AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Epona s'exprime - Grandir

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 1 Sep - 21:46
Epona
Bon je me suis juste lâcher, je voulais m'exprimer sur un sujet idiot mais qui me plaisait bien dons voila, au départ je voulais que ça reste un secret (enfin en quelque sorte un secret x)) mais je me suis rendu conte que je devais m'exprimer.

Je ne suis plus l'enfant que j'étais... Pur, innocente et naïf... Elle est partit sans me laisser un mot.

Si un, ne faire confiance à personne mais d'aller de l'avant et garder ce sourire !Même si ils t'ont voler tes ailes purs qui te permettait de t'envoler vers le ciel bleu et caresser ces nuage doux, se pays de mes rêves je n'ai jamais cesser de rêver à toi.

Je n'ai pas pus t'oublier, je n'ai pas pus te tuer, Epona tu es en moi depuis que je suis née avant tu t-appeler autrement mais en grandissant j'ai découvert ,enfin, je t'ai découverte et je t'ai nommer pour pouvoir imaginer des aventures, des aventure ensemble.

Tu ma donner la force de me relever face à des adversaires coriaces, tu t'en rappelle de ce rêve ? Oui, celui ou j'ai vus tout le monde s'écrouler et il rester que moi debout ? Mes amis me disent que c'est mon courage mais je pense que c'est toi qui est mon courage !

Je grandis, je m'aperçois que je devins de plus en plus une adulte mais j'ai peur de te perdre. Quand j'étais seule en cour , tu étais à pour me distraire, me faire sourire face un monde don je rêve depuis des années.

Tu vas trouver ça enfantin mais je rêve d'un monde sans aucune injustice toute au même niveau, je rêve d'un mon en paix, je rêve d'un monde purs mais d'un côté ... On s’ennuierait ? Un monde parfait, c'est vraie que j'aime pas la stupidité humaine mais tu m'as comprendre que c'était ça être humain, et je pouvait être fiers d'être une humaine.

Quand je suis triste, je m'imagine un monde ou tout se don je rêve serai réunie. Tu es née de mon imagination, tu es née de mon cœur, tu es née de ma volonté!

J'ai une période ou je voulais me venger des gens qui mon fait souffrir, mais toi sans rien dire tu m'as fait comprendre cette phrase:

"Les plus faibles se venge, les plus forts pardonnes et les plus heureux oublies."


Comme je te l'ai dis, en grandissant j'ai peur de t'oublier ... Mais tu es mon imagination et t'en que j'aimerais vivre avec cette imagination tu seras avec moi !

Epona, tu es mon rêve.

Epona tu es mon courage.

Epona tu es ma raison.

Epona tu mon sourire !

Epona est en moi, je suis ------ et je me suis construite grâce à toi !

Bon voila, j'avais besoin de m'exprimer, je grandis et je m'en rend conte, pour vous Epona était qu'un simple pseudo ? ba pour moi ces une histoire, non c'est notre histoire (Epona tu es Schizophrène ?... -Peu être :3) bien sur je blague Razz

Je souhaitais juste m'exprimer librement sans aucune chaîne ne me retienne. Si on me juge ça m'ai complètement égale.

On pourrait me prendre pour une folle mais pendant mon temps de solitude (10 ans )J'avais besoin de me fondé sur un personnage fort, comme Epona. Comme je l'ai explique j'ai peur de grandir mais je garde une sorte d'espoir.

N'hésiter pas à commenter et de dire se don vous penser et même de vous exprimer je les lirai volontiers !

Bon je vous fait plein de kiff ! et du



ROCK DU PONEY !!!




BYE BYE , YYYYYYYYYEEEEEEEEEEAAAAAAAAARRRRRRRRRRR ! (en se moment tu as un problème avec les Year ... -oui et alors Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 2 Sep - 6:54
Nizzy
C'est super,  j'adore! Smile ♥️
Je ne veux pas trop grandir non plus, j'ai très peur de me retrouver seule et et plus on grandit plus on s' éloigne de sa famill pour ses études, ect.. Du coup j'ai peur de grandir! Même si au fond de moi je sais que ça se passera bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Chan
Candy-Chan
Apprenti Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 1014
Pikadollar : 1045
Vos j'aimes : 35
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : ♥ À la guilde de Fairy Tail ♥
Mar 2 Sep - 7:32
Candy-Chan
C'est magnifique *w* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 2 Sep - 9:24
Epona
Nizzy a écrit:
C'est super,  j'adore! Smile ♥️
Je ne veux pas trop grandir non plus, j'ai très peur de me retrouver seule et et plus on grandit plus on s' éloigne de sa famill pour ses études, ect.. Du coup j'ai peur de grandir! Même si au fond de moi je sais que ça se passera bien! Very Happy

merci Smile

Te retrouver seule c'est impossible car il aura toujours quelqu'un pour toi.
mais je suis d'accore avec toi, grandir c'est effrayant mais ça du bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 2 Sep - 9:25
Epona
Candy-Chan a écrit:
C'est magnifique *w* ♥️

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Mar 2 Sep - 23:21
Kawaii
J'suis comme Nizzy, j'ai pas envie de trop grandir...
Je regrette mes années d'enfance où je rêvais d'être une "ado" x) J'aurais dû en profiter plus!
Mais bon, tout le monde fait des erreurs et j'ai encore plusieurs années devant moi x)
J'ai peur de ce qui va arriver dans le futur, c'est un stresse constant mais, heureusement, je ne le ressens pas toujours...
Enfin, j'ai adorer ton OS! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Mer 3 Sep - 7:41
Lou
J'adore! Et tu sais, tu n'es pas la seule à rêver de ce genre de chose! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Mer 3 Sep - 9:59
Nayara
Tu as bien fait de t'exprimer, vraiment !! Moi aussi j'ai toujours eu peur de grandir et je regrette mon enfance, mais de toute façon on ne peut rien y faire, on ne peut que aller de l'avant, donc let's go !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Mer 3 Sep - 10:51
Sukoshi
J'avoue que grandir me fait peur aussi... En même temps être adulte semble être tellement amusant mais quand on est petit on est jeune, innocent, pur... Ah........... LA VIE EST COMPLEXE!

Super bon texte, et, crois-moi, jamais je te jugerai même sur quelque chose comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 3 Sep - 11:05
Epona
KawaiiHageshi a écrit:
J'suis comme Nizzy, j'ai pas envie de trop grandir...
Je regrette mes années d'enfance où je rêvais d'être une "ado" x) J'aurais dû en profiter plus!
Mais bon, tout le monde fait des erreurs et j'ai encore plusieurs années devant moi x)
J'ai peur de ce qui va arriver dans le futur, c'est un stresse constant mais, heureusement, je ne le ressens pas toujours...
Enfin, j'ai adorer ton OS! ♥️

on grandit en faisant des erreurs, il faut en tirer leçon pour pourvoir continuer de l'avant.
comme toi et Nizzy, j'ai toute aussi peur de grandir, comme tu dis c'est une sorte de "stresse" c'est ce qui m'effraye le plus mais je suis tellement curieuse que bizarrement j'ai comme envie de découvrir mais pas trop (Epona tu es trop logique dans ta phrase x))

comme on père ne cesse de me répéter : "Il l’accepter pour continuer" avant je n'accepter pas certaine chose, style : travaille scolaire. (oui je déteste ça x)), mes difficulté en orthographe ou en grammaire, mais un jours j'ai accepter pour l'orthographe je me suis dis bon ça pas ça qui vas te retenir alors exprime toi, sans ça je ne serai pas là entrain d'écrire car j'ai accepter ma difficulté pour mieux avancer. (voila ma triste vie x) ... -et tes contente Epona ?! x) ... -Oui x))

Merci pour ce petit commentaire Kawaii Very Happy et HAPPY POWA !x)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 3 Sep - 11:06
Epona
Loo (Titi32) a écrit:
J'adore! Et tu sais, tu n'es pas la seule à rêver de ce genre de chose! =D

Coupine de rêve Very Happy !
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 3 Sep - 11:08
Epona
♥SukoNingyo a écrit:
J'avoue que grandir me fait peur aussi... En même temps être adulte semble être tellement amusant mais quand on est petit on est jeune, innocent, pur... Ah........... LA VIE EST COMPLEXE!

Super bon texte, et, crois-moi, jamais je te jugerai même sur quelque chose comme ça Wink

Ouais, mais si la vie n'était pas si complexe on se ferai chier xD
Merci C:
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 3 Sep - 11:10
Epona
NinjaNayachou a écrit:
Tu as bien fait de t'exprimer, vraiment !! Moi aussi j'ai toujours eu peur de grandir et je regrette mon enfance, mais de toute façon on ne peut rien y faire, on ne peut que aller de l'avant, donc let's go !! ♥️


LET'S IT GO ~ 8D (pardon ... xD)
Oui tu as tout t'à fait raison ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mer 3 Sep - 15:41
FuninaLove
Je dois t'avouer que je ne pensais pas cela possible...Je veux dire que...Une autre personne pourrait rêver de ce genre de choses depuis de nombreuses années...Je n'ai pas envie de grandir et je me considère encore comme une enfant.Toi aussi tu t'es crée un monde ? Avec tes personnages ? Ou tout serait parfais ? Je ne l'aurai jamais cru...Mes pensées sont "a peu près" pareilles mais c'est différent.Ou pas,je ne serai pas vraiment te dire...Cela reste encore flou dans ma tête...Mais je ne m'expliquerai pas sur ce fait...En tout cas ton OS m'a fais réaliser que je n'étais pas seule et que je dois pas me sentir bizarre (J'me comprend,peut être toi aussi mais je suis confuse donc j'en sais rien xD)C'est une des rares fois ou je passe dans les OS et je suis pas mécontente ! Au contraire,maintenant j'me sens moins seule...Mais bon ceci est mon sentiment car j'ai quelques "choses" à cacher...En quelques sortes.Ton OS est basé sur le fait que tu ne veux pas grandir,je me trompe ? Alors je m'identifie pet être un peu trop vite...En tout cas il est excellent.Désolée si tu comprrend rien dans ce que je dis,mais me demande pas,c'est secret ! (En gros c'est comme si j'écrivais un commentaire qui sert à rien xD).Je te nem Eponey !
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 3 Sep - 18:21
Epona
FuninaLove a écrit:
Je dois t'avouer que je ne pensais pas cela possible...Je veux dire que...Une autre personne pourrait rêver de ce genre de choses depuis de nombreuses années...Je n'ai pas envie de grandir et je me considère encore comme une enfant.Toi aussi tu t'es crée un monde ? Avec tes personnages ? Ou tout serait parfais ? Je ne l'aurai jamais cru...Mes pensées sont "a peu près" pareilles mais c'est différent.Ou pas,je ne serai pas vraiment te dire...Cela reste encore flou dans ma tête...Mais je ne m'expliquerai pas sur ce fait...En tout cas ton OS m'a fais réaliser que je n'étais pas seule et que je dois pas me sentir bizarre (J'me comprend,peut être toi aussi mais je suis confuse donc j'en sais rien xD)C'est une des rares fois ou je passe dans les OS et je suis pas mécontente ! Au contraire,maintenant j'me sens moins seule...Mais bon ceci est mon sentiment car j'ai quelques "choses" à cacher...En quelques sortes.Ton OS est basé sur le fait que tu ne veux pas grandir,je me trompe ? Alors je m'identifie pet être un peu trop vite...En tout cas il est excellent.Désolée si tu comprrend rien dans ce que je dis,mais me demande pas,c'est secret ! (En gros c'est comme si j'écrivais un commentaire qui sert à rien xD).Je te nem Eponey !

T'inquiete pas j'ai compris, au départ j'étais comme toi je me croyais "seule" mais j'ai vite réaliste en grandissant que qu'on n'était jamais.
Nous avons chacun un monde, on le construit selon nos émotion ou nos penser(Ma je l'es construit pour "m'évader"). Chaque monde est unique mais remplie de magie.
Certain qui ce monde plus rapidement que d'autre, et d'autre reste dans cette univers pendant un moment.

Si tu veux pas me parler de ce secret c'est pas grave je force pas les personnes à leur dévoiler leur secret t’inquiète pas Wink (même si je suis curieuse de savoir .... -Epo !? ... -Ok ...X)
Moi aussi je te nem ! Very Happy Funniney Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Anniversaire Epona
» La Présentation d'Epona et de ses histoires
» J'ai trouvé la définition d'Epona
» Anniversaire #2 : Epona River
» Mangaka ! - Cover Epona River

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: