AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Projet serveur multi

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 16 Sep - 21:23
Kanra
Hey hey ! C'est encore moi ! Ouai, encore je sais.
C'est pour vous parler d'un projet. Avec Coco_Panda et Cannella, on vient d'essayer de gagner un serveur Minecraft Illimité (Jeff: mais avec vos chance de -) Ta geule Jeff et va dormir ==, bref, comme sous-entendu par Jeff, nous avons échouer. Du coup, je suis aller voir ces fameux serveurs, et il se trouve qu'on peut largement en louer un si tous le monde est d'accord. Je m'explique !

OMGSERV propose des serveur Minecraft Illimité (en louer) 24 mois (sois deux ans) pour 99.99€(soit 100€)
Par mois, ça nous fait 4.17€. Si tous le monde cotise un peu, nous pouvons avoir un serveur multi MODDE ! Effectivement !

Voilà ce que propose le serveur Minecraft Illimité
Projet serveur multi Captur10


Maintenant, je vais pas faire ça seule. Financièrement, je peux pas l'assurer et comme c'est pour les gens du forum, que c'est nous tous ensemble qu'on va le faire vivre, ça serrait bien que vous participiez un peu, même si c'est que 0.50€ que vous donner par mois, temps qu'on arrive aux 4.17€ par mois.

Mettez à la suite (sans flooder merci) si vous êtes partant. Une fois partant, il n'y a plus de marche possible. Il faudra ce co une à deux fois par semaines, pour voir si tout se passe bien, ok? Alors qu'en dîtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Mar 16 Sep - 21:27
Coco_Panda21
Je dis oui bien entendu, mais faut trouver le moyen de payer tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 16 Sep - 21:28
Kanra
Avec ma coloc (qui viendra peut-être) on a penser au systèmes de dons, mais avant toute chose, on va attendre que plus de gens réponde ici avant de lancer quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Mar 16 Sep - 21:29
ThugCannella
Bonne idée comme sujet mais il faut l'accord de donner des dons :/
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 16 Sep - 21:32
Kanra
Vu que c'est 4.17€/mois, même 0.50€ c'est la bienvenu, ça sera jamais plus d'un euros de dons, donc je pense pas que ça soit de gros problèmes. Mais ça va dépendre des autres
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Mar 16 Sep - 21:46
ThugCannella
Ouais, assez que je suis Québécoise et que je suis d'âge mineure >.<
Revenir en haut Aller en bas
Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Mer 17 Sep - 7:05
Alice (ex membre)
Ça serait vraiment sympa Hika mais je vais ps pouvoir :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Sep - 8:17
Invité
J'ai vraiment envie, ça serait génial mais, en vérité, je suis mineure ( :O ) et ma mère ne fait pas trop confiance aux sites qu'elle connait pas, piratage, vol, etc... Donc je pourrais pas donner d'argent, dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mer 17 Sep - 10:55
Luni
J'ai moi aussi envie, mais je suis aussi mineure. Donc je ne pourrais rien donner... :c
Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mer 17 Sep - 11:28
Kanra
bon... On va laisser tomber les dons. Ça attendra que j'ai du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Mer 17 Sep - 11:52
Nayara
C'est vraiment dommage que les dons nous posent problème, mais pour la plupart ici nous sommes mineurs, et les parents se méfient souvent de tout... Personnellement malheureusement je ne pourrais pas, alors que ça me ferait vraiment plaisir de pouvoir aider...
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mer 17 Sep - 13:05
Kanra
C'est pas grave pour les dons. Cette aprem, je vais voir les agences d'interim pour trouver du boulot. Dès que j'aurais un emploie stable, on attendra un mois ou deux et je prendrai un serveur illimité. Vous pourrez attendre d'ici là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Sep - 13:33
Invité
Hikaru The Killer a écrit:
C'est pas grave pour les dons. Cette aprem, je vais voir les agences d'interim pour trouver du boulot. Dès que j'aurais un emploie stable, on attendra un mois ou deux et je prendrai un serveur illimité. Vous pourrez attendre d'ici là ?

Ma petite Hikaru. Je comprends que ce projet te prenne à coeur, mais la plupart des personnes de ce forum sont mineurs, donc ne peuvent pas vraiment aider en terme de dons. Imagine que tu payes le serveur ( assez cher ) et que personne ne vienne ? ( raisons diverse comme les cours, bref, le quotidient ) Tu serais triste voir même dégoutée et je redoute que cela arrive. Je viendrais dès que je pourrais sur ce serveur, mais si il n'y a que moi qui vient, ça va te démoraliser et tu penseras avoir fait cela pour rien. Je te mets juste en garde, c'est tout. Sur ce, bonne continuation, et je t'encourage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mer 17 Sep - 16:37
Kanra
De toute façon, le serveur n'est pas en priorité number one dans ma liste. Il viendra que quand j'aurais une situation stable. J'ai pas de boulot, j'ai tire l'argent de mes parents alors que je vis en coloc. Dès que j'aurais un boulot, je pars avec ma coloc et deux autres amis dans un appart plus grand, il faudra qu'on se répartissent comment on s'organise et ça sera seulement après que je m'occuperai de voir pour le serveur. D'ici là, les gens ont largement le temps d'y réfléchir. Comme tu l'as dis Lulu, ça me fairais vraiment chier de ne voir personne, alors que je me casse le cul pour vous (un peu comme le forum)
Mais avec les cours, je peux comprendre que pas tous le monde peut aller sur minecraft, je le consois. C'est pour ça que je demande avant de faire quoi que ce soit. Je vois bien le résultat que le forum RPG a eu. Les seules qui ont RP, c'est Cékia et Black. Je vais pas ouvrir un serveur si personnes ne vient. Je ne l'ouvrirai que si les gens le veulent et sont motiver à le faire vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Chkoupi
Chkoupi
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 271
Pikadollar : 314
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 25
Localisation : Tlemcen, Algérie
Mer 17 Sep - 22:26
Chkoupi
Je propose d'ouvrir un sondage, personnellement je suis a 100% partant pour le serveur, j'ai plein d'idées comme tu as pu le voir dans mon mini serveur en plus je pourrais être dessus 10h par semaine sans problèmes voir même plus, pour les dons personne de ma famille n'a de compte en banque acceptant les transactions en euro par internet du coup c'est un peut mort, si tu trouve vraiment personne pour t'aider je demanderais a mon oncle de te passer 10€ et je lui donnerais l'argent des qu'il viendra en Algérie, mais voilà c'est un peut compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ville sur le serveur de la com'
» FIRST PRANK DU SERVEUR
» Sondage serveur
» Le serveur à Lugi
» Serveur Minecraft en multijoueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin flood :: Blablaland-
Sauter vers: