AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le conte de la reine aux yeux de sang

IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Dim 21 Sep - 17:02
IloSmily
OS écrit en écoutant cette musique: Recessional https://www.youtube.com/watch?v=i2DWaqrbiu0

Il était une fois, il y a bien longtemps, un grand royaume sombre et sinistre dirigé par une magnifique reine aux yeux de sang. Elle habitait dans un immense château, ancien et menaçant, menant une vie paisible, mais malheureuse. Cette jeune fille, aux longs cheveux chocolat, ne vivait pourtant pas seule. Elle était sans cesse entourée de ses serviteurs, ainsi que des autres princesses, ses amies. Mais il lui manquait quelque chose. Le noir infini, les ténèbres éternelles qui formaient son entourage la lassaient. Personne, ici, ne la comprenait. Aucun proche ne rêvait des mêmes voyages et découvertes que la jeune reine. Aucun ne cherchait un monde différent, une autre vie.
La reine était aussi tourmentée par bien d'autres choses. Elle haïssait son corps, sa tête, ces yeux sanglants qui ornaient son visage. Elle avait hérité cette horrible couleur de sa mère. La couleur de la mort et de la guerre. Elle détestait ces mèches rebelles roses vif qui parsemaient sa chevelure, lui donnant des airs de sorcière. Dégoûtée d'elle même et de son physique, à ses yeux répugnant.
Un soir, au temps pluvieux, quelqu'un frappa à la grande porte du château. Dévalant les escaliers, la reine se pressa de demander à ses serviteurs d'ouvrir à cet invité inattendu. Quand l'inconnu entra, le visage caché par une capuche, tremblant de froid et affamé, la jeune fille s'occupa immédiatement de lui, ordonnant à ses sujets de le soigner, l'habiller, puis l'apporter à sa table pour qu'il puisse manger à sa faim.
Alors que la reine du sinistre royaume patientait dans sa somptueuse salle de banquet, le jeune arrivant s’avança dans la pièce, habillé de coûteux vêtements. Il se présenta à la reine, se courbant devant elle. Mais la jeune femme ne dit mot, éblouie par la beauté du garçon. Une soyeuse chevelure blonde et bouclée couvrait son front, descendant jusqu'à sa nuque. Son visage était fin et clair, mettant en avant ses doux yeux bleus. Un bleu indéfinissable, un bleu mystérieux. Mélange de saphir et turquoise, à la fois ciel et océan. Ils brillaient de la lueur que porte le regard d'un génie, sage, mais curieux. Chaleureux. Quand il posa ses yeux, si magiques, sur la reine noire, il murmura d'une voix grave, aussi douce que le miel:
"Majesté, merci de m’accueillir ainsi chez vous. Moi qui errais, perdu, dans les rues des villages, vous êtes la seule à vouloir m’héberger. De plus, qui ne rêverait pas de vous rencontrer, créature à la beauté ensorcelante.
- Oh, cher voyageur, vous avez bien raison de me nommer 'créature'. Regardez-moi, ne suis-je pas un démon aux yeux de sang, une sorcière aux cheveux monstrueux?
- Mademoiselle, vous ne l'êtes point. Vos yeux ne sont pas de sang, ils sont de la couleur des roses, ces fleurs aux pétales délicats. Ils sont comme des rubis, ces pierres à l'éclat éblouissant. Et vos mèches si spéciales, ont la teinte délicieuse des bonbons sucrés de l'enfance. Vous n'êtes pas un monstre, vous êtes une fée gracieuse à la voix de cristal."
La jeune femme resta bouche bée devant les belles paroles de l'inconnu. Il se leva lentement et s'assit aux cotés de la souveraine, face à la table où se trouvaient des plats fumants qui dégageaient une odeur alléchante. Lorsqu'ils commencèrent à manger, la reine interrogea le voyageur, curieuse des aventures qu'il aurait vécu:
"Mais d'où venez-vous donc, quelle est votre patrie?
- Je viens d'un pays chaud, au soleil brûlant. D'un village entouré d'une forêt verdoyante, non-loin de la côte où les vagues se fendent contre les rochers. D'une charmante maison, où ma famille, plus généreuse et aimante que toute personne au monde, vit. Je viens d'un pays magnifique, aux nombreuses cavernes anciennes. Aux trésors mystérieux et aux secrets incroyables.
- Votre village parait si différent d'ici. Comme un autre monde, ce dont je rêve depuis si longtemps! M'emmèneriez-vous dans cet endroit merveilleux, si je vous le demandais ?
- Ce serait un plaisir pour moi d'être en si belle compagnie lors de mes aventures. Si vous le souhaitez, nous parcourons le monde et résoudrons les milliers d'énigmes qu'il couve. Nous ferons l'impossible et verrons l'incroyable.
- Partons dès demain! Quittons cet endroit ténébreux! Fuyons des responsabilités qui pèsent sur moi! Soyons libres!"
Le jeune homme lui adressa un sourire rayonnant et, prenant sa main, il murmura:
"Partons dès maintenant, ma chère. Et accompagnez moi jusqu'au monde du soleil et du bonheur."
La souveraine lui rendit son sourire et se leva, suivant l'aventurier qui l’entraînait dans les couloirs, vers la sortie. Vers l'autre monde.
On raconte que ce soir-là, la reine et le voyageur avaient subitement disparut, ne laissant aucune piste derrière eux. Plus jamais on ne les revit. Le peuple du royaume inventa ce conte pour expliquer la fuite de leur reine, mais jamais on ne sut si c'était vrai. Cette histoire fut racontée encore et encore, des siècles durant, et c'est pour cela qu'aujourd'hui, je vous conte à mon tour ce beau récit.

J'espère que ce texte vous a plu et merci d'avoir pris le temps de lire!
Plein de besoux et à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Chkoupi
Chkoupi
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 271
Pikadollar : 314
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 25
Localisation : Tlemcen, Algérie
Dim 21 Sep - 17:36
Chkoupi
Superbe OS comme a ton habitude, j'adore non ! Je t'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 21 Sep - 17:59
Aliona Tma
Ok... Ben Ilo ! Franchement ! Cette histoire ! Elle est sup... très enfantine.
Franchement tu crois que ça va attendrir quelqu'un ces paroles ? L'amour au premier regard n'existe pas ! *n'est toujours pas calmée*
Tu es sure d'avoir choisi la bonne personne, elle risquerais de t'être enlevée à tout moment !
Bon, tu dois savoir pourquoi je suis aussi méchante. Dan un élan de gentillesse, je vais te dire de ne pas tenir compte de ce commentaire parce qu'il ne dit que de la merde.
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Dim 21 Sep - 18:18
IloSmily
Merci à vous deux! ^^
Chkou: Je t'adore moi aussi, mon coeur <3
Kikouchou: J'espère que tu ne m'en voudras pas encore longtemps... Que veux-tu pour me faire pardonner? (A part le sauver, ceci m'est impossible Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 21 Sep - 18:27
Aliona Tma
Je veux que mon protégé soit heureux et gagne !
Même si il doit comme même pleurer Azenet. Genre il se dit qu'il doit terminer ce foutu jeu pour ses amis, pour que plus personne ne ressente ce qu'il ressent depuis la mort de Thaek et maintenant celle de Aze.

Et que tu poste le chapitre d'après dans moins d'un mois !
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Dim 21 Sep - 18:32
Nayara
C'est juste super bien, j'adore les contes !! ♥ Ouais, je suis une vraie gamine xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Conte pour la réalité
» Olaf de La Reine Des Neiges
» La reine des neiges : Elsa
» La Reine Des Neiges - Elsa
» Chapitre 21- et un roi d'une reine a proteger (F: DABM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: