AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
•Les résultats du concours RP de l'été sont juste ! •
• L'event de Noël C'est juste ici ! •

Grenade - Chapitre 1

lisie praety
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 42
Mar 7 Oct - 19:01
Grenade – Chapitre 1
Grace :
Tout le monde dit que je suis méchante, que je n'ai pas de cœur, mais j'ai un cœur! Je n'en connais pas l'utilité, le mien n'a jamais servi au bonheur, il est synonyme de mort et de chaos... Mon cœur est une grenade, mon cœur est une horloge, lorsque sonnent les 12 coups de minuit à cette horloge, une onde de choc mortel tue tout dans un rayon de 3 km... Je reste cloîtrée pour ne pas tuer mais, il y a toujours quelqu'un qui veut venir vérifier si la légende qui s'est construite autour de moi est vraie et qui finit éclaté sur les murs de mon château! Je me demande si un jour il ne va pas finir par s'écrouler, avec tous ces trous dans les murs... Je pense que si je n'avais pas ma mémoire de chou-fleur, je pourrais dire à qui appartient chaque trou mais j'ai du mal pour les prénoms alors je me contente d’oublier… Oublier, c’est ce que j’essaye de faire depuis 10 ans et depuis 10 ans, le souvenir reste conscient … Ce souvenir… C’est ma faute si ils sont morts, c’est ma faute si ce chaos m’entoure à présent, c’est ma faute! Je les détestais et ils ont payé le prix de ma haine! Ces personnes qui se disaient être mes parents! Ils ne m’ont jamais aimé, à cause de mon cœur, et ils en sont morts! J’ai tué mes propres parents non pas par amour mais par haine! Car, mon cœur grenade, il explose quand il atteint minuit et il atteint minuit quand j’ai de fortes émotions! Et par fortes émotions j’entends amour mais aussi haine, tristesse, désespoir, peur et passion… J’avais 6 ans et j’ai tué mes parents! À 6 ans, tu adores les chevaux, tu chantes ''J’aime les licornes'' et tu es insouciante, à 6 ans, j’ai tué mes parents, je suis devenue orpheline et je vis recluse dans un château, seule, depuis 10 ans… Je fais parfois quelques descentes au marché pour m’acheter des vêtements, de la nourriture et m’occuper de mes cheveux… Je descends toujours quand mon horloge est entre 1 heure et 6 heure, pas après, c’est trop dangereux! Je cache mon horloge sous une cape et essaye de ne pas me faire remarquer… C’est dur mais pas impossible! Je ne me sens jamais seule, il y a toujours quelque chose auquel on peut parler au château, une souris, un tableau, un grain de poussière, le vent,… Ça fait 6 mois que personne n’est venu, 6 mois que je n’ai pas ‘’explosé’’, 6 mois de plénitude, 6 mois libre de mes sentiments! Libre jusqu’à ce que Clement arrive... Sous ses cheveux noirs tout ébouriffés, c’est un gentil garçon, il peut avoir l’air un peu dangereux mais il ne ferait pas de mal à une mouche… Il fait à peine ma taille mais on a le même âge, 16 ans. Il est mignon, il ressemble à un certain personnage de manga, essayer de deviner qui, quand quelqu’un aura la réponse, je posterai la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Pikadollar : 2154
Vos j'aimes : 110
Mar 7 Oct - 20:39
Alors, moi et les manga, ça fait 42 alors retrouver à quoi peux ressembler ton perso... C'est pas ce soir que j'y arriverais ! ;p
Mais je veux avoir la suiteeee ! Qu'ai-je fais, ô monde cruel, pour mériter ça ?
Ce chapitre est tout simplement magnifique ! À part quelques fautes de ci de là mais c'est sans importance. Continue comme ça, tu montra vite dans mon estime (et pourtant, ce n'est pas si simple que ça...)
Poutous :coeur:

Spoiler:

Codage par Blacksmoothie (aussi appellée ma Blackounette Chérie :coeur:)
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Mar 7 Oct - 20:48
C'est trop bien écrit *-* Pour Clement, je connais pas beaucoup de manga alors je pourrais pas dire... Oh non!! Ça veut dire qu'il y aura pas la suite o.o HORREUR ET CONSTERNATION!! VITE!! IL FAUT TROUVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je m'appelle Sukoshi Ningyo et je vous neeem <3
Bisou, bisou, bisou... Pleins de bisous! ^w^

(Je sais pas si ces personnes se rappellent de moi mais bon je les nem quand même)<3 Nayachou-la-plus-géniale, MaJumelleQueJeNemGrosCommeLaLune, Raikyachoupinette, Candy, Funinachou, Myzukiwa, Black, Ilochou, Cellochou, Calypso et tous les autres <3
lisie praety
Sadique Débutant
Mer 8 Oct - 12:30
Hier, j'ai donné des indices dans la CB mais y'avait pas tout le monde alors je les redit:
-C'est un manga célèbre
-Sorti en anime
-2 saisons, la deuxième est en cours
-Dans la deuxième saison il a les cheveux longs
Pas plus, bonne chance :3
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Pikadollar : 2154
Vos j'aimes : 110
Mer 8 Oct - 17:49
Le seul manga que je connais, c'est one piece... Alors comme la description ne ressemble pas à Luffy... Dbebcyidgxyidsnxuisxbyud... C'est ça que ça fait d'être inculte ?
Deux minutes, je vais faire le tour de la chambre de mon frère. Il a tellement de manga... Je trouve pas... Ouiiiiiiin ! On va pas avoir la suite !

Spoiler:

Codage par Blacksmoothie (aussi appellée ma Blackounette Chérie :coeur:)
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Mer 8 Oct - 19:48
Noooooon... Sincèrement, je connais que Mermaid Melody, Yumeiro Patissiere, Puella Magi Madoka Magica et Sailor Moon... Snif... ON AURAAAAAAA PAS LA SUIIITTEEEEUUUHHHH!!!

Je m'appelle Sukoshi Ningyo et je vous neeem <3
Bisou, bisou, bisou... Pleins de bisous! ^w^

(Je sais pas si ces personnes se rappellent de moi mais bon je les nem quand même)<3 Nayachou-la-plus-géniale, MaJumelleQueJeNemGrosCommeLaLune, Raikyachoupinette, Candy, Funinachou, Myzukiwa, Black, Ilochou, Cellochou, Calypso et tous les autres <3
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Jeu 9 Oct - 1:43
C'est trop bon!
Je veux la suite, mais le seul gars que je crois c'est Kirito

Alors, je tiens à vous dire ce que j'aime et fais généralement ici, mais ma présentation sera également modifiée.
 Ninja de la plume | Avide lectrice de mangas | Dessinatrice en apprentissage |
(J'aime les jeux vidéos aussi)
Écrire et dessiner c'est comme donner un souffle de vie à notre imagination

Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Jeu 9 Oct - 16:14
hey mais je l'ai déjà lu en invité (oui oui je fais beaucoup de truc en invité XD)
sinon j'aime bien la seule véritable question pas totalement conne que je me pose c'est comment elle fais pour savoir quand l'heure de son coeur... ???
mais ton histoire me fait penser un peu à la mécanique du coeur un bouquin qui parle d'un mec qui a une horloge à la place du coeur *^*
fin bref ! sinon j'aime beaucoup ta fiction !

SADIQUE mais kawaii AVANT TOUT !!!
Impératrice du kawaii
Déesse du dawa et du flood
Fanatique des cookies

SADIQUE FOREVER MA NATION MAGGLE
lisie praety
Sadique Débutant
Jeu 9 Oct - 19:42
Oui, c'est Kirito, oui, j'ai entendu parler de la mécanique du cœur, non, je ne l'ai pas lu, vu, ...
La suite dès que je l'ai écrite, bravo Coco :3
Merci pour l'accueil de ce premier chapitre
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Jeu 9 Oct - 19:48
Yééééé! On va avoir la suite de ta formidable histoire! Je l'adoreeeeeuh

Alors, je tiens à vous dire ce que j'aime et fais généralement ici, mais ma présentation sera également modifiée.
 Ninja de la plume | Avide lectrice de mangas | Dessinatrice en apprentissage |
(J'aime les jeux vidéos aussi)
Écrire et dessiner c'est comme donner un souffle de vie à notre imagination

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1