AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Regrets...

Miss Neko
Miss Neko
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 295
Pikadollar : 440
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere in Equestria, maybe in Cloudsdale, Ponyville or Canterlot but... It needs to be about 20 % cooler !!
Sam 6 Sep - 15:16
Miss Neko
Ça fait depuis hier que j'écoutes cette chanson. Depuis que j'ai fait ma connerie en fait. J'arrive encore pas à y croire. J'peux pas croire que ça se termine comme ça, juste parce que j'ai déconné, c'est pas possible. Ou alors j'embelissais la situation ? J'veux dire, on a plein de points commun, on s'entend super bien, et puis ya eu cette histoire, et je pensais qu'on était super proche... faut croire que je me suis encore gourée. Génial... Sorbet-chan me dit de m'excuser, que ça va tout arranger. Et qu'est-ce que je dirais ? "Hey, désolée d'avoir dit ça, j'ai pété un câble. On fait comme si de rien n'était ?" bonjour le truc quoi ! Les deux seules choses dont j'aurais envie là tout de suite, c'est soit aller sous ma couette pleurer toute les larmes de corps et ne jamais en sortir, ou alors jusqu'à ce qu'il veuille bien me reparler; soit de me mettre devant la télé, deprendre un énorme bac de glace, et de tout manger en regardant un truc à l'eau de rose et en pleurant. Le pire c'est que c'est ma faute, donc je devrais même pas pleurer et me lamenter sur mon sort. Sauf que le nature humaine -enfin plutôt la condition humaine- fait qu'on est tous des putains d'égoïstes qui ne veulent jamais avouer que on a eu tord. MAIS J'AI EU TORD PUTAIN !!! Ouin c'est trop con quoi !!! Comment j'en suis arrivée là ? Ah oui c'est vrai !

**********

Tout a commencé le jour de ma rentrée, le 4 sept. J'ai appris que j'aurais aucun de mes ami(e)s dans ma classe, et en plus je fais du 8h-18h tout les jours, et le mercredi c'est 8h-15h, avec seulement 1h pour manger chaque jour. 9h de cours par jour (6h le mercredi), ça fait 42 heures dans une semaine... mais merde c'est plus que les parents ils se rendent compte qu'on est encore des gamins !!! Bon après recomptage, j'en arrive à 34h30, vu que j'ai parfois des trous dans la journée.... mouais c'est mieux mais bon. Et en plus j'ai EPS le jeudi de 16h à 18h comme si le vendredi, où j'ai cours de 8h à 12h puis de 13h à 18h (oui ça c'est 9h de cours en une journée, vive la Terminale :/) suffisait pas à nous achever hein. Non non le vendredi c'est de la rigolade, alors faut mettre un truc avant pour bien nous faire sentir que on a le bac hein !! Comme si le fait qu'on nous le repette en boucle à chaque heure de cours et le fait que nos parents nous harcelent pour qu'on bosse pour le bac suffisait pas aussi !!!
Alors le stress par les prof + le stress de l'emploi du temps + la pression des parents + le fait de jamais voir ses amis + le manque de sommeil ça fait un peu beaucoup.
Donc 5 sept. c'est partit, j'ai mal dormit la nuit, ai été malade le soir la veille, mais bon faut y aller. Journée de merde, j'en peut plus au bout de 3h de cours, et à 16h qu'est-ce que je vois : un sms de lui qui se plains de finir à 16h, alors que j'ai encore 2h de Physique-Chimie d'affilée à faire... okai garder son calme, après tout c'est pas comme si la Seconde par rapport à la Terminale c'était de la rigolade, c'est pas comme si j'allais trimer comme une dingue alors que en Seconde en foutant rien on peut avoir tranquille 16.5 de moyenne générale (véridique, je l'ai fait !). Non mais je dramatise hein, après tout ch'uis comme ça moi, tout le monde le sait ! Bref les deux heures passe, et j'envois moi aussi un sms pour me plaindre que j'ai finit tard (autant être 2 à jouer !) et je réagis mal à la réponse. Bon okai je m'excuse, c'est vrai que je vais pas passer mes nerfs sur lui, c'est pas sa faute. Par contre le "Je vais jouer à Mario Kart" passe moyen, hé ho j'ai besoin de soutient et de réconfort merde !!! Je lui ai dit "Merci du soutient !" il m'a dit "Bah quoi ?" et je lui ai fait un exposé comme quoi quand une gf avait besoin de réconfort le bf restait pour la réconforter, puis il m'a dit "Ah t'as besoin de réconfort" ce qui m'a énervé. Ensuite je vais sur la CB pour décompresser, heureusement qu'on est vendredi. J'ai craqué plusieurs fois en pleurant un peu, mais bon c'est juste que passer d'une journée où je me lève à pas d'heure et où je fous rien à deux journées chargées c'est un peu hard à encaisser. Sur la Cb je raconte tout, et commence à m'énerver contre lui, parce que merde après tout c'est quoi ça ?! Il se barre quand j'ai besoin de lui okai merci mec ! Cékia a essayé de me calmer, sauf que bah vu que je suis moi, ça m'a pas calmé et j'ai envoyé ce sms. Pourquoi je l'ai pas écoutée ?! Pourquoi je me suis pas calmée ?!

**********

" I have to find a way / To make this all okay / I can't believe this small mistake / Could've caused so much heartache / Oh why, oh why? / Something is wrong, it's plain to see / This isn't how it's meant to be / And you can't see it like I do / It's not the life that's meant for you / Oh why, oh why? / Losing promise / I don't know what to do / Seeking answers / I fear I won't get through to you / I'll try / And I'll try / I'll try / And I'll try "
Et depuis ce moment je suis au fond du gouffre et j'écoute cette chanson, chantant de temps en temps. C'est pas pour les paroles, quoique certaines expriment pas mal ce que je ressent, mais pour l'ambiance de la mélodie. Elle est super triste, comme moi. J'ai tout essayé pour me remonter le moral. Écouter des chansons de MLP joyeuse, lire des mangas, parler avec Sorbet-chan, aller sur la CB...rien n'y fait, je suis toujours aussi triste. Il me rep pas, et voudra sans doute plus jamais me parler.... je suis tristesse infinie. Je vais lui envoyer un MP pour m'excuser, et on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Sam 6 Sep - 15:29
Luni
J'espère que ça va s'arranger Nekeur! ♥️

:coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Sam 6 Sep - 15:53
Nayara
Courage ma petite Neko, j'espère vraiment que ça va s'arranger tout ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Sam 6 Sep - 16:57
Asallé
Hoooooo ça me donne envie de pleurer :C
*câlin*
Je suis sure que ça va aller !
*câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ju2222
Mister Ju2222
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 68
Pikadollar : 123
Vos j'aimes : 7
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 25
Localisation : France
Sam 6 Sep - 21:02
Mister Ju2222
Je tiens à présenter mes plus sincères excuses ! Ce que j'ai dit et ce que j'ai fait n'était pas vraiment (même pas du tout) sympa envers elle ! Encore désolé ma Neko !
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Sam 6 Sep - 21:28
Raikya l'Alchimiste
ma pauvre <3

Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» regrets (nom pas assez long)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: