AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les aventures de Siphano et compagnie - Chapitre 14 !

TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Dim 7 Sep - 12:29
TheMissThunder
Crazy : C’est surement une coïncidence…
Siphano : Oui, probablement.

Son ton était sec. Les mains de Crazy tremblaient. Siphano recula de devant Crazy et il retourna parler avec Blondie et Pepper. Tout le monde fit comme si de rien était, sauf Olivia. Elle s’approcha de Crazy avec un grand sourire aux lèvres.

Olivia : Moi c’est Olivia !
Crazy : Enchanté. Ça fait longtemps que tu l’est connaît ?
Olivia : Non. Mais ils m’ont appris beaucoup de chose ! Maintenant, je sais c’est quoi un cadeau ! Regarde, par exemple, cette robe. C’est un cadeau de Siphano.

Crazy baissa son regard vers la robe. Elle fut choquée mais ne le laissa pas paraitre à l’extérieur. Olivia avait choisi une petite robe mauve. Bretelle mince, longue jusqu’aux genoux et pas décolleté. Elle se mit à tourner sur elle-même pour lui montrer. Crazy essaya de rester calme. Olivia alla chercher son sac à robe et le déposa devant Crazy. Elle fut surprise de trouver à l’intérieur d’autres robes à elle.

Olivia : Tu peux en mettre une si tu veux. Tu es mon amie maintenant. Celle que tu portes est un peu sale…

Crazy lança un regard sombre à Olivia. Kim et Xef, qui observait la scène, étaient prêts à défendre Olivia à n’importe quel moment. Siphano, Brioche et Léo s’étaient occupé du repas du soir. Ils firent signe à tout le monde de venir à table. La table, qui en général reçoit 4 personnes, a réussi en recevoir 8 ! Siphano, Blondie, Pepper, Kim et Olivia (elle avait assisse la petite sur ces jambes), Unster, Léo et Brioche. Xef mangeait debout derrière Kim et Olivia. Crazy, se cherchant une place, fut surprise de voir Blondie lui proposer sa place.

Crazy : Mais non voyons… Je peux bien manger debout !
Blondie : J’insiste. Aller la grande !

Blondie recula la chaise, se leva, se tassa un peu et fis signe à Crazy de s’assoir. Elle ne voulait pas s’assoir là. A côté de Siphano. Elle rougit, soupira et s’assit sur la chaise. Elle déposa son assiette sur la table et Blondie poussa sa chaise. Elle était attentionnée. Je comprends Siphano d’avoir craqué pour elle… Tout le monde mangea bien. Léo et Brioche se portèrent volontaire pour faire la vaisselle. Tout le monde dans le salon, ils étaient enfin les deux seuls. Le silence régnait mais Brioche se sentait bien à ces cotés.

Léo : J’peux te dire un truc ?
Brioche : Oui… oui… bien sur…
Léo : Je suis en amour.

Il se sentit fondre. Il tourna sa tête vers lui, un visage d’étonnement forcé et ensuite, un sourire.

Brioche : Léozangdar amoureux ! Quelle surprise ! Qui est l’élue ?
Léo : Ah ça, je ne dis pas !
Brioche : Tu es sur ?

Brioche s’approcha de Léo et commença à le chatouiller. Léo éclata de rire mais personne ne semblait les avoir remarqués. Après la séance de chatouille, Brioche était heureux. De dos à lui, il avait Léo dans les bras. Ces mains autour de son torse… Léo se libéra, tout en restant proche de Brioche et se tourna pour être face à lui. Sans prévenir, Léo prit le visage de Brioche entre ces deux mains et l’embrassa fougueusement. Brioche fut surprit mais à la fois, il était au 7er ciels. Toujours les lèvres collés, Brioche mis ces mains sous le t-shirt de Léo pour caresser son corps chaud et musclé. Léo se décolla de lui, un sourire aux lèvres.

Léo : Pas ici coquin… On pourrait se faire prendre !
Brioche : Pfff…

Léo s’approcha de Brioche et lui embrassa le creux du cou avant de partir de la cuisine. Brioche avait des frissons. Il pouvait être heureux avec lui, il le sent.


* YAOI LAWL !
MERCI D’AVOIR LU ! J’VOUS NEM <3*
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Dim 7 Sep - 12:32
Asallé
J'te nem *-*
C'troooop bieeeen
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Dim 7 Sep - 14:35
Crazy
J'aime tellement etre la soeur de Siph mais devoir lui faire du mal... Sad je me hais Sad Et zeze va pas tenir la haut tout seul... RAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Jeu 11 Sep - 15:57
Nizzy
Je viens seulement de voir que mon commentaire n'avais pas était posté!  Grrr
Enfin, j'adore encore ce chapitre et Brioche et Leo sont trop mignon! :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les aventures de Siphano et compagnie - Chapitre 4 !
» Les aventures de Siphano et compagnie - Chapitre 9 !
» Les aventures de Siphano et compagnie - Chapitre 3 !
» Les aventures de Siphano et compagnie - Chapitre 13 !
» Les aventures de Siphano et compagnie - Chapitre 10 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: TheMissThunder-
Sauter vers: