AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

One Piece en force ! (Parti 20)

TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Pikadollar : 1419
Vos j'aimes : 116
Jeu 28 Aoû - 13:03
Nami et Robin arrivèrent avec les choses des deux garçons. Elles déposèrent les sacs remplit devant Luffy. Luffy demanda à Sanji et Zoro d’aller donner les sacs au deux gars. Ils acceptèrent, prirent les sacs et descendirent du bateau. Franky et Brook prirent leur sac et les deux autres remontèrent à bord. Luffy leur tourna le dos et cria.

Luffy : ON MET LES VOILES !

Tout le monde se mit à leur poste. Ils saluèrent Brook et Franky, qui était encore sur le quai. Le bateau mit la voile en direction de l’île d’Usopp. Personne n’osa parler de Brook et Franky. La semaine de traversé passa assez vite. Tout le monde, surtout Usopp, fut heureux de mettre pied à terre. Il y avait quelques villageois qui nous observaient. Lorsqu’ils virent Usopp, ils commencèrent à le saluer. Usopp fit son fier et tout le monde partirent vers la petite foule. Lorsqu’il se rendit compte que plus personne le regardait, il marcha rejoindre le reste de l’équipage. Soudain, trois garçons s’approchèrent d’Usopp. Il devait avoir au maximum 10 ans. Ils étaient les trois de la même grandeur. Usopp hésita sur le coup. Luffy, Nami et Zoro s’approchèrent de lui. Les trois jeunes garçons les reconnurent sur le champ.

?: Luffy ! Tu nous reconnais au moins !
Luffy : Mais si voyons ! Les trois de la gang à Usopp ! Oignon, poivron et carotte (oui les trois gamins se nomment comme ça xD). Yo les gars !
Usopp : Bonjour les garçons ! Hey j’aurais une faveur à vous demander…
Nami : Tu vas passer à l’action maintenant ?
Usopp : Oui… Les garçons, vous allez m’accompagner jusqu’à la maison de Mademoiselle Kaya.
Dalmaty : Je peux venir moi aussi ?
Xylaune : Et moi ?
Funina : Et moi ?

Usopp rit un peu et fit des gestes avec ces mains pour faire signe de se calmer.

Usopp : Vous pouvez nous suivre mais Kaya ne doit pas vous voir…
Luffy : Compris ! On est les meilleurs pour se cacher ! Pas vrai les gars ?
Sanji : Surtout tête de gazon. Il se couche par terre, sur le gazon, et pouf… pu de Zoro.
Zoro : Hey le cuistot a deux balles… Ne me cherche pas.
Barnabeille : On se calme ! Aujourd’hui est une grande journée pour Usopp. Vous ne pouvez pas la fermer un peu ?
Zoro : Tu sais la façon de me faire taire mon amour…

Barnabeille soupira, s’approcha de Zoro et l’embrassa. Elle décolla ces lèvres et le couple se sourit. Tout le monde du village partit. Amélie, Xylaune et Funina firent signe à Usopp et ces trois amis de prendre les devants. Ils partirent tous sur un petit sentier qui menait directement à la maison de Kaya. Usopp tremblait. Il avait acheté une bague en ville sans le dire à personne. Au début, elle était pour Xylaune mais ensuite, il sut que Kaya était la femme de sa vie. Le groupe vit la maison de plus en plus. La bande à Usopp prirent les devants et firent signe à Luffy et les autres de se cacher derrière la ranger de buisson. Les buissons étaient en entrant dans la cour. La grande cour, et le jardin, était protégé par une immense clôture. Usopp montra son passage secret aux autres. Le moment approchait de plus en plus…

*Bon, j’ai menti. CE N’EST PAS LE DERNIER CHAPITRE DE OPEF ! Bon, pour être franche, ce n’était pas prévu. Je croyais ne pas me rendre aussi loin. Si vous êtes content ou contente, laisser moi un commentaire ! Moi je vous nem et vous kiss tout plein <3*

You can't fight the Homestuck hOnK
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Jeu 28 Aoû - 14:03
Super chapitre, Thunderichou! (comme d'hab'. ça en deviens presque lassant... Non! je blague!) J'ai hâte de voir la suite!

Fan de LGDC et de mimi-chachats

"La music, la lecture, l'écriture et le dessin ne sont pas que des passes-temps, ce sont aussi des moyens de comuniquer.''

J'aime tout mes amis: Thunder  I love you Blacki  I love you luni'  I love you Fantaise I love you pitit  I love you Nizzy I love you Guilty I love you Dark Cherry  I love you Epona I love you suko I love you Valentine I love you Cello I love you Raikya  I love you  Xylaune I love you p'titKiWi I love you et vous tous bien évidemment I love you !

En ce moment, c'est
les cours
rt si c'est triste
Plus membre
Bébé Sadique
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Jeu 28 Aoû - 15:00
C'est pas tête de gazon mais tête de pelouse et TU M'AS TUER AVEC ÇA XDDD. T'es cruelle de m'avoir fait croire que c'était le dernier Sad. LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Membre de l'AATMS.
Gardienne du Tigre.
Animagus Caninos.
Lost in Wonderland.

"Il est moins grave de perdre que de se perdre." Romain Gary

TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Pikadollar : 1419
Vos j'aimes : 116
Jeu 28 Aoû - 15:04
Xylaune a écrit:
C'est pas tête de gazon mais tête de pelouse et TU M'AS TUER AVEC ÇA XDDD. T'es cruelle de m'avoir fait croire que c'était le dernier Sad. LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aime tué les gens mais mes trucs drôles. ♥️
Désoléééééé :c ♥️

TRÈS BIENTÔÔÔÔÔÔÔÔT LA SUITE !!!!! ♥️

You can't fight the Homestuck hOnK
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1