AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les Mésaventures De La Compagnie-Chapitre 7

FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Ven 3 Oct - 12:35
FuninaLove
Chapitre 7

J'étais la...au fond de ma cellule sans aucune chance d'être libérée. Souhaitons que mes amis arrivent à temps...et en vie ! une porte s'ouvris et je pu voir, la véritable identité de TheMiss... elle m'adressa la parole, je fus surprise de voir toute la politesse qu'elle m'adressais.
-Bonjour toi, tu t'appel bien Funi n'est pas?
J'hocha la tête en signe d'approbation, j'avais la peur au ventre. J'étais si apeurée que je n'osais même pas parler.
-Tu peux parler tu sais?
Je ne dis rien, je n'osais même pas la regarder dans les yeux.
-Parle voyons ! sinon la, tu auras peur de moi...
Je pris enfin la parole,
-Je ne parlerais jamais à un être de votre sorte, vous empester l'horreur...
Elle me fit un regard noir, je savais qu'elle voudrait me sauter dessus. Elle le voulait au plus profond d'elle-même... mais bizarrement, elle ne me sauta pas au coup.
-Bon, j'ai autre chose à faire que de parler a une gamine, occuper vous d'elle Barna et Black.
Elle partit en laissant c'est acolytes s'occuper...de moi? La fille aux yeux vairons s'approcha de moi, armé d'une dague. Et l'autre, armée de son fouet. Barna parla la première,
-Aller Blacky, fait un effort! Fouette là le plus fort possible !
Pour ne pas subir la même torture de tout à l'heure, je commença à placoter avec les deux sadiques qui se trouvait devant moi.
-Vous ne devriez pas faire ça, vous vous attirerez que des ennuis.
-Je suis...vraiment désoler...
Et je ressue un coup de fouet, et un autre, et encore un autre.
-Plus fort ! sinon, c'est moi qui fait le boulot à ta place et tu sais comment tout se finis pas vrai?
-Comment...tout se finis tu dis?
J'avais peut-être été un peu trop provocante mais, je voulais la provoquer pour pouvoir m'enfuir de cet endroit.

***

-Chef ? ça va? On dirait que quelque chose vous tracasse....
-Non ça va... j'ai juste un mauvais pressentiment...
-Mais... la dernière fois que vous avez eu un mauvais pressentiment... trois de nos camarades se sont fait gravement blesser...
-Je suis sûr que tout iras bien.... Enfin, je l'espère...
***
-Xy ! ralentie ! on va te perdre de vue !
-Je n'ai pas le temps de ralentir! Ma Funikeur est prise entre les mains du mal ! qui sais ce qu'elle lui fond... toi accélère Nizzy !
-Elle a raison, dépêche toi !!!
-Facile à dire Feed ! ce n'est pas toi qui te trimbale avec toute la nourriture !
-Naya ! tu sais ou on est au moins?
-Oui oui...ne t'inquiète pas Fantaise...
-Allo? Personne n'a entendu ce que je viens de dire? JE PORTE TOUTE LA NOURRITURE ! VENEZ M'AIDER !
-Ok, j'arrive...
-Merci Fantaise, au moins, elle, elle est gentille !
-Je suis gentil moi aussi...j'ai juste la flemme...
-Mais c'est qu'on dirait qu'on s'amuse ici, je peux rejoindre la partie?
Une jeune femme venait de sortir d'entre les buissons. Elle avait un polo style panda, quelque trait mauve un peu partout, des shorts noir et des cheveux noir et mauve. Naya pris la parole,
-Qui...qui est tu?
-Je suis quelqu'un qu'on ne devrait pas avoir comme ennemi mais, vu que vous n'avez pas choisie le camp des sadiques, vous êtes mes ennemis.


Salut les amis ! Et Oui comme je l'ai annoncé le retour de ma fiction ! Et tout ça c'est grâce à Barnabeille ♥ Et oui si elle n'était pas là,la fiction resterait encore dans ma corbeille...L'histoire vous plaît toujours ? Je l'espère ! Ca ferait très plaisir à Barna vu que c'est elle qui la continue ^^ Donc oui comme vous l'avez compris : Elle écrit et je publie ! Bien sûr,je suis d'accord ^^ Je vais essayer de publier chaque chapitre qui sort mais il se peut que je mette du retard pour publier,alors je vous conseille d'aller ici http://barnabeille.skyrock.com/ Aller lui passer un coucou,ça lui fera plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Ven 3 Oct - 14:09
Nizzy
Pauvre FuniKeur! Sad
Je suis contente que Barna est repris la fic, en plus c'est super! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Mésaventures De La Compagnie-Chapitre 9
» Les Mésaventures De La Compagnie-Chapitre 4
» Les Mésaventures De La Compagnie-Chapitre 6
» Les Mésaventures De La Compagnie-Chapitre 5
» Les Mésaventures De La Compagnie-Chapitre 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: FuninaLove-
Sauter vers: