AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La situation à New-york !

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Mer 27 Aoû - 9:08
JMDO
Pour ceux qui dorment dans le fond / ceux qui ne s'en souviennent pas / ceux qui découvrent la situation qu'est ce que c'est ?

Ce sont des histoires se passant sur Terre mais avec des personnages propres vous avez déjà rencontrés L'Antiquaire chinois l'Inventeur et l'Homme en noir en plus de nous dans notre precedente aventure (la situation a Paris)

A chaque fin de chapitre c'est VOUS qui decidez de la tournure des evenements mais les histoires se finiront forcement bien

Cependant CHAQUE histoire est graduée le 1 er chapitre est très peu WTF le 5 eme est le + WTF

J'espère que cette "saison 2" de la situation vous plaira

Code Couleur

Moi
Ryme
L'homme en noir
L'antiquaire Chinois
Le Voleur

Note le narrateur c'est moi mais lorsque je raconterais l'histoire je ne me colorie pas

Notre histoire parisienne bien que ce soit la première a été un bon entrainement en effet en ayant été recrutés dans l'AGENCE nous nous aperçûmes qu'elle était liée a tout les cas que la police ne pouvait pas résoudre comme le cas de l'Inventeur . Cependant d'autres cas étaient présent c'est celui du Voleur dont nous allons vous parler

Et j'ai l'honneur de remettre ces costumes flambant neufs de membre a part entière de l'AGENCE
applaudissement

Celui qui avait prononcé ça c'est l'homme en noir je lui ai déjà demandé son prenom il m'a répondu va te faire foutre petit j'en ai conclu qu'il avait un prénom de merde oui j'ai encore du boulot pour parfaire mes déductions

Et bien que dire de plus que merci j'aimerais bien remercier toute ma famille mais bon on est des agents secrets ahahah
silence

ça c'était moi pas besoin de le dire vous avez reconnu mes blagues

C'est le début d'une longue coopération entre vous et nous hein mec
applaudissements

ça c'est mon ami l'homme en noir en a asssez que je l'appelle mon ami mais il ne veut pas que son prénom soit dévoilé appellelons-le Patrick euh nan James nan Pierre nan (quelques prenoms plus tard) nan Wanseslas nan bon je ve l'appellez Ryme et si vous êtes pas content je m'en fiche le narrateur c'est moi

La cérémonie venait de terminer que nous fumes imédiatement convoqués par l'homme en noir

Bien chers membres de l'AGENCE vous vous souvenez du Voleur non vous ne l'avez pas encore rencontrés mais pendant que vous vous occupiez de l'inventeur lui volait des diaments énormement de diaments il a tout ceux spéciaux a part quelques un vous devez l'arrêter !
Bien chef et il se trouve où ?
A NewYork bonne chance les Spies euh bonne chance chers membres

Il appuya sur un bouton nous faisant tomber dans un jet filant droit vers New york

Arrivés là bas un vieil homme au teint pâle et aux yeux bridés s'approcha de nous

Bienvenue a New York vous me reconnaissez ?
Heu non …
Mais si c'est moi L'antiquaire chinois !
Oh vous avez une boutique a New York aussi
Oui et a Tokyo a Camberra a Astana A Katmandou et partout dans le monde en fait mais laissez tomber je sais qui vous êtes et je suis aussi en lien avec l'AGENCE
Vous êtes devenus un de ses membres ?
Pas vraiment je vous expliquerait plus tard voyez vous le Voleur nous pose un gros problème il va tenter de voler le Tiffany un diament couleur pêche ce qui est plutôt rare vous devez l'arrêter


Sur ces paroles il nous amena dans sa boutique qui comme par hasard était juste a côté du musée du Tiffany

Bien bien laissez moi vous donner quelques gadgets alors on a une montre qui rends invisible mais qui donne pas l'heure une batte de baseball qui permet de courir plus vite une substance étrange qui permettra de faire plus de mal a vos ennemis et un LANCE FLAMMES
Serieusement ?!
Non je rigole le dernier gadget est une clé a molette
Une simple clé a molette ?
Pas tout a fait vous découvrirez son utilisation plus tard oh il est 20 h ma boutique doit fermer au revoir

Et nous fûmes sur le trottoir

Bon occupons nous de ce musée
Mais on doit y entrer par effraction l'AGENCE est secrète
J'ai prevu le coup Ryme regarde

Je sortis le stylo-grappin de la dernière fois

J'en ai pris un aussi pour toi

Grâces aux grappins nous pumes facilement atteindre le toit pour déambuler dans le musée afin de proteger le Tiffany
Quelques heures passèrent il était minuit et tout était calme non minuit est l'heure du crime et le voleur arrivait
Une corde était descendue du toit et le Voleur la descendait agilement

Allez plus que quelques millimètres là voilà je repart avec ceci ah ah et ensuite

Je ne pouvais pas le laisser faire je pris la montre qui rendait invisible et commençait a m'approcher de lui

Hep toi qui vient vers moi pas si vite c'est mon Diamant

Et il me jeta de la poudre j'enlevai mon invisibilité qui ne me servait plus et lui dit

Nous allons t'arrêter fini le vol c'est mal
Ah ah ah tu es comique avec cette poudre blanche sur ton costume noir on dirait un … blaireau oui je vais t'appeler blaireau et maintenant je m'en vais ahahahahahahahahaha
Tu crois serieusement que je vais te laisser faire
Declenchement

La poudre blanche se met immédiatement a me gratter

C'est quoi ce truc !
Poudre a gratter a distance une invention d'un de mes amis celui que tu as mis en prison ! Nous nous retrouverons Blaireau !

Et il partit d'un rire démoniaque pendant que je me grattais de plus belle cependant Ryme avait entendu que le voleur avait prononcé

Et maintenant direction :

Quelle direction choisissez le diamant qui  manque au Voleur ?

Le Koh-i-noor
Le light of Letseng
Le Dresde Vert
Le Hortensia

Chaque Diamant donne droit a une destination differente a vous de trouver laquelle !
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 27 Aoû - 9:23
Nizzy
Cette histoire va encore être super!
Je choisi Le light of Letseng, je ne sais pas pourquoi mais il m'attire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Mer 27 Aoû - 13:25
Candy-Chan
J'adooore :wah:
Le light of Letseng Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myzukiwa
Myzukiwa
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 95
Pikadollar : 118
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 26
Localisation : dans une foret de bambous
Mer 27 Aoû - 16:56
Myzukiwa
trop bien cool enfin la saison 2 Smile
moi je choisi Le light of Letseng sa a l'air marrant
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Mer 27 Aoû - 17:18
JMDO
Bon on a 3 light of Letseng allez je le prends direct violence

prochaine destination : Anvers !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Membre Schyzofrène
Ex-Membre Schyzofrène
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 229
Pikadollar : 341
Vos j'aimes : 44
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25
Localisation : Pays de la folie.
Jeu 28 Aoû - 17:54
Ex-Membre Schyzofrène
(et Alice ta vu j'ai une dédicace dans l'histoire!) c'est un hasard James, UN HASARD! (pff on a plus le droit de rêver) Breeeef ferme la quand a moi je dirai .... https://www.youtube.com/watch?v=oGAsAfmY1X0 xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La situation à New-york !
» La situation à New-york !
» La situation à New-york !
» La situation à New-york !
» La situation VENGEANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: JMDO-
Sauter vers: