AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La mort ou la vie?

Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Dim 31 Aoû - 19:42
Manoblack
On m'a dit un jour, profite du moment présent. Que quoi qu'il arrive, savoir que ce que l'on vit ne se reproduira certainement jamais. Profite de la vie. Sais que ton destin t'attends. Oublie le reste. Et marche vers l'avant. Il y a des plots. Mais ils disparaissent. Parfois lentement, parfois rapidement. Et parfois, ils réaparaissent. Ils se postent en plein milieu de ton chemin. On les appelle les sentiments. La haine. La colère. La joie. La tristesse. L'euphorie. L'envie. La déprime. L'amour. Un bien grand mot que les sentiments. On sait tous ce qu'ils représentent. Ils sont la tout le temps. Cachés au fond de toi. Et après tout... On ne les renie pas. On les accepte. Aussi dur que cela puisse parraitre. Mais tu sais, il existe bien pire que les sentiments. Bien pire que la vie. On me dit souvent de ne pas y penser. De ne pas y réfléchir. Mais après la vie, il y a quoi? Pourquoi personne ne me le dit? Pourquoi je ne comprends pas? Suis-je encore trop jeune? Une simple jeune fille hein. Ça ne sert à rien de la prévenir. Tout ces gens à mon chevet. À quoi servent-ils? Pourquoi ils sont là? Il font de la déco... Je ne les connais pas. Je ne connais personne. D'ailleurs, qu'est-ce que je fais la?  Qui m'a amenné ici? Pourquoi je reste là sans bouger? Pourquoi je me sens faible? Une main. Sur mon épaule. Mes yeux entrouvèrent. Une voix. Douce et fluette. Qui me brise les timpants. Qui me raconte quelque chose. Des bribes de phrases. C'est tout ce que j'entends.

-Molly... Voir... T'aime... Abandonne... Pas... Prie... Reste...

Je ne comprends pas. Qui est cette femme? De quoi me parle elle? Et pourquoi elle me tient comme ça? Pourquoi j'entends des sons s'exciter? Je ferme les yeux. J'ai mal. Mais je me tais. En vérité... Je souffre. Mais je ne le laisse pas paraître. Je me bat. Depuis longtemps. Mais je sais que je vais bientôt savoir. Savoir ce qu'il y a après la vie. On m'a parlé de maladies il n'y a pas longtemps. On m'a parler du cancer. Et de l'izyemer. On m'a dit... Quelque chose dessus. Mais je ne mie souviens plus quoi. On a dit que j'avais un rapport avec elles. Mais je n'y croit pas. Attends... Qu'est ce qui se passe? Pourquoi je respire moins vite? J'en suis déjà la? Je me sens partir. Loin. Pour toujours. Un sommeil réparateur. Pour s'être trop battus. Pour avoir persévérer. Et pour avoir souffert. Un repos éternel. Repos à qui l'on donne un nom peu commun. On m'en a parlé. La mort. Un être se présente à moi. Elle me tend la main.

-Molly... viens avec moi...

Je lui attrape la main. Puis plus rien. Le noir infinis. Sans tien autour. Alors c'est ça? Ce qu'il y a après la vie? C'est donc ça? La mort?


PS : Cet OS est très joyeux n'est ce pas? X) (avis svp)
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Dim 31 Aoû - 19:57
Cékia
j'aime tellement ton os il est absolument magnifique *^* je ne peux pas te dire s'il reflète la réalité je n'ai pas frolé la mort d'assez prêt pour te le dire... mais je peux dire que c'est comme sa que je l'imagine Smile chez moi ce sujet n'est pas tabou je peux comprendre à quel point ce que tu as écrit est beau...
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Dim 31 Aoû - 20:13
Nayara
C'est juste super beau comme OS, absolument magnifique *w*
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Dim 31 Aoû - 20:13
Manoblack
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Dim 31 Aoû - 20:41
Lou
Trop beau ce one shot, vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Lun 1 Sep - 8:59
Candy-Chan
C'est magnifique ! ♥
Tu écrit trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Lun 1 Sep - 9:23
Manoblack
Merci beaucoup de votre soutien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La mort de Cannella...
» La mort c'est rapide ?
» Match à mort
» la mort de Red et le retour de Vio...
» Imaginer la suite de sa mort..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: