AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chapitre 8- La rencontre (F: DABM)

avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Mer 18 Juin - 14:33
Ancien compte de Crazy
Cette jeune fille n'agissait pas d'elle même. C’était son utilisatrice qui la forçait a faire ceci. Cette dernière détestait la CoopTeam au plus haut point tandis que la minecraftienne les admirait énormément . L'utilisatrice souhaitait leur mort. Mais pas elle. Elle se retenait le plus possible mais c'etait très dur . Elle avait seulement reussi a résister de tuer la jument...

une fois Siphano totalement rétabli ils partirent a l'aventure. Leurs chevaux, Epona Zelfriano Chips et Chocolatine, étaient très robuste et avaient tous une armure en diamants.

Bon on cherche ou ?
-déjà on élimine les déserts le Nether L'end les forets de bouleaux.
-c'est déjà pas mal.
-ce sont des arbres isoles dans les endroits que tu as dit a part les forets de bouleaux sont a garder. Et toutes les sortes de forets a éliminer. Et les collines forestières et les biomes ou il y a pleins d' arbres en général.
-Je pense savoir ou on trouvera l'arbre de jungle s’écria Zelvac

Ou ? Voilà ce que se demandait les 3 jeunes hommes. Mais Zelvac avait une idée derrière la tète. Il avait repéré la jeune fille qui les suivait. Après la descente d'une montagne et alors qu'il entendit le bruit de la chute de cette personne se retourna brusquement épée a la main et la bloqua contre un mur en maintenant son arme sous la gorge de la malheureuse.

-qui est tu et pourquoi nous suis tu ?
-je m'appelle CrazyMofo et je n'ai pas le choix...
-on a toujours le choix.
-pas quand on a une utilisatrice qui veut tue ceux qu'on admire le plus... partez s'il vous plait elle est AFK pour 5 min vous avez le temps de brouiller les pistes. Je résiste j'vous promet mais j'y arrive pas. Partez j'ai un demi stack de pommes en or sur moi... vous allez pas tenir... je veux pas vous tuez partez.

Elle était vraiment sincère et on voyait la peur dans ses yeux. La peur de devenir une tueuse la peur de tuer ses idoles la peur de faire du mal. Siphano fut touche par cette fille mais n'en dit rien.

-venez elle dit la vérité partons.

Ils repassèrent de l'autre cote de la montagne. Cette fois la jeune femme ne les suivait pas.

-comment t'as su Zelvac ?
-je l'ai vu
-c'est elle qui a failli me tuer... confessa le plus vieux
-quoi ?? et tu la laissee partir ??
-oui. Ce n'est pas de sa faute on a pas a la faire payer les erreurs de son utilisatrice
-mais elle a voulu te tuer !
-non. Pas elle. Son utilisatrice.
-tu serai pas un peu amoureux toi ?
-non pas du tout. Et tu peux parler Fri avec Célia.
-Tu deviens fou toi.
-On a bien vu le regard et le sourire que tu lui a lances durant ton couronnement approuva Zelvac en piquant la couronne du plus jeune et en la mettant sur la tête du plus vieux.

La couronne qui s’était éteinte dans les mains de Zelvac se ralluma sur la tête de siphano. Montrant aux autres la révélation de ses parents, l'humain qui l'avait crée était le même que celui qui avait crée Frigiel. Ils étaient donc frères. Et par le sang. Siphano puisque plus vieux était donc roi. Mais Frigiel savait qu'il refuserait. le mécheux était donc "seulement" prince. La coop team comptait donc en son sein deux membres de la famille royale.

-mes parents me l'ont dit. Murmura simplement le petit prince troublé

2 grosses révélations. la personne qui les suit n'est donc pas unster mais moi ^^ et siphano est le prince ^^. je sais que ça ressemble a CTVM sur ce point mais j'avais pas d'idée alors je m'en suis inspirée ^^ je fais enfin mon apparition dans ma fiction XD chapitre très important qui annonce la seconde partie de la fiction ^^ la mieux selon moi ^^ chapitre plus long plus d’émotions plus de personnages on est enfin dans la vraie histoire ^^ je vous aimes mes pandas roses  :coeur:  :coeurfleur:  :panda:  I love you  flower  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mer 18 Juin - 14:49
Plus membre
Mais moi je voulais que se soit Unster.... T'es pas drôle Crazy (non mais j'aime bien ton personnage dans la fiction Smile) Oui Siphano et frigiel ils sont frères et ça veux dire que Siph est le cousin d'Unster!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Mer 18 Juin - 14:52
Ancien compte de Crazy
unster ne revient que dans loooooooooooooooooooooooooooooooontemps desolée ^^ je suis (evidemment) l'une des personnage principales mais ca va etre trop kawaiii apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Mer 18 Juin - 19:14
Fantaise
J'adore :coeur: Impatiente de voire la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 18 Juin - 20:41
Nizzy
Je reviens après quelques heures et tu as déjà posté deux chapitres ^^
Il faut que je rattrape mon "retard"!
Un chapitre haut en révélation, je vais tout de suite aller lire le suivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lodeie
Lodeie
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 19
Pikadollar : 23
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Poitou-Charente
Mer 18 Juin - 20:55
Lodeie
Ca je ne m'y attendais pas, alors Crazy tu fais partie de ta fiction un ? x) bon bah, comme j'adore j'enchaîne Na ! Parceque y a pas de respect :p ♥
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mar 21 Oct - 13:21
Crazy
Bah oui XD Bah respecte pas alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chapitre 17- le retour (F: DABM)
» Chapitre 9- La disparition (F: DABM)
» Chapitre 5- Les arbres (DABM)
» Chapitre 14 - le nether (F : DABM)
» Dernier chapitre- Le Psychopathe (F: DABM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Crazy Mofo-
Sauter vers: