AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Dark Essence.

avatar
Mrfantastic40_Ken
Newbie Sadique
Messages : 10
Pikadollar : 12
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 28/08/2014
Lun 6 Oct - 20:01
Mrfantastic40_Ken
Sitting alone on my throne,no Lurker around,no one trying to get me,no one trying to challenge me,I miss her..I wonder what she's doing..Can't I hold her.."NO YOU CAN'T IT'S ALL OVER BETWEEN YOU TOO SHE MOVED ON CAN'T YOU SEE IT" tears fall down,as I stand up a voice inside my head "YOU ARE THE ONLY ONE,YOU'RE THE ONE YOU DON'T NEED HER,WE HAVE POWER"..as I walk my eyes turn both red a blue fluid runs down my eyes and destroys my mask..it doesn't want to be taken off,I have a job to do..I'll be the last and only Lurker on earth..no more killing..no more.."NO YOU HAVE TO KEEP KILLING,KILLING,KILLING"..

Dark Essence. Anythi10


PS:Le dessin n'est pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Indisponible
Indisponible
Sadique Débutant
Messages : 403
Pikadollar : 623
Vos j'aimes : 39
Date d'inscription : 06/07/2014
Lun 6 Oct - 20:06
Indisponible
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mrfantastic40_Ken
Newbie Sadique
Messages : 10
Pikadollar : 12
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 28/08/2014
Lun 6 Oct - 20:09
Mrfantastic40_Ken
LiliDéesseDesCoeursBrisés a écrit:
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Thank god you liked it Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Indisponible
Indisponible
Sadique Débutant
Messages : 403
Pikadollar : 623
Vos j'aimes : 39
Date d'inscription : 06/07/2014
Lun 6 Oct - 20:14
Indisponible
Mrfantastic40 a écrit:
LiliDéesseDesCoeursBrisés a écrit:
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Thank god you liked it Very Happy <3
comment je peux pas aimer quelque chose qui est de toi :coeur: :coeurfleur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Feed
Feed
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 401
Pikadollar : 506
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Mar 7 Oct - 11:34
Feed
C'est beau l'amour :3
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Jeu 9 Oct - 10:49
Hache
Ok. Je comprend rien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» les dessins de dark
» Dark Thoughts
» les dessins de dark (5ou 6)
» Les dessins de dark (number 16)
» les dessins de dark (number 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Mrfantastic40-
Sauter vers: