AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

une fille perdu chapitre 4

Myzukiwa
Myzukiwa
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 95
Pikadollar : 118
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 26
Localisation : dans une foret de bambous
Ven 22 Aoû - 20:46
Myzukiwa
-???: hikari...hikari .

-Hikari: *dans ses pensée* qui est cette voix? pourquoi m'appelle t'elle .

-???: tu n'a pas a avoir peur de ce que tu est, laisse l'avenir arriver comme elle est , tu n'est plus tout seul tu a ton frère pour sa

-hikari: comm...comment vous le connaissait!? si vous savez quelque chose sur ma vie dite le moi s’il vous plez je vous en prie !!!

-???: *petit rire* je le connais ausi bien que toi mais ne t’inquiète pas je vous surveille de la ou je suis mais je suis désoler pour tes souvenir je vais prier pour qu'il te reviennent au plus vite

d'un coup la voix disparue et lessa place a des images qui deffile sans compréhension. quelque minute passèrent sans que hikari ne comprennent se qu'il se passent mais d'un coup les image s'aretta et a cette instant elle vue deux petit enfant qui se ressembler elle mis du temps avant de comprend que ces deux enfant était elle et son frère .d'un coup des souvenir de son enfance revienne a la surface et elle se mis a pleurer sans le vouloir, se revoir en étant enfant la rendit tellement heureuse qu'elle ne vue pas les images disparaitre dans le noir quand elle se rendit compte de sa elle se réveilla d'un coup en criant et en pleurant

-:Hikari: HIROOOOO!!!

a cette instant elle vue son frère a coter d'elle il avait l'air tellement heureux de retrouver sa sœur . Hikari ne cette pas rendu compte qu'il y avait une autre personne a coter tellement qu'elle est inquiète pour son frère mais quand elle la vue elle demanda a son frère

-Hikari:C'est qui cette fille hiro?

cette une fille qui était de taille moyenne et elle ete fine comme hikari,ces yeux était de la même couleur que ces cheveux ,d'un violet profond qui veut tout dire ,Hikari était rester sur ces habit car elle portais un sweat à capuche noir/gris, un short noir et des chaussures noires sa la choqua de la voir tout en noir , se n'est pas son style vestimentaire mais elle ne lui dit rien pour ne pas la gêner , quand elle regarde de plus prêts elle avait couteau de taille raisonnable noir avec des reflets violets dans la main, un arc noir avec des flèches violettes sur le dos et même si elle croyait qu'il ete bien cachet un petit couteau était dans son short

*apparament la couleur noir et violette était sa couleur préférence * dit hikari dans ces penser mais d'un coup la jeune fille la sortie dans ces penser en lui disant

-???: cette fille comme tu dit vous a sauver la vie

-Hikari: mais on t'avait rien demander

-???: si je n’était pas intervenue ses n'est pas que ta jambe qui aurait eu des dégâts mais tout ton corps et aussi ton frère

d'un seul coup hikari regarda sa jambe elle etait bander mais quand elle la bouger sa lui fessait mal .Quand a son frère il avait juste un bleu a la tête

-Hikari:ouf hiro n'a rien merci a toi...tu t’appelle comment?

-???:Aliona (kikoulol sur le forum)

-Hikari:ba merci a toi aliona

hikari essaya de se lever mais cette impossible la douleur était trop forte alors hiro et aliona l'aida

-Hikari au faite aliona tu a quelle age et pourquoi il y a cette aura violette autour de toi

-Aliona: j'ai 15 ans mais pour l'aura ne fait pas attention ses rien

-Hikari:d’accord j'ai une centaine de question a te pauser mais la premier est es que tu veut venir avec nous?

-Hiro:Quoi!!! moi je te dit accepte tous de suite car hikari ne propose pas sa a tout le monde

après quelque minute de réflexion

-Aliona:ba... J'accepte avec joie alors

alors hiro et aliona prirent hikari par les bras pour l'aider a marcher et partir de la ville pour continuer leur route mais une question qui va peut être avoir une réponse qui est vraiment aliona ?

le chapitre 4 a tarder a arriver car manque d'inspiration je m'en excuse je m'excuse aussi pour les faute j'essaye d'en faire le moins possible mais l’orthographe et moi on s'aime pas  Embarassed sinon laisser un commentaire sa peut toujours faire plaisir et a bientot pour le chapitre 5 qui normalement sera pleins de rebondissement
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 7 Sep - 19:08
Aliona Tma
Ah la la ! Il était temps que je revienne ! Ces fautes d'orthographe... C'est vraiment dommage. Ca va me faire du travail ! Je vais surement te corriger ces chapitres-ci ^^ Non ! Je vais le faire alors ne me dit pas "Je ne veux pas te déranger" ou autre chose du genre ! Je m'amuse à le faire.
Revenons sur le chapitre. Trop court ! Je connais déjà la suite mais bon... J'ai hâte. C'est asser prenant. Vraiment j'adore ! Juste certains moments où je ne comprends pas tout. Mais dans l'ensemble, c'est pas mal. (On dirait un prof x))
Un truc que je te corrige maintenent : ds ta signature,

Myzukiwa a écrit:
et heureuse dans faire partie
On dit : Et heureuse D'EN faire partie (pour le E de partie je ne suis pas sûre...)
Des gros poutous à toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Myzukiwa
Myzukiwa
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 95
Pikadollar : 118
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 26
Localisation : dans une foret de bambous
Dim 7 Sep - 19:49
Myzukiwa
Tu peut pas t'en n'en pêcher :p mais merci sa me fait vraiment plaisir que tu accepte de corriger mais faute
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 7 Sep - 19:59
Aliona Tma
Je n'arrive pas... C'est plus fort que moi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» une fille perdu chapitre 5
» une fille perdu chapitre 2
» la fille perdu chapitre 3
» une fille perdu chapitre 6
» une fille perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Myzukiwa la panda-
Sauter vers: