AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Prologue d'une nouvelle fiction

Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Sam 23 Aoû - 21:13
Kiki
Avant de lire le prologue, je tiens a vous dire que "Lumière vs Ténèbres" ne commenceras pas (manque d'inspiration) et que "Les 8 émeraudes" est momentanément terminer (manque d'inspi là aussi).


Je me réveillais, sans souvenirs proches : je rentrais chez moi, puis plus rien. J'étais dans une salle, assis, il y avais du monde, je reconnus Sorbet et Kro à côté de moi :

Moi : On est où ?! Kro ! Sorbet !
Kro : J'en sais rien moi ! Et c'est quoi ça ?!

Un casque étais sur nos têtes à tous.

??? : Bienvenue à tous ! Désolé de vous avoir fais venir sans vous prévenir mais si vous êtes tous ici, c'est que vous avez tous un point commun...
Moi : Lequel ?!
??? : Vous jouez tous au même jeu, et dans ce jeu, il y a un autre jeu.
Sorbet : Qui est ?
??? : Bienvenue au 100 ème Hunger Games !
Kro : Et quels rapports avec ce fameux jeu ?
??? : Vous allez, vous même, et pas vos joueurs, entrez dans Minecraft, et dans un Hunger Games, vous tous !
??? : Et si on refuse ?

Cette personne venais de se lever. A peine debout, elle se désintégra sous nos yeux :

??? : D'autres qui veulent partir ? Bien, alors je vais vous envoyer aux jeux. Mais avant, quelques règles : Vous avez le droits aux alliances. Une parois désigne les limites de la map, si vous la franchissez, vous mourrez.
??? : Une dernière chose, vous ressentirez tous ce que votre joueur ressent. Joyeux Hunger Games ! Et que le sort puisse vous être favorable !


Pour cette fic, je pourrais prendre 5 à 15 personnes max. J'espère que cette fic vous plaira Smile
Si vous voulez vous inscrire, ils me faut votre physique, votre mental, votre arme favorite (et votre alliance si vous voulez).
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 23 Aoû - 21:20
Kakemphaton
Ça à l'air bien pour l'instant ! N'oublie pas le principe de l'expiation !

Physique : Cheveux blanc neige, une tresse qui passe par dessus l'oreille gauche. Peau pâle, yeux vert émeraude, lèvres rouge sang.
Mental : Solitaire, rêveuse, intrépide, imprévisible, courageuse, incrédule, réfléchit avant d'agir, lunatique, jalouse, intelligente, sur-estime beaucoup, altruiste, menteuse. (Ça fait beaucoup x)
Pas d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Kro-Nos
Kro-Nos
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 181
Pikadollar : 244
Vos j'aimes : 19
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 22
Localisation : Je te laisse deviner...
Sam 23 Aoû - 21:26
Kro-Nos
J'adore sa va être comment dire PIMP et Kiki tu c'est déja mon aparence etc...etc... Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Sam 23 Aoû - 21:37
♥ Sorbet ♥
YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAH !!!! J'veux la suite mon PandaKeur !!♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Sam 23 Aoû - 21:58
Asallé
Physique : comme ma PP (tenue à la AC, yeux noisettes et cheveux bruns)

Caractère : Fait tout pour ceux qu'elle aime. Intelligente. Méfiante, et pas naïve. S'attache et pardonne facilement (parfois trop).Gentille (parfois trop aussi) Ne supporte pas l'injustice, mais réfléchie toujours avant d'agir. Trouve souvent le petit détail qui change tout. Hyper sensible sur deux chose : les enfants/bébés et ceux qu'elle aime. Douée en combat.

Arme favorite : Lames secrète et fléchettes empoisonnée (a la AC)

Alliance : Luni et Nizzy si elles s'inscrivent C:

Et j'adore le prologue C:
Revenir en haut Aller en bas
Feed
Feed
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 401
Pikadollar : 506
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Sam 23 Aoû - 22:03
Feed
Votre physique : Taille Moyenne , Cheveux Roux , Yeux Bleu
Votre mental : Je suis très sociable , gentils mais je peut vraiment être manipulateur si j'ai envie
Votre arme favorite : Un KATANA.
Revenir en haut Aller en bas
Myzukiwa
Myzukiwa
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 95
Pikadollar : 118
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 26
Localisation : dans une foret de bambous
Sam 23 Aoû - 22:12
Myzukiwa
Physique:elle est fine et petite, elle a les cheveux vert avec une mèche qui cache son œil droit et elle a les yeux rouge elle a un casque sur les oreille , elle est habiller d'un pull gris avec sur comme symbole dessus des écouteur,elle porte aussi un djean avec des basket noir.
Mental:elle aime être avec des personne mais préfère être seul . elle adore le combats mais elle rêve beaucoup quand elle se bats , elle est impitoyable mais courageuse et réfléchit avant d'agir mais quand elle se sent vraiment en danger elle peut se mettre a agir bizarrement
votre arme favorite: une énorme faux et un sniper
Pas d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 23 Aoû - 22:38
Nizzy
Tout d'abord,  j'adore ce prologue! Very Happy
Ensuite, je m'inscris direct! ^^
Physique: Brune avec une tresse indienne,  yeux vert, débardeur vert pomme, short noir et bottine style rangers noire.
Mentale: Courageuse, n'aime pas tuer mais le fait si elle est obligée,  sensible, prête à tout pour ses amis, très rusée (surtout en combat), elle s' aide beaucoup du paysage en combat et très précise
Arme: Deux petites épées (comme Electra) en émeraude et des couteaux de lancer (pour changer un peu! Wink )
Alliance: Avec Asallé et Luni :3
J'ai hâte de lire le premier chapitre!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 23 Aoû - 22:38
Nizzy
Tout d'abord, j'adore ce prologue! Very Happy
Ensuite, je m'inscris direct! ^^
Physique: Brune avec une tresse indienne, yeux vert, débardeur vert pomme, short noir et bottine style rangers noire.
Mentale: Courageuse, n'aime pas tuer mais le fait si elle est obligée, sensible, prête à tout pour ses amis et très précise
Arme: Deux petites épées (comme Electra) en émeraude et des couteaux de lancer (pour changer un peu! Wink )
Alliance: Avec Asallé et Luni :3
J'ai hâte de lire le premier chapitre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Dim 24 Aoû - 2:04
Coco_Panda21
Ça a l'air bien Smile alors je m'inscrit
Physique : Grande, mince, bronzée/ Cheveux raides longs noirs / Yeux bleus
Mental : Créative, Rusée, Solitaire, Intelligente, Rancunière, Susceptible, Peut être sympa
Arme favorite : Hache de diams ou Zanbato si la hache est prise
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Dim 24 Aoû - 7:05
Candy-Chan
Physique: plutôt moyenne et mince, peau blanche, cheveux comme sur ma PP Very Happy yeux noisettes Smile Pour la tenue, comme ma PP Smile
Mental: Sociable, intelligente, gentille, arrête pas de parler, courageuse, drôle, sadique Very Happy
Arme favorite: katana, avec le manche incrusté de pierres précieuses violettes, et le fouet "Le fleuve étoilé" (comme dans Fairy Tail Very Happy)
Alliance: comme elle est sociable, elle peut se mettre avec n'importe qui, sa ne la dérange pas Very Happy

Super prologue ! *w*
J'espère en faire partie ! Parce que, franchement, sa m'a l'air génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Dim 24 Aoû - 7:58
Manoblack
Bon, je l'avoue ce prologue me donne envie de m'inscrire... (Arrrgh! Je vais encore avoir un autre truc à liiiire!)

Physique: Je suis assez grande, mes cheveux bruns foncés me retombent sur les épaules en ondulation. J'ai des yeux marrons foncés dans l'ombre et lorsque je suis en colère, et noisette au soleil et lorsque je suis triste. Je porte un débardeur blanc avec une veste en cuire noir et un short en Jean noir aussi. Mes bottes à lacets noirs me remontent jusqu'aux genoux.

Mental: Je suis extrêmement franche, ce qui plait ou déplait à certaines personnes. Pour mes amis, je suis prête à tout, jusqu'à me tuer pour eux. Aussi, je suis froide envers les étranger et ceux que je n'aime pas.

Arme: Deux fouets un dans chaque main avec des brodures en or sur les manches. Si c'est pas possible, un arc enchanté flame.

Alliances: Avec Feedy ♥ et Alice Holmes si elle s'inscrit ^^ et Cékia (ma jumelle :3)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Aoû - 11:33
Invité
Kekou, j'arrive c:

Physique : Cheveux longs, et bruns, avec une frange rangée sur le côté gauche de mon front. Des yeux bleus clairs. Des tâches de rousseurs, et des grains de beauté un peu partout. Je suis grande et mince. Le teint assez pale. Je porte un jean délavé avec des trous, et un T-Shirt sans manches avec trois plumes bleues dessinées dessus. Mes armes complètes bien sûr ma tenue.

Mental : Je suis une machine à tuer, je tue tout le monde sans pitié. Caractère assez distant et froid, je préfère largement ma propre compagnie à celle des autres (c'est pas du narcissisme :'c) Je suis rapide, très agile, je grimpe très bien aux arbres, je cours vite. Ma survie est plus importante à mes yeux que celle des autres. Donc, solitaire, et tueuse.

Arme : Un arc toujours accroché dans mon dos, avec un carquois bien rempli de flèches normales, et de feu (si c'est possible pour le feu), un couteau accroché par une sangle sur le haut de ma jambe gauche, et une épée en diamant accrochée à ma taille.

Pas d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Dim 24 Aoû - 11:44
Kiki
Ok ! Pour le moment vous êtes tous inscrit Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Dim 24 Aoû - 12:01
Cékia

arme favorite: 2 keyblades l'une noir l'autre bleu métallique
alliance (suis-je vraiment obligé de me battre contre ma jumelle (blacky)?) sinon rien.

physique : cheveux bruns foncés, yeux ambrés croisés noisettes, taille normal, porte des habits souvent foncés toujours accompagnés d'un jeans et de baskets
mental : imprévisible , incontrôlable, inspire la confinace te parait amicale, honnête en temps normal, humour douteux,protectrice envers ceux à qui elle tient, altruiste et audacieuse, j'ai le sang chaud mais il se refroidis vite,mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Dim 24 Aoû - 12:16
Kiki
Non, t'es pas obliger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouvelle Fiction (Prologue) -Mon histoire
» Nouvelle fiction ! *pas de titre pour le moment* Prologue + participation.
» Nouvelle fan-fiction !
» nouvelle fiction (bientôt)
» Nouvelle Fiction!!! (pour dans 1 mois environ!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kiki-
Sauter vers: