin, l’éducateur attrapa Maximus et Ursus par leurs vêtements avant de, sans dire un mot, les amener certainement chez le directeur.

Peu de temps après, la cloche sonna le réveille des enfants pas encore alerté par la bagarre. Je ne sais toujours pas pourquoi mais beaucoup nous dévisageaient. La matinée, malgré l’absence de Maximus, se passa normalement.
En science, on ne fit rien d’intéressant mise à part rendre notre devoir et avoir les réponses. Je devrai avoir une bonne note donc mes amis aussi.

D’après mes amis, Max’ était la en cours mais il ne l’était pas durant la récréation de dix heure. Comme elles ne l’avaient pas fait depuis longtemps, les filles nous ont colée toute la journée mais sans rien nous demander sur Maximus et Ursus.

Ni français, ni magie ne fut intéressant. En magie, on a juste continué l’apprentissage du sort « électrique ».

Demain je demanderai des explications à Maximus. J’espère que je n’aurai pas d’ennui avec Ursus et ses amis. Nyon ronfle de plus belle mais je me suis déjà habitué. Le calme n’est pas resté longtemps mais au moins je ne m’ennuie pas.

11/09/1811

J’avais attrapé un énorme mal de crâne. Apparemment j’avais de la fièvre mais rien de grave. Ils m’ont laissé dormir toute la journée et l’infirmières est passée à plusieurs reprise pour prendre ma température.
-Demain tu pourras aller en cours ! Disait-elle avec enthousiasme.

Mes amis ont passé la soirée avec moi et comme on était aux dortoirs des garçons les filles n’ont pas pu rester avec nous. Je pouvais enfin rester rien qu’avec mes meilleurs amis. J’aime bien les filles mais elles n’ont pas les mêmes délires que nous. Nyon lui est tout sauf drôle.

Maintenant je me sens beaucoup mieux et je suis content car j’ai raté sport et histoire. Je n’aime pas le mercredi, c’est décidé ! En plus Nyon dit que je n’ai pas raté grand-chose. En histoire le prof à juste passé un film sur encore et toujours les lois. Le film était basé sur des histoires vraies de témoignage et tribunal de différentes affaires. En géo monsieur Lorfèbvre a juste amplifié la matière du cours précédent. J’ai beau avoir dormi toute la journée, je m’endors quand même sur toi, mon journal.
-----------------------------------------------------------------------

Comme les journées sont plus courte, j'ai pris la décision de les regrouper au sein d'un même chapitre!  afro Voilit, voilout  jocolor

[center][i]One Shot : http://communautesadique.forumactif.fr/t6770-l-amour-donne-des-roues
Revenir en haut Aller en bas
MyssCalypso
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Sam 9 Aoû - 17:26
Youhouuuu chapitre 9 Very Happy
La bagarre x3 ce passage m'a bien fait marrer Very Happy
Super chapitre ;p On veut la suite!

Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Pikadollar : 2152
Vos j'aimes : 57
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Sam 9 Aoû - 17:36
AAH! je vient de le poster! Attend un peu >< Quel impatience tu as! Merci ça me fait beaucoup plaisir! (c'est vrai que le combat était un peu mieux que celui d'Antoine nooon? Wink )

[center][i]One Shot : http://communautesadique.forumactif.fr/t6770-l-amour-donne-des-roues
MyssCalypso
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Sam 9 Aoû - 17:51
Pourquoi? J'ai pas le droit de poster plus vite que ton ombre? :3/JeSors/

Un invité
Invité
Mar 12 Aoû - 16:26
Un invité