AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nous avons le droit de vivre ! Nous sommes réelles !

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Ven 12 Sep - 9:51
Kanra
Qui a regarder le dernier épisode de la saison 4 de SLG ? Si vous l'avez vu, vous allez comprendre le pourquoi à mon tour j'écris quelque chose pour les personnalités de Mathieu SOMMET.
Musique d'ambiance:
https://www.youtube.com/watch?v=4OjiOn5s8s8

Je pense que je vais beaucoup écrire avec cette chanson.
______________________________________________________________________

- MATHIEU ! MATHIEU S'IL TE PLAIT ! MATHIEU !

Le Geek continuait d'hurler. Il ne comprenait pas ce qui se passait. Pourquoi Mathieu refusait de l'entendre, pourquoi étaient-ils tous enfermer dans ce lieu noirs ?! Il avait peur. Alors il hurlait ses questions, à s'en casser la voix, s'attendant à chaque seconde voir le Patron venir lui dire de se la fermer, mais non. Le Patron restait non loin, silencieux, fumant ses éternelles cigarettes. Le Hippie ne disait rien, ne semblant pas ... Aussi lui, comme s'il était absent. Quand à Maître Panda... L'homme au kigurumi ne savait pas quoi faire. Il n'avait qu'une saison d’existence, peut-être qu'il était moins affecté par ça, comparer aux trois autres qui étaient présent depuis deux trois saisons.

- Non, mais c'est pas un peu fini ce boucan, vous m'empêchez de faire ma manicure !

Tous se retournèrent vers l'origine de la voix et furent surpris de voir la Fille. Le Patron lui-même en laissa tomber sa clope. Il n'en revenait pas de voir la chieuse de service féministe ici. Elle était censer être... Complètement effacé !

- La Fille ! Mais comment es-tu là ? demanda la Geek
- Bah comme pour vous, Mathieu, en gros goujat mal propre m'a renvoyer ici ! Je fus surpris que le Prof y soit aussi renvoyer. Le pauvre, il en fait une dépression.
- Attend la grognasse ! T'es entrain de dire que le binocle est aussi ici ?! s'écria le Patron.
- Bah oui, comme le moine ! répondit naturellement la Fille, pointant la direction d'où elle venait.

Le patron se releva et y alla. Maître Panda semblait savoir ce qu'il avait en tête. S'il y avait bien quelqu'un qui savait ce qui se passer actuellement, c'était bien le Prof. Ils entendirent le bruit de lutte puis des cries d'indignation. La Fille soupira et vit le Patron tiré le Prof par le col de sa blouse. Il le plaqua contre l'épaisse vitre opaque qui les garder enfermé.


- Ecoute moi bien mon connard. Tu va nous expliquer ce qui se passe. Maintenant ! fit le Patron, menaçant.
- C'est simple... Mathieu est entrain de se faire soigner...
- Mais... Mathieu n'est pas malade... fit innocemment le Geek.
- Pas physiquement... le Prof ne savait pas comment expliquer ce qui se passait au Geek. Il jeta un regard vers celui qui avait prit sa place.
- Oh... Je vois. fit Maître Panda. Ce que le prof veut dire... C'est que quelqu'un veut que Mathieu nous efface... traduisit le Panda au Geek.

Le plus jeune tituba sur le coup. Il ... Mathieu voulait les... Les tuer ? Mais pourquoi ? La Fille allait vers l'enfant et le prit dans ses bras, le berçant et fusillant le Panda du regard.


- Tu aurais pu lui dire ça de manière plus susceptible ! Vous savez tous que le Geek est le plus fragile moralement ! les gronda-t-elle.

Elle allait continuer sur sa lancer lorsqu'elle entendit les sanglots de la personnes qu'elle avait dans les bras. Elle se calma et tenta de rassurer le Geek, l'éloignant des autres pour qu'ils puissent parler plus tranquillement, sans le choquer.
La Patron soupira et regarda la vitre. Le prof réajusta sa blouse et regarda le sol.


- Cette vitre sert d'effaceur. Elle va absorber à fur et à mesure nos personnes. Le moine est le premier à être absorber. fit le Prof, triste.
- J'ai vu ça... Il était transparent. répondit le Patron.
- J'ai peur que le prochain soit le Geek. soupira le Prof, les regardant tour à tour les autres.

Le Hippie était tellement surpris qu'il en était sorti de sa transe. Maître Panda avait ouvert la bouche, statufié sur place. Quand au Patron... Le Prof ne pouvait lire son expression. Après tout, le Patron était douer pour ça, caché ce qu'il ne voulait pas qu'on sache. Mais le tremblement de ses poings le trahie.


- Pourquoi lui ? demanda le Hippie, sérieux.
- La Fille l'a dit. Le Geek est le plus fragile moralement. Bien qu'a sa première saison s'était un troll à forte personnalité... commença le Prof
- Maintenant, ce n'est plus le cas, il est une victime perpétuelle. termina Maître Panda.

Il allait ajouter quelque chose lorsqu'un hurlement terrifié les fassent se taire. La Fille arriva en courant avec le Geek, tremblant et en larmes. Le Prof réagit au quart de tour et examina le Geek.


- Ça a commencer...

Les mains du Geek devenait de plus en plus pâle, puis transparent. Le Geek sanglota de plus belle, criant et hurlant.

- JE VEUX PAS MOURIR ! MATHIEU ! ARRÊTE CA ! NOUS AVONS LE DROIT DE VIVRE ! MATHIEU ! NOUS SOMMES RÉELLES !!!!!!!!!!!!!

Le Patron se tourna vers la vitre, regardant son reflet. Il savait que derrière cette dernière se trouvait Mathieu. Et cet enfoiré de doc. Un sourire mauvais sauta sur ses lèvres. Si cette vitre était l'obstacle et la chose qui allait lui prendre sa victime préférée, alors il allait la péter. Il arma son poings et frappa de toute ses forces la vitre, faisant sursauter les autres, surtout le Geek. Il ne comprenait pas ce que faisait le Patron, sa conscience vacillait. Il fut allongé par la fille. Le Hippie, semblant comprendre la pensée du Patron le rejoint.

- Allez Gros ! Faut péter ce truc ! fit-il en se tournant vers les autres.

Le Prof et le Panda s'entre regardèrent. Entre eux, il y avait une certaines tensions, à cause de "l'instant Panda" qui avait remplacer "La Science Infuse". La fille soupira. Elle se leva et mis une claque derrière la tête des deux hommes.


- Mettez vos rancœurs de côté. Pensez au Geek ! Il va mourir si vous allez pas aider ce machiste et l'autre drogué !

Les deux hommes se regardèrent denouveau et d'un hochement de tête, ils joignirent leurs forcent au Hippie et au Patron.
Combien de temps passaient-ils à frapper cette vitre. Le Patron en avait les mains qui en saigner. Il en avait marre, mais lorsqu'il regardait dans quel état était le Geek, il refusa d'abandonné.


- Tu va te briser ... SALOPERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ! cria le Patron.

Et avec un ultime coup de poing, accompagnant son crie de désespoirs, il parvient à détruire la vitre. Il souria, enfin. Il avança vers Mathieu, qui au son de la vitre brisé s'était tourné vers eux, alors qu'il allait encore une fois suivre ce fameux Docteur. Docteur qui n'était pas rassurer et content de voir la vitre être brisé. Elle ne l'était pas complètement, mais il y avait une belle brèche. Seul le Patron, étant la personnalité la plus forte que possédait Mathieu avait franchi la faille.

- Alors Doc... Tu veux nous tuer ? fit la Patron, de sa voix rauque et dangereuse.
- De quoi ? demanda Mathieu, ne comprenant pas.
- Pousse toi gamin, c'est entre lui et moi.

Le Patron chopa l'épaule de Mathieu et l'envoya derrière lui. Le Docteur n'avait pas d'échappatoire possible. Il allait comprendre qu'il ne fallait pas énerver le Patron. Mathieu regarda la scène, perdu. Que faisait le Patron ici ? Pourquoi était-il sortit de cette brèche ? Il déglutit lorsque sa première personnalité se tourna vers lui. Avant qu'il puisse dire quoi que se soit, le Patron lui chopa le bras et le força à le suivre. Ils passèrent dans la faille et Mathieu vit toutes ses personnalités... Sauf le Geek.

- Mais... ? Qu'est-ce qu'il se passe ici ?!
- Mat... Hieu ...?

Il se tourna vers la voix tremblote, emplit de peur. Il recula de surprise en voyant le Geek. Il était sur le point de disparaître... La Fille était rester près du plus jeune. Mathieu s'agenouilla près d'eux.

- Nous... Nous sommes ... Réelles, hein? Mathieu... demanda le Geek.
- Oui ! Alo-
- Nous avons le droit de vivre ...

Mathieu soupira et frappa doucement la tête du Geek.

- Oui idiot... Allez, arrête de faire semblant, on va tous rentrer à la maison. fit-il en souriant.
____________________________________________________

Et voilà, fin de cet OS. J'espère qu'il vous aura plus. Je sais pas si je vais en faire une suite ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Ven 12 Sep - 10:07
Raikya l'Alchimiste
Oh... woau !! Woaou !!!!!!!

Il y a pas d'autre mot, tellement j'adore cet OS ! Il illlustre exactement ce que moi même j'imaginais... !!

BRAVO *lui remet des fleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Ven 12 Sep - 11:28
Kanra
Tu as écouter avec la musique ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Ven 12 Sep - 12:36
Nizzy
C'est tellement... Waouh! *-*
J'adore! C'est magnifique,  touchant,  triste,... tout ce qu'il faut! Et en plus la musique va super bien avec!
Revenir en haut Aller en bas
lisie praety
lisie praety
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 346
Pikadollar : 535
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 22
Localisation : in Van Gogh's lair
Ven 12 Sep - 14:38
lisie praety
GG, j'ai démarré la musique un peu après ma lecture et elle s'est finie pile quand j'ai fini... J'adore ton OS, il retranscrit très bien cette scène (je l'ai regardée hier, coïncidence?) En tout cas, c'est bien écrit... :3
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Ven 12 Sep - 14:52
Kanra
Merci merci. Ouai, je me suis beaucoup inspiré d'une vidéo fanmade, je l'avoue, mais ça me démengeait tellement, faut me comprendre. J'ai essayer de mettre le plus de sentiments que je le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Ven 12 Sep - 15:18
Cékia
j'aime tellement... ce que tu as écrit refète bien je pense ce que les fans ce sont dit quand il ont vus l'épisode qui était sorti... en effet j'ai hate de voir la suite et surtout de voir leur évolutions, peut être on aura le droit à d'autres OS quand on aura tellement de suspence ^^
bravo c'est juste génial !
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Ven 12 Sep - 16:51
♥ Sorbet ♥
YEAH !! *3*
J'adoooooooooooore telllemmmment ♥♥♥♥♥
C'esssst géniiiiiiiiiialll, comme d'habituuude ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Mer 17 Sep - 20:40
Sukoshi
C'est hyper bien écrit!! *.* De plus, la musique colle tellement bien au texte... Excusez le mot anglais mais c'est amazing!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Jeu 18 Sep - 11:33
Kanra
Contente que ça vous plaise toujours autant ce que j'écris.
Si vous avez des idées de one-shot à écrire, n'hésitez pas à me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Jereood
Jereood
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 135
Pikadollar : 157
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 29
Localisation : île de la Réunion 974 Power!
Ven 19 Sep - 5:09
Jereood
Cet os était intense même sans la musique on peut se mettre dans l'ambiance. J'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Ven 19 Sep - 5:18
Manoblack
O.O j'aime tellement cet OS! Il est trop bien écrit et en plus l'histoire est troooooop biennnnn ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nous ne sommes pas du même monde
» Nous sommes commes des feux d'artifices
» Nous sommes comme des feux d'artifices - PDV Nyal
» Si un jour nous pouvions nous revoir
» "Fais-moi vivre..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: