AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Découvrez l'event d'Halloween ici ! •
• Découvrez la nouvelle formule des Coups de coeur ! •

une fille perdu chapitre 5

Myzukiwa
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Pikadollar : 118
Vos j'aimes : 4
Dim 7 Sep - 20:43
Chapitre 5:Un mystérieux homme

Les trois amis étaient en chemin pour la ville de sugar car il leur fallait chercher de la nourriture , des provision et, le principal, chercher des renseignement sur l'organisation qui s'en prend a eux.

-Aliona: Alors quelle est cette ville ?

-Hiro: C'est la ville de sugar, la seul grande ville dans cette région qui soit sure ! Où nous pouvons trouver ce que nous voulons.

-Hikari: Ah bah j’espère car cette blessure me fait un mal de chien.

-Aliona: Encore mmmh bizarre. Ça fait déjà 3 jours que tu est dans cet état

-Hiro: Nous irons voir un médecin quand on sera sur place

Alors ils continuèrent leur chemin sans savoir le danger qu'il les attend.

*Quelque part, non loin d'une rivière, dans un bâtiment qui a l'air, de l’extérieur, abandonné*

Un homme marcha avec un autre homme qu'il aidait en le porter sur son épaule, il se dirigea vers un bureau et une secrétaire leur dit:

-la secrétaire::le boss veut le voir

-???: Dans cette état ?

-???: Je peux marcher et parler, alors lâche-moi de suite !

L'homme obéit et le lâcha

-???: ou est le boss ?

-la secrétaire: dans son bureau

L'homme alla en direction du bureau que la secrétaire lui avait montré. Il savait très bien se qu'il attendait mais il avait peur quand même. L'homme toqua et entra. Il vu le boss qui discutait avec un autre homme mais quand ils le voient, ils arrêtèrent leur conversation et alors le boss pris la parole :

-le boss: Comment peux-tu te présenter devant moi comme ça ?

-???: C'est vous qui m'avez demandé. Excusez-moi si je n'ai pas eu le temps de me faire soigner pour être présentable devant MONSIEUR...
Puis il rigola

L'homme adorait provoquer les autres surtout les personnes qui sont au dessus de lui. Il avait un tempérament comme ça mais son boss n’était pas de cette avis. Il le frappa violemment a l’épaule ou il avait reçu son coup par Hiro. Il cria tellement fort que tout le bâtiment l'entendit

-le boss: Bon Louka vu que tu est tellement incapable je vais te donner un partenaire celui qui est juste à coter de moi.

Il pointa l'homme qui était très grand d'âge, environ 30 ans. Il avait de la barbe, des yeux rouge et les cheveux vers l’arrière .Il portait une tenue qui ressemble à une tenue d'officier avec des botte en cuir, une cape rouge ,des gants noir et une ceinture où on voyait des balle et une sacoche. Derrière lui, on voyait un énorme pistolet fabriqué en cuivre d'où la couleur un peu jaune. Il avait un regard méchant remplit de vengeance mais pourquoi ? Tel et la question.

-Louka: lui ? tonna-il, Mais vous savez très bien que j'aime faire mes mission seul !

-???: Tu veut les faire seul ? Laisse moi rire ! Tu n'arrive même pas a avoir 2 simple gosses.

-Louka et le boss: Comment savez-vous qu'il sont 2 ? *surpris*

-???: Ah, je ne vous l'avait pas dit. Ces deux petit garnement sont mes enfants !

-le boss: C'est pour sa que vous vouliez être impérativement dans cette mission ! Il y plusieurs questions qui me tracassent mais la principale est, qui êtes-vous vraiment ?

-???: Vous le saurez bien asser tôt ! Car ne l'oubliez pas, C'est grâce a moi que vous avez réussis votre expérience

-le boss: Oui, j'avais oublié ce petit détail. Mais n'oubliez pas que ce sont eux qui, maintenant, ont la clé pour nous arrêter.

-???: Ça c'est votre problème mais bon, pour gagner de l'avance, j'ai envoyé un agent a moi, une fille de 15 ans je crois. Elle doit déjà être avec eux ou pas très loin. Bien. Sur ce, je vous laisse

il s'en alla du bureau pour regagner sa chambre

-Louka: Dites boss. Pourquoi il avait livrer ses enfant il y a 10 ans de cela ?

-le boss: Car il nous fallait faire des expériences sur des jumeaux et il s’avérait que les jumeaux avait du sang de demi-dieux

-Louka: Comment c'est possible ? Les dieux ont disparus il y a 17 ans !

-le boss: Je ne sais pas. Ses enfants sont exceptionnels. On ne les a pas analyser à fond. Il se sont échappés mais il faut impérativement les retrouver alors dépêche-toi ! Mais avant, va te faire soigner, tu en as besoin.

-Louka: Oui boss

Louka partit en direction de l'infirmerie et laissa le boss seul qui se pausa plusieurs questions.

voila le chapitre 5 est enfin arriver sa a mis du temps et je m'en excuse mais il est la et ces le principal. je dit un gros merci a kikoulol qui corrige mais chapitre et qui dois se tirer les cheveux vu le nombre de faute :/  donc je lui fait des gros poutou <3 et merci a vous qui laisser des commentaires et qui lise mes chapitre sa me fait plaisir sinon je vous dit a la prochaine pour le chapitre 6

un jour les pandas domineront le monde  Twisted Evil Twisted Evil

mais en attendant ils se cachent dans les feuilles de bambous, miam le bambous :3
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Dim 7 Sep - 21:51
J'adoooore! C'est super bien écrit!! Continue ma Myzuk♥!!

Je m'appelle Sukoshi Ningyo et je vous neeem <3
Bisou, bisou, bisou... Pleins de bisous! ^w^

(Je sais pas si ces personnes se rappellent de moi mais bon je les nem quand même)<3 Nayachou-la-plus-géniale, MaJumelleQueJeNemGrosCommeLaLune, Raikyachoupinette, Candy, Funinachou, Myzukiwa, Black, Ilochou, Cellochou, Calypso et tous les autres <3
AlionAraignée
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Pikadollar : 2103
Vos j'aimes : 108
Mar 9 Sep - 17:52
Franchement... A quoi ça sert de corriger les chapitres si tu fais autant de fautes ds ton commentaire x)
Mais nn je ne m'arrache pas les cheveux ! Je passe juste une petite heure à corriger 5 lignes... Tu me facilite le travail. J'ai vu pire ! (Au moins une faute par mot... sauf pour les petits mots tels que "le", "de"... Un vrai cauchemar ! x)) Non, franchement, tu ne fais pas énormément de fautes ^^ Et puis j'aime bien corriger !
Bon, parlons maintenant de chapitre en lui même. Il est super ! J'ai ado... Stop ! J'ai dit que j'arrêtais avec ça mais j'ai oublié une faute : -???: Dans cette état ? Ca s'écrit : Dans cet état ?
Je reprends. J'ai adoré ce chapitre. Tu commence à mieux structurer les phrases et on se pose plein de questions maintenant ! Juste un conseil : essaye de mieux décrire, de plus écrire... Quitte à mette plus longtemps entre les chapitres. J'aimerais bien avoir des chapitres un peu plus long ! (Oui mais tu en aura plus a corriger !) C'est pas le moment de recommencer ! Je t'ai dit que j'aimais ça ! ;p
Des poutous et à la prochaine ! :coeur:

Spoiler:

Codage par Blacksmoothie (aussi appellée ma Blackounette Chérie :coeur:)
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Pikadollar : 1559
Vos j'aimes : 73
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; http://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Mar 9 Sep - 20:16
J'aime bien franchement ;D

Plus tu écrira plus tu te corrigeras alors n'arrête pas !

Spoiler:

Doddles :
Desseins #_#
Vide...héo?
Hey! Look!
Spoiler:

Signa par Black, merci beaucoup !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1