AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Prend mon cœur et retrouve le tiens...

Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Dim 21 Sep - 13:59
Alice (ex membre)
Des cendres tombent sur la plage de sable blancs. Une grande maison brûle, les flammes s'élevant, haut dans le ciel. Un garçon d'une douzaine d'année, dont les boucles rousses volent légèrement dans la tempêtes de poussières grises et dont les yeux bleus sont livides tellement la tristesse l'emplie, retient ses larmes en voyant toute sa maison brûler. À ses côtés une petite fille qui doit avoir 4 ans, avec des longs cheveux châtains et deux petite prunelles bleu, rigole ne comprenant pas le drame qui se déroule sous ses yeux. Des cris retendissent à l'intérieur du bâtiments, des cris de douleurs, de souffrances, sortant des bouches des orphelins étant rester coincés à l'intérieur. 
"Les autres devraient venir voir ça ! S'écrit la petite fille en rigolant.

-J-Je... Ils ne peuvent plus... Alice il faut que tu comprenne..."

Il se mît à genoux devant l'enfant qui ne comprenait toujours pas et lui pris les mains.

"Attend bouge pas Lucas je vais chercher les autres ! Dit elle en partant en courant vers l'orphelinat aillant finis de brûler. Elle rentra dans le bâtiment, Lucas lui étant sous le choque du geste de l'enfant. Elle regarda en face d'elle se trouvais une femme, dont le visage ayant entièrement brûler faisait ressortir ses yeux verts qui, eux, étaient intact et les morceaux de muscles carbonisés sentant le souffre et la chair en décomposition. Mais l'enfant ne comprenant toujours pas continuais son chemin à travers les cadavres brûlés de ses amis et des surveillants toujours souriante car elle ne se rendait pas compte qu'elle était la seule survivante du drame avec Lucas.

Lucas finit par se lever et, ignorant les cadavres pour ne pas pleurer, alla chercher la petite et la mît sur son dos avant de se diriger vers la ville. En pleurant.

"Alice... Il faut que tu comprenne... Tous le monde à l'orphelinat est mort... Tu ne reverras plus jamais tes amis..."

L'enfant qui comprenait enfant ce mis à frapper la tête du garçon en pleurant à chaudes larmes, un mélange de colère et de tristesses. La colère faisait légèrement ressortir ses veines et les traits plissés de son visage. Lucas la posa par terre et se mis à genoux en face d'elle.

"Tu mens ! Ils... Ils peuvent pas être tous morts ! Tu... Tu me mens ! lui répondit l'enfant en se jetant dans ses bras, ses mains crispées sur les vêtements en lambeaux du garçon. Celui-ci laisse la petite faire en caressant ses cheveux parsemés de cendres et en essuyant les larmes qui coulent sur ses joues. Ils restent tous les deux en long moments ainsi avant que Lucas ne la remette sur ses épaules et qu'ils continue leurs chemin. Alice a force des larmes c'est endormi alors qu'ils passaient dans un village aillant été attaqué. Les cadavres des habitants forment un tapis de sangs, de chairs, de muscles et des insectes sortent des crânes des victimes. Le garçon se retient de vomir avec tout ces odeurs de souffres, mais il se dit que dans se monde post-apocalyptique il devra s'habituer à ce genre de choses. Alors à travers les villages pleins de cadavres en composition et de scarabées manger leurs chairs. Alice elle c'était transformée en sans cœur, plus rien ne lui donner de sentiments, elle ne souriait plus, ne rigolait plus, ne pleurait plus, se qui attristait le plus âgé. Les saisons passaient et les années aussi, Lucas a désormais 17ans et Alice 9 ans. L'enfant paraît toujours aussi neutre et le garçon lui paraît toujours aussi triste. Dans cette fin du monde ils doivent survivre, beaucoup de gens s'entretuent pour pouvoir vivre, avoir assez d'eau, de nourriture et d'autre chose qui assureront leurs survie. La petite est devenue une vrai machine de guerre que rien ne semble arrêter, même Lucas aillant tous fait pour la convaincre d'arrêter de tuer des innocents n'a pas réussi. Tous le monde la craint, même l'adolescent se méfie d'elle. mais il n'ose pas la tuer, il l'apprécie comme sa sœur malgré qu'elle soit un monstre. Sur terre il ne reste pratiquement personne, en faite il ne reste que Lucas et Alice, et la plus jeune ne peux supporter qu'il reste deux personnes. Il ne doit en rester qu'un ou qu'une.

«Tue moi ! Sinon c'est moi qui te tue ! s'écria t-elle.

-Alors tue moi, lui répondit calmement le plus vieux, après tous si tu veux qu'il n'en reste qu'un autant que ça soit toi... Si je dois vivre pour aider éternellement à quoi bon survivre...» 

Alors sans le prévenir, Alice lui enfonça son couteau dans le cœur, sous le regard ébahi du roux. Ses yeux bleus devenaient livides et de ses lèvres sortaient des filets de sang. Puis retirant la lame elle plongeât sa main dans l'entaille et en ressortit le cœur de son ami qui peut à peut arrêter de battre dans sa paume. Le corps du garçon tomba lourdement au sol et dans un dernier souffle lui murmura :

«J'espère quand prenant mon cœur tu retrouveras le tiens...»
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Dim 21 Sep - 14:02
Asallé
C'est trooop meugnoooon *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 21 Sep - 14:27
Nizzy
C'est très beau et très émouvant!  *-*
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Dim 21 Sep - 14:31
Cékia
*^* *o* T.T mes reactions à la suite quand j'ai lu ton os x)
J'ADDDDDDDDDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRREUUUUUUUUUUUUH !!!
Revenir en haut Aller en bas
YumeNeko (LeiaManga)
YumeNeko (LeiaManga)
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 612
Pikadollar : 764
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je suis paumée au milieu de l'Auvergne :'(
Dim 21 Sep - 14:34
YumeNeko (LeiaManga)
j'adore ! c'est si mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Dim 21 Sep - 14:38
ThugCannella
Trooooop mignon ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Dim 21 Sep - 14:46
Nayara
C'est juste trop !! Trop trop trop !! J'aime beaucoup, la phrase finale est juste trop !! C'est trop trop trop !! *Grillage de neurones*
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Dim 21 Sep - 15:06
Manoblack
J'a tellement de choses à dire sur cet OS...

Bon, déjà la partie chiante: MON FEDYYYYYYYYYYYYYYYYY :'C

Ensuite, la partie constructive:

L'orphelinat en feu ne fait q'aggraver le manque d'une famille de nos deux jeunes héros encore vivants mais qui ne s'en sortent pas. Le manque d'amour est bien présent, et ce fait bien ressentir. Par contre, parmis quelques défauts, nous ne savons nullement comment a eu lieu 'apocalypse, ce qui nous laisse quelque peu perplexe, mais passons. La description du monde nouveau dans lequel les enfants se plongent alors qu'ils sont encore jeunes et insouciants n'est pas réserver à ce type de personne, ce qui rajoute bien le côté dramatique de l'histoire. La jeune fille (je sais que c'est toi) devient une sans-coeur, ce qui lui donne un air rebelle et adulte malgré son jeune âge. Elle tue sans pitié jusqu'à ce qu'il n'y ai effectivement plus qu'eux sur terre. La encore un petit défaut que, je suis sûre je suis la seule a avoir remarqué, ils ne peuvent pas savoir s'ils sont les seuls sur terre puisqu'ils ne peuvent non seulement pas faire le tour de la terre à pied comme ça, sans carte, sans bateaux, puis, même s'ils le faisaient, les gens bougent, ils ne croiseraient pas tout le monde. Mais la encore je passe sur des détails que seul moi remarquera et qui ne sont pas bien grave. La fin est triste, et émouvante, rien que grâce à la phrase de fin de Lucas. Si jamais elle retrouverais un coeur, il serait trop tard, elle ne pourrait l'offrir à personne, ce qui me rends nostalgique.

En gros, très bon OS!
Revenir en haut Aller en bas
Jereood
Jereood
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 135
Pikadollar : 157
Vos j'aimes : 12
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 29
Localisation : île de la Réunion 974 Power!
Lun 22 Sep - 4:43
Jereood
Sympa cet OS, le début est tout triste et la fin est assez gore...J'aime bien. Le défaut majeur pour moi est que la description de ce monde apocalyptique et de leur vie dans celui-ci est trop rapide et pas assez détaillée (en même temps c'est un os...).
Revenir en haut Aller en bas
Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Lun 22 Sep - 7:33
Alice (ex membre)
Black, Jere, pour ça y a une raison que je peux pas dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Mer 24 Sep - 21:23
Sukoshi
C'est kro choupinoupinou mais tellement triste en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jalousie quand tu nous tiens
» Enlevé et retrouvé! (résumer)
» Je prend une pause d EDA
» A toi, le gars qui se prend pour moi...
» Tu resteras à jamais dans mon cœur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: