AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Mon rêve - Chapitre 10 !

TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Pikadollar : 1419
Vos j'aimes : 116
Ven 15 Aoû - 16:47
Nous étions plus que 4.
Moi, Kigyar, Unster et un ou une inconnue.
J’avais le cœur en miette. Et les larmes qui coulaient sur mes joues. Le soleil se levait. Aucun bruit autour de moi. Je me leva, mis mon sac sur mes épaules et commença à marcher. Vers où ? Aucune idée. J’admira les paysages. J’essaya de déterminé qui serait la personne inconnu.
Fukano ? October ? Je ne sais pas.
Je sortis de mes pensées lorsque j’entendis un cris. Il était loin de moi. Le cris se fessait de plus en plus fort. Je décida d’aller voir ce qui se passait. Je couru en direction du cri. Arriver devant la scène, je ne pouvais pas parler. Unster et… et… j’y crois pas… Aypierre se battaient. Aypierre ?! Je croyais l’avoir tué hier… Ah moins que… c’était un clone que j’ai tué hier ?! Unster me regarda une fraction de seconde.

Unster : Aide-moi Thunder !
Moi : Et pourquoi donc ? Désolé si tu es faible…

Ai-je vraiment dit ça ? Et oui. Je n’aurais jamais cru. Unster me lança un regard noir. Je pris mon épée dans mes mains. Aypierre se tourna vers moi quelques secondes et repris son combat avec Unster. Ils étaient tenaces.

Aypierre : Alors ma petite Thunder, tu es surprise de me voir ici ?
Moi : Oui. Beaucoup même. Je croyais t’avoir éliminé de la surface de la Terre… Dommage, je vais devoir recommencer.

J’ai vraiment dit ça ? La compétition me monte à la tête je crois… J’alla au côté d’Unster et commença à frapper Aypierre avec mon épée. Unster, dans l’élan de joie d’être sauf, se sauva. Le con… Kigyar l’attendait. Unster mourut transpercé par l’épée de Kigyar. Soudain, la voix du Roi se fit entendre.

Xef : Vous n’êtes plus que trois. Deux gars et une fille. Qui va mourir et va faire gagner les deux autres ? On verra bien !

Xef se tut. Je me battais toujours avec Aypierre. Savant que je n’avais aucune chance contre lui, je partis avec Kigyar. Il resta surpris et partit à courir. Je le suivi. Aypierre ne semblait pas nous suivre. Soudain, après plusieurs mètres de course, Kigyar s’arrêta. Je voulu m’arrêter mais je trébucha. Mon épée vola jusqu’au côté de Kigyar. Merde. J’allais me défendre comment ?! Je regarda à mes pieds… De la boue ? Je n’arrivais plus à bouger. La boue m’arrivait jusqu’aux genoux. Je vis Kigyar s’avancer vers moi, mon épée à la main. Je tremblais, je ne pouvais plus parler. J’allais mourir comme ça ? Je regarda autour de moi… Un cadi ? Mais il fou quoi la ? C’est mon dernier espoir. Je tendis les bras, le prit et le lança sur Kigyar. En plein visage ! Il tomba par terre, le cadis sur lui. Il ne bougeait plus. Je l’ai tué ? Vraiment ? Soudain, j’entendis la voix de la Reine.

Freshdazzle : Le jeu est terminé ! Félicitation à TheMissThunder et Aypierre, les gagnants de cette année !

Je n’étais pas heureuse d’avoir gagnée. Surtout avec Aypierre. Soudain, le roi et la reine et quelques gardes apparurent devant moi. Dortos et Arman me tendirent leur main pour m’aider à sortir. Je pris leur main et je sortis enfin. Je regarda autour… où était Pierre ? Je regarda dans les arbres. Il était en haut d’un d’eux, un arc à la main. Il prit une flèche et était sur le point de tirer.

Aypierre : Mort au roi !

Il tira la flèche. Je me mis dans sa ligne. Je reçus la flèche dans le cœur. Je tomba et vis les gardes courir vers Aypierre. La reine me prit la main et le roi essaya de retirer la flèche. Je souris et mis ma main libre sur celle du roi. Il resta surpris et il me regarda de ces yeux bleus.

Moi : Dite… a mes sœurs… que je les aimes…
Freshdazzle : On va vous soigner Thunder !
Moi : Impossible… tuer Aypierre… et je… vous en prie… prenez mes sœurs… au château…

Je commença à voir flou. La vie quittait mon corps. Je suis au moins morte en sauvant le roi.

*Et voila mes coquelicots, la fin de mon rêve ! Merci d’avoir luuuuuu ! N’hésité pas à lire mes autres fictions ! (The Minecraft Dead), (Siphano et compagnie), (One Piece en force !) et (la guilde Fairy Tail !) <3*

You can't fight the Homestuck hOnK
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Ven 15 Aoû - 16:50
Hoooo... Tristesse T-T
J'aime quand même mais...
NON MEURE PAAAAAAS T-T

Bjr, jsuis gentille

be happy

Je suis une fan d'art, dans toutes ses formes, même passant par le maquillage et les tatouages
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Pikadollar : 1419
Vos j'aimes : 116
Ven 15 Aoû - 16:53
Asallé a écrit:
Hoooo... Tristesse T-T
J'aime quand même mais...
NON MEURE PAAAAAAS T-T

Trop taaaaaard T-T
Je suis mouru pour sauver la vie du Roi Xef T-T !
Maintenant, Aypierre doit moururent T-T !!

You can't fight the Homestuck hOnK
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Ven 15 Aoû - 16:54
T-T
Noooooooooooooooooooooooon T-T
Xeff aurait du mourir :C

Bjr, jsuis gentille

be happy

Je suis une fan d'art, dans toutes ses formes, même passant par le maquillage et les tatouages
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Ven 15 Aoû - 17:07
J'aaiimme! Very Happy
Mais c'est triste que tu sois morte! T-T ♥️

Ma fiction: La faction avant les liens du sang

~Pour bien écrire le mot amour, il y faudrait plus d'encre qu'il n'y en a au monde.~
~Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves.~
~Au pays du rêve, nul n'est interdit de séjour.~
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Ven 15 Aoû - 17:57
Nan! Pourquoi t'es morte! ><" C'est injuste Aypierre aurait du mourir! Dans tout les cas j'ai adoré de chez adoré cette fiction!

Fan de LGDC et de mimi-chachats

"La music, la lecture, l'écriture et le dessin ne sont pas que des passes-temps, ce sont aussi des moyens de comuniquer.''

J'aime tout mes amis: Thunder  I love you Blacki  I love you luni'  I love you Fantaise I love you pitit  I love you Nizzy I love you Guilty I love you Dark Cherry  I love you Epona I love you suko I love you Valentine I love you Cello I love you Raikya  I love you  Xylaune I love you p'titKiWi I love you et vous tous bien évidemment I love you !

En ce moment, c'est
les cours
rt si c'est triste
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1