AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

L'enchanteur - 12 à 15/09/1811 (Chapitre 10 )

Lameufàlahache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Pikadollar : 2139
Vos j'aimes : 57
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Jeu 14 Aoû - 17:07
12/09/1811

Ce matin, j’étais en plein forme. Je me préparais et mangeais très vite avant d’aller en gym. J’étais dans les premiers prêts pour commencer le cours.
-Je voie que tu va beaucoup mieux ! Me sourit Lucius
Pendant toute la nuit, j’avais inventé un super plan pour embêter Ursus et j’allais le raconter à mes amis pour qu’ils m’aident à le mètre en place.
-J’ai un plan pour me venger d’Ursus mais j’ai besoin de vous. Vous êtes partant ?
-Il me fait peur !
Répondit Lucius.
-C’est méchant ce que tu veux faire Antoine ! Dit Conan.
-Laisse tomber ! Tombe pas aussi bas que lui. Dit Maximus en mettant sa main sur mon épaule.
-Je ne comprends pas… Répondis-je.
-Tu vas te venger, il va se venger, tu va te revenger et il va se revenger. Ça sera une boucle sans fin. Dit Lucius.
-Vous croyez que je dois abandonner alors ? Je les regardais méchamment, je n’étais pas content qu’ils ne veillent pas m’aider.
-Je connais ce regard. C’est puéril ! Laisse tomber. Maximus me regardait lui aussi méchamment.
J’haussais les épaules car je ne voulais pas répondre. Maximus voulait ouvrir la bouche pour surement m’engueuler mais monsieur Gymnasium lui en empêcha en criant :
-Cinq tours de salle pour tous !

En sport, j’ai pu réfléchir. Peut-être que mais amis avaient raison après tout ?

Lors de la récréation, ils ont parlé comme si de rien n’était par rapport au matin.

En moral, je ne me sentais pas très bien. J’avais un mal de tête assez douloureux mais heureusement, c’est très vite passé. Le cours était tellement ennuyeux.

Les filles nous ont rejoints quand on mangé à table et elles sont restées toutes la récré avec nous.
Le reste de la journée était vraiment sans intérêt. Les filles sont restées avec nous.

Je crois qu’il est temps que je dorme et que je fasse un trait sur ma vengeance contre Ursus. Mes amis ont raison. Je ne devrai pas m’abaisser à ça.
13/09/1811

D’après les humains, ce jour porte malheur et cette journée était mortelle. Mortellement ennuyeuse.
Il ne s’est absolument rien passé mise à part un devoir en français et un test en latin et histoire.

15/09/1811

Pour ce dimanche, c’est encore une journée sortie en ville. Je m’étais arrangé avec Conan et il était chargé de parlé à Lucius de disque de Pink Floyd qu’on veut acheter pour Maximus pendant le voyage dans le bus tandis que moi je restais avec Amy pour lui parler de mon plan. Lors de cette sortie, Ursus et sa bande n’était pas là. Heureusement.
La sortie était comme la dernière fois sauf pendant le temps libre. Amy, Mia et Mélania attrapaient le bras de Max’ et restaient avec lui pendant que moi et mes amis achetions le disque. La veille au soir, Conan a vérifié sa collection pour ne pas lui en acheter un qu’il possède déjà.
-Mission accomplit ! Dit Lucius en sortant du magasin.

Par la suite, on a rejoint les filles et Maximus qui ne se doutait de rien.

Le reste de la journée était banale. Maximus râlait contre les filles ce qui nous faisait bien rire.
Demain commence ma troisième semaine. Maman commence vraiment à me manquer ! Il faudra que je fasse mes devoir que je n’ai pas eu le temps de faire mais ce soir j’ai pu étudier histoire. C’était pas dure à retenir ses stupides règles. Je dois aussi écrire à maman.
----------------------------------------
Voilât! Chapitre très très très court mais... je n'ai aucune excuse.

[center][i]One Shot : http://communautesadique.forumactif.fr/t6770-l-amour-donne-des-roues
Revenir en haut Aller en bas
MyssCalypso
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Lun 25 Aoû - 9:14
Au moins on a un chapitre Smile (j'aurais pas une fic à écrire et une autre à poster?) Euuuh... /Sors discretement/

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1