AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

L'accident

Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Aoû - 15:13
Invité
/!\ ENSEMBLE SUPPRIMER POUR RAISONS PERSONNELLES /!\
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Mer 20 Aoû - 16:30
Nayara
Ta voix me fait peeeuuuur... Sad Et tu m'as obligé à sortir mon casque alors que j'ai une otite, avec mes écouteurs j'entendais rien du tout xD Et le panda me fait peur aussi.... T.T Par contre tu virevolte bien dans ta zoooli robe noire x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Aoû - 16:55
Invité
Nayara a écrit:
Ta voix me fait peeeuuuur... Sad Et tu m'as obligé à sortir mon casque alors que j'ai une otite, avec mes écouteurs j'entendais rien du tout xD Et le panda me fait peur aussi.... T.T Par contre tu virevolte bien dans ta zoooli robe noire x)

Je sais, ma voix fait peur ! xD ( et on entend rien mais ça, je peux rien y faire malheureusement... ) Le panda est un dangereux psychopathe, fait gaffe ! xD Et, perso, J'ADOOOORE cette robe, elle fait gothique, elle a le bas en dentelle avec des têtes de mort, juste trop beau. @q@
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Dim 24 Aoû - 12:32
Crazy
cette fois j'ai compris ce qu'il se passe dans ma tete mais jai du sortir mon casque (chose que je deteste) pour entendre un truc et j'entends a peine XD ta voix fait pas peur et le clip est magnifique *o* (enfin pour les moyens du bords XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Aoû - 17:45
Invité
God's Princess CrazyMofo a écrit:
cette fois j'ai compris ce qu'il se passe dans ma tete mais jai du sortir mon casque (chose que je deteste) pour entendre un truc et j'entends a peine XD ta voix fait pas peur et le clip est magnifique *o* (enfin pour les moyens du bords XD)

T'façon c'est pas ma vrai voix, jl'ai modifiée ! xD Merci beaucoup, sinon ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des auditifs :: Vos compositions musicales-
Sauter vers: