AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

ma fan fic : Crépuscule...

XynXyn ♥
XynXyn ♥
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 127
Pikadollar : 189
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 23
Mer 8 Oct - 16:51
XynXyn ♥
Chapitre 2

Rendez-vous malchanceux

En un an il pouvait se passer plein de choses ou alors peu et c'était mon cas. Pendant une année entière j'ai vu défiler la routine devant mes yeux : se lever a six heures, prendre son petit dejeuner chasser la veille, monter dans mon 4x4 et essayer de me trouver une place de parking devant le lycée, la journée de cours passe générallement vite mais des fois elle semble durrer une éternité. Une fois rentrée chez moi je me transforme et vais chasser pour le dinner. Hayden me fais la fête a chaque fois que je rentre une proie dans la gueule, au fait ! Nous étions toujours ensemble en secret et aujourd'huis il m'avait invité pour un rendez-vous dans la forêt. Je me prépara pendant trois quards d'heure pour trouver la tenue idéale qui me mettait le plus en valeur, me constitua une belle panoplie de bijoux et choisit le maquillage que j'allait mettre. J'avais convenue d'une magnifique robe sans bretelles, finissant un peu au dessus des genoux, verte clair mélangée à du bleu turquoise où le haut était recouvert de broderies, sous la poitrine se trouvait un bandeau incrusté de faux diamands surplombant des volants plus long derrière que devant. Quand au maquillage je restais softe, un peu de crayon noir au dessus des yeux et du mascara tout aussi sombre sur les cils, avec un léger coup de gloss rose sur les lèvres. Quand au bijoux, je m'était mis une chaîne grise avec au bout une plume bleu ciel et un petit noeud blanc, je plaça aussi un diadème elfique argenté sur ma tête pour souligner mes cheveux couleur bronze que j'avai gardés lâches. J'avais aux oreilles des boucles faites avec des pierres de lune où l'anneau était blanc. Celles-ci allaient avec les trois bracelets que je portais au poignet droit. Hayden venait me chercher à 18h30 et j'était déjà prête à 17h00. Après réflexion, je me disait que si il m'invitait se ne serait peut être que pour chasser avec moi, donc je me choisit une tenue plus commode : Je m'habilla d'une chemise à carreau violette et blanche que j'attacha avec un noeud, ainsi qu'un short en jeans déchiré au extrémités. Je garda cependant le même maquillage et les même bijoux.

À 18h30 précise j'entendis frapper à la porte de ma chambre. J'étais en train de me laver les dents, pour ne pas me faire trahire par une feuille de salade si il voulait m'embrasser.

Je lui ouvrit la porte, après avoir verifier que c'était bien lui (par le trou de la serrure), lui deposa un baiser sur la bouche et admira sa tenue, il portait le même T-shirt que le jour ou il m'avait donner rendez-vous au parc : le noir avec un loup blanc dessus. Il avait cependant mis un pantalon au motifs camouflages et des baskets blanches, ce qui changeais avec toutes ses autres tenues si foncées. Je le serrai dans mes bras et il me rendis mon étreinte avec joie avant de me féliciter sur ma tenue, puis il vit la robe que je voulais mettre au debut étalée sur le lit.

- Tu est magnifique Zendra et je suis sûre que tu aurais était tout aussi belle dans la robe que je vois là, mais tu a eu raison de changer.

- Merci beaucoup, tu est aussi très jolis dans cette tenue, elle te va tres bien.

- Oui je trouve aussi, j'avais envie de changer.

- Au fait on est ensemble depuis deux ans maintenant, on devrait peut etre le dire a tes parents.

- Malheureusement c'est impossible.

- Tu m'avais pourtant dit que ma race ne te derangeait pas !

- Non tu te trompe, c'est pas ça... Je t'expliquerait un autre jour, d'accord ? on y va ?

- Ok. Dis-je décidée a ne pas lâcher.

Lorsque nous descendâmes, Catherina et Rick nous demandèrent où nous allions bras dessus, bras dessous et je leurs répondis que je m'était fait mal au genou et qu'Hayden m'aidait a marcher jusqu'à la forêt et qu'une fois transformée cela guérirait encore plus vite

Mon chéri m'emmena à l'aurée de la forêt en attendant la lune. Ce magnifique coucher de soleil était resplendissant : Ce moment parfait où l'on confond la nuit et le jour, la lune et le soleil, cet instant magique où le soleil disparaît derrière l'horizon ne laissant que sa lumière flamboyante innonder les nuages de rouge et d'orange. Lorsque, petit à petit, les étoiles s'allument dans le ciel et que la lune entame son parcour nocturne.

De partout et nul part en même temps on entendaient les chants des loups criant et hurlant leurs émotions.

Hayden et moi courions vers la forêt pour nous transformer. Il était devenu un loup magnifique : ses yeux étaient pétillants, son poils semblait doux et soyeux, ses dents et griffes étaient affûtées, ses oreilles étaient vives et ses pattes musclée. Je me transformais a mon tour en une crinos vigoureuse, avec le poil lisse, le regard sang et or et ma grande taille surprenante. Quelque chose attira notre attention : une odeur de sang flotait dans l'air, porter par le vent jusqu'a nos narines. Derrière cette odeur délicieuse je reconnue celle de la fille qui m'avait bousculée au lycée. Si je me fis a mon instinct, j'aurai tendance a croire que cette fille et une vampire. Comme les loups-garous et les vampires se détestent, j'expliqua a Hayden que je devais allait faire quelque chose et que je revenait plus tard, après avoir du subir mainte protestations et grognements, il finit par me dire oui et proposa d'aller chasser du gibier pour le repas du soir en m'attendant.

J'inspira un grand coup pour m'indiquer la direction et courrut au coeur de la forêt. Arrivée là ou l'odeur semblait la plus forte, je me tapis dans l'ombre d'un grand chêne près d'une grotte sombre. Une voix suave et calme sortie de celle-ci en me disant :

- Tu est donc finnalement venue jeune humaine, je t'attendais avec envie. Ton parfum est si différent des autres, ton sang doit etre exquis !

- Le fait que j'ai une odeur particulière aurais dût te mettre la puce à l'oreille.

- Hein ?! Je la vit se rapprocher et sortir de sa cachette, elle marqua un temps d'arrêt en me voyant et se mit a rigoler. Oh ma pauvre, qu'est ce que tu est devenu

- Une crinos, à cause de ta race !

- Oh non ma race n'y est pour rien, le fait que tes yeux soit vairons et que tu soit d'une grande taille extraordinaire signifie que ce ne sont pas les gènes d'un vampire qui coule dans tes veines.

J'aurais aimer en savoir plus mais j'entendis un faible craquement de branche, qu'elle n'a pas dut entendre apparement. Je me demandais ce que cela pouvait être et je fis le rapprochement avec Hayden partit chassé, il avait du être attiré par l'odeur de sang des cadavres encores frais gisant a l'entrée de la grotte. En tous cas il devait être prêt a bondir. Que devais je faire ? Deux choix s'opposaient a moi : L'empêcher, mais la vampire saurait qu'il est là ou alors ne pas bouger et esperer qu'il ne fasse pas de betises.

Je décida de ne pas bouger, en éspérant fort que la jeune fille au cheveux noirs ne le sentent pas et qu'il ais le temps de lui sauter dessus.

Malheureusement je ne pria pas assez fort car elle l'entendis, se retourna au moment ou il atterrissé, le pris en traitre par la gorge... et le mordit.

Helas la morsure d'un vampire peut transformer un loup-garou en crinos. Pour peu que cela ne le tue pas. Je n'avait plus qu'a esperer qu'il ait beaucoup de chance, bien que j'avais remarquée que les dieux n'était pas avec moi aujourd'hui.

Cette buveuse de sang lachât Hayden qui se tordait de douleur. Je l'a griffat et elle tombat à terre, évanouie. Je porta tant bien que mal le crinos qu'Hayden était devenu, en repensant a ce que m'avait dit la vampire et effectivement il avait toujours les yeux jaune et légèrement noirs et était un peu plus petit que moi. Je me dirigea vers la maison où je le posa sur le canapé. Sa mère, m'entendant arrivée, descendit de l'étage et entra dans le salon, en voyant son fils comme ça elle me jeta un regard noir et sortit de la pièce pour récupérer des calmants. Je ne supportais plus de voir mon chéri souffrir comme ça alors je monta dans ma chambre et m'allongea sur le lit.

Quelques minutes plus tard le père d'Hayden débarqua dans ma chambre en me criant :

- Prépare ta valise tu t'en va !

- Quoi?! Mais pourquoi ?!

- A cause de toi Hayden c'est transformé en monstre !

- Pourquoi moi, je ne vois pas le rapport !

- Tu l'a mordu pour que vous puissiez sortir ensemble !

Je ne voulais pas dévoiler au autres l'existence de la vampire, ce nétait pas sa faute, elle avait était surprise par Hayden et s'est défendu, j'aurais fait pareil, et il ne fallait pas non plus qu'il sache qu'on était ensemble depuis deux ans avec Hayden. Je répondit donc en baissant la tête que j'étais désolée, ce signe de soumission est très respecter chez les loups car si il veut le loup superieur peut lui mordre la nuque et en faire ce qu'il voulait.

Je commençais alors à sortir ma valise, je preferais quitter Hayden que de continuer de lui faire honte a chaque fois que je me transformais. J'empaqueta toutes mes affaires que je rangea dans ma valise et mes sacs.

Losque je déscendit il n'y avait personne dans le salon, tout le monde m'attendaient dehors. J'en profiter pour passer par la cuisine et pris deux gros morceaux de viande saignante, je la mise dans une poche plastique et la cachais dans ma valise entre tout mes vetements pour ne pas que les autres la sentent et je sortie.

Je fut déçue de ne pas voir Hayden, Mira dut le voir car elle me dit qu'ils l'avaient enfermé dans sa chambre pour qu'il ne m'empêche pas de partir. Je regardais la fenêtre aux rideaux noirs, j'y vis Hayden qui me faisait signe de reculer, je m'éxecutais et il s'en allat. Surprise et un peu déçu je dit au revoir aux autres et commenca a partir, mais en me rappelant de la derniere volonté d'Hayden, je resta a ma place et essaya de commencer une discussion avec les habitants de cette jolie maison qui allait le manquer. Je leurs parlèrent du fait que je n'aurais pas un sous pour vivre. La mere de Myra et Eliam allat me chercher une petite bourse, elle me la jeter en me disant sechement qu'il allait falloir que je me trouve un boulot. C'est a ce moment qu'Hayden decida d'agir. Il c'était transformer en crinos et sauta par la fenêtre en brisant la vitre, atteris entre moi et le reste de la famille, me pris d'un bras et mes bagages de l'autre et m'emmena dans la foret avant que les autres n'aient put réagir. Arrivés dans la foret, il s'arrêta et me posa a terre.

- Quest-ce que tu va faire maintenant ? Me demanda t il.

- Je n'en sais rien, je crois que je vais essayer de me trouver un boulot.

- Je vient avec toi !

- Euh... Si il vient avec moi, mon plan ne marchera plus, mais après tout je l'aime tellement. Non je ne dois pas, désolé Hayden . Mais tu as encore une vie toi ici, il faut que tu reste avec ta famille.

- Mais ma famille c'est toi, Zendra. Je t'aime !

- Moi aussi je t'aime ! Mais ce que je vais faire va surement te paraître... fou.

- Je te suivrait nimporte où tu iras, même dans la folie.

Je l'embrassa sur la joue et le tira par la patte jusqu'au coeur de la foret. Puis je lui demanda de se transformer en humain et d'être docile comme un caniche. Il s'éxécuta, intriguer.

Nous avancions doucement, je poussa une liane et nous la vîmes : la grotte vampirique. Il recula d'un pas. Un grand pas. Je fis un petit bruit avec ma bouche et Alina, la vampire qui avait transformée Hayden en crinos, sortie de la grotte.

- Vous vous connaissez ? Demanda Hayden avec une pointe d'inquietudee dans la voix.

- Je venais souvent ici quand j'en avait l'occasion. Enfaite... J'avais deja prevu une fugue.

- Mais pourquoi, tu ne tien plus a moi ?!

- Tout au le contraire : je tient trop a toi, j'en ais mare de te faire honte par ma difference.

- Mais on est et pareil maintenant ! Dit il d'une voix qui se voulait rassurante.

- Je peut en placer une ! S'écria Alina

Hayden et moi nous retournâmes vers la vampire qui avait apparement quelque chose d'important a dire.

- Vous etes tres mignon, mais Zendra on avait prevu notre échapade a deux, pas a trois !

- On peut pas rajouter une place ? demanda Hayden.

- Et comment on fait pour l'appartement ? On te fait passer pour un gros chien acrobate ?

Un blanc suivis cette phrase, mon amie venait de soulever un detail important.

- Ceci dit, proposais-je avec espoir, on peut le prendre a deux et il viendra nous rejoindre apres.

- Mais il est tout petit et puis, pardonne moi de le dire comme ça... Je ne veut pas de crinos chez moi.

- Mais ?... Et Zendra, elle en est une aussi ! S'exclama Hayden

- Oh ! Tu lui a pas encore dit, désoler !

- Comment ça ?

J'aurais voulut lui répondre mais sa famille apparûe et Alina m'emena a l'abris dans sa grotte, qui soit dit en passant était bien plus propre et lumineuse que ce que j'imaginais, tandis que lui fut retenut par ses parents. Je me decida alors a le quitter a regret

Apres une journée de chasse pour faire des provisions, le plan était en marche. La nuit déployait son manteau obscur. Et c'est ce moment que je choisit pour reprendre ma magnifique voiture, qu'ils m'avait "confisqués", un bon coup de griffe sur la porte du garage et je pouvait la recuperée. Alina et moi métions nos bagages dans le coffre ainsi que les provisions. Je m'installat au volant.

Direction Casper.

A notre arrivée, nous louâmes notre nouvel appartement, et en l'aménageant, nous découvrîmes que nous avions les même goûts. Je décida qu'à partir de maintenant ce serait pour moi une toute nouvelle vie qui commencait, pour cela peut après être arrivées, je filla chez le coiffeur pour me faire une mèche couleur orange pâle presque beige.

Nous passions la première nuit tranquilement installées en pensant au lendemain : La finalisation de l'inscription au lycée d'humain, j'avais un peu peur pour mes yeux mais tans pis ! Ceux qui ont quelque chose a y redire ne resteront pas avec moi et c'est tout !

La nuit passat plus vite que prévue, nous prîmes notre petit déjeuner : de la viande saignante, au moins nous étions d'accord. Nous nous preparâmes a y aller et montâmes dans mon 4x4 en dirrection du lycée.

Arriver a destination, je me gara dans le parking a coté, et Alina et moi marchions fierement en directions de l'accueil en voyant tous les regards se portaient sur nous, arriver au bureau de la secretaire du lycée nous achevions notre inscriptions avant de rentrer chez nous. Je decida alors de trouver un travail pour gagner de l'argent car nous avions juste assez pour nos place dans le lycée. Je me balada donc dans la ville pour chercher des offres d'emplois compatible avec mes cours. Je m'arreta a un kiosque a journaux et vu une annonce de recherche de stagiaire pour un zoo, ceux qui était juste parfait pour moi ! Je rentra apres avoir acheter le journal en question, pris mon 4x4 et allat a l'adresse indiquer.

Arrivée dans une petite ferme je me gara et allat toquer a une porte en bois décorer par des clous en fer, j'eu le malheur d'en toucher un ce qui me fit une brulure sur la tranche de la main. Une jeune femme vint m'ouvrir, elle était fine et avait une belle peau matte, ses cheveux était noirs, court et légerement frisées. Elle portait une petite robe jaune.

- Bonjour que puis-je faire pour vo...; Elle s'arreta en apercevant mes yeux, Vous avez de tres jolis yeux vairons, Mademoiselle.

Je fus surprise par sa phrase, mîne de rien, c'etait la premiere fois que quelqu'un me faisait un compliment sur mes yeux, enfin les deux en meme temps.

- Bonjour, merci beaucoup. Je viens pour votre offre d'emploi. Dis-je en lui tendant le journal sur lequel j'avait vu l'annonce. Ell le pris et m'invita a la suivre.

- Quelles sortes d'animaux accueillez vous ?

- Principalement des Loups gris, des loups de siberie, des aigles, des tigre blancs, des serpents, enfin surtout des animaux sauvage quoi !

- Parfait !

- Pardon ?

- J'adore les loups. Et je les respecte.

- Venez nous allons faire un test.

Apres m'avoir fait passer deriere la petite ferme, je me retrouvais a présent devant plusieurs enclos remplis d'animaux les plus incroyables les uns que les autres. Nous approchions de la cage au loup gris, ou un groupe d'enfant les admirait.

- Tu dois aller donner a manger a ces loups et si les enfants te pose des questions tu devra y répondre sans faute.

- C'est dans mes cordes.

Je me dirigea vers l'enclos et empreinta le portail avec la ceinture ou se trouvait la viande quand la première question fusa :

- Est ce qu'ils sont dangereux ?

- Bien sûr que non, il ne le sont que quand on l'est avec eux.

- Ils sont attachant ? Est-ce qu'il ont des noms ?

- Ils le sont beaucoup, un loup est un animal qui a besoins de tendresse comme un petit chaton; Et oui ils ont des noms : celle-ci s'appelle Lagon, grace a ses yeux. Celui qui dort là-bas, c'est Neji, et la petite louveteau là, elle s'appelle Yuri.

- Quels jolis noms ! S'exclama une fillette, on peut les caresser ?

- Non désoler, c'est l'heure pour eux de manger.

- Alors on pourrait leur donner a manger ! S'écria un petit garçon qui devait etre son frere.

- si tu veut, tient, tu prend ce morceux de viande et tu le lance là ou il n'y a personne.

Le petit garçon, pris le bout de viande et le jeta au milieu de l'enclos, les trois loups se jeterent dessus.

- Mais il faut leur en donner un autre, faut pas qu'ils se battent

- Au contraire, cela préserve leurs instinct primitif, sinon ils serait tout mous !

La mère des enfants vint les chercher en me remerciant, je lui fi un signe de tete pour lui repondre et sortit de la cage pour rejoindre l'employeur.

Un enfant m'interpella :

- Excuser moi Mademoiselle, vous avez quoi a la main, un loup vous a mordu ?

Je regarda ma main, ma blessure causée par le fer de la porte n'avait toujours pas guérie.

- Non, ne t'en fait pas c'est rien.

Il s'en allat, je continua alors mon chemin.

- C'était un sans faute vous êtes engagée, voici vos horaires. Mais comment avait vous su pour les noms ?

- Les loups me l'on dit, dis-je avant de m'en aller, j'avais hâte de raconter ça a Alina !

Je me gara dans l'entrée et sortis de mon vehicule, Alina courait vers moi les bras écartés en criant "J'ai un boulot ! j'ai un boulot !" je posa mes affaires sur le siège conducteur et l'imita en criant "moi aussi ! moi aussi !". Je l'a laissa parler avant moi :

- Quand tu est partis ça ma donner l'idée d'en chercher un moi aussi et j'en ais trouver un qui me convient parfaitement...

- Moi aussi !

- J'ai trouver un job comme veilleuse de nuit dans un musée.

- Tu sera pas fatiguer pour les cours après ?

- Tu sais bien que je ne dors pas! Et toi alors ?

- Moi j'ai trouver un poste dans un zoo, je dois m'occuper des loups !

- C'est parfait !!!

- Raconte moi ce qui c'est passé !

- J'ai chercher sur internet les annonces dans le coins, là j'ai trouver un poste de stagiaire dans un hopital, mais une fois arrivée là-bas, au centre de transfusion, il y avait plein de personnes avec des gorges si tententes et beaucoup trop de poches de sang... Je ne suis pas rester plus d'une minute. J'ai donc cherchée une autre annonce et je suis tomber sur celle-la, ça a d'abbord était dur de les convaincre que ça allait avec mes horaires de cours. Apres je suis aller là-bas, c'est très un grand musée avec plein de salles et des thème différents dans chaques salles, il nous faut etre cinq veilleur de nuit tellement c'est spacieux. Et puis y a une forêt juste a cote donc au pire je pourrait me nourrir en lapin ou en chouette juste avant d'y allait et au retour.

Le lendemain matin, Alina rentra de son travail et paya le taxi. Il était déjà 5h33, l'heure pour moi de me réveiller, ce que ma colocataire s'empréssa de faire sitôt son sac lancé sur le canapé. Une fois debout je pris mon petit déjeuner puis m'habilla d'un T-shirt blanc ainsi que d'une courte jupe noire que j'embeli avec une fine ceinture rouge où était accroché dessus un pendentif en forme de croix dorée. Je mis des bas sombres, allant jusqu'à mi-cuisses, surmonté de bottes en cuir noire parsemées de ceinture de la même couleur. Je ne mis pas de collier et me contenta de petite perles rouges comme boucle d'oreilles, je pris par contre un brassard noir où les bords étaient en dentelles blanche que je mis au bras droit. Je prépara ensuite mon sac et j'était prète a partir. A la dernière minute, je me fis des couettes que j'attacha avec des rubans blancs en laissant quelques mèches devant, ma frange était composées de quelques mèches sur les côté et une entre les deux yeux, pour laisser mon regard bien dégagé. Je n'avait plus honte de mes origines, c'était le départ d'une nouvelle vie..

Alina, elle, avait mis un sweet noir, avec une capuche oreille de lapin, et un dessin de crâne de lapin au dos, qui descendait au dessus des cuisses, juste là ou s'arretait son short noir. Elle avait aussi mis des bottes mais elles étaient en simple tissus et avec environs trois centimètre de talons. A ses oreilles était deux boucles dorées et à son cou une chaînette allant avec.

Une fois toutes les deux prêtes, nous nous instalâmes dans ma voiture et roulions vers le parking du lycée où j'eu du mal a trouvait une place.

Nous marchâmes fièrement vers l'entrée principal et détournèrent déjà les regards de plusieurs garçons mais aussi de filles jalouse. Ça c'était du départ de nouvelle vie ! Je reçut mon emploi du temp et du dire aurevoir a Alina pour la matinée. Une fois cette épreuve passée je retrouvai mon amie et lui racontai ce que j'avait fait.

- J'ai d'abord eu Science, puis deux heures de maths et français, oh ! Et en maths, la deuxième heure, une fille s'est endormie en plein milieu du cour, elle s'est pris deux heures de colle pour non-respect au enseignants et un mot a faire signé par ses parents, mais vu sa réaction je pense que la signature se fera de sa main. Et toi,il s'est passé quelque chose d'intéréssant ? Autant que le lycée puisse être intéressant.

- moi j'ai d'abord eu trois heure d'histoire et une heure de perm. Je peut te dire que le lundi matin va être le pire et sinon en perm je suis rester avec ue fille de ma classe mais...

Alina ne finit pas sa phrase, elle s'arreta nette et ne bougea plus comme paralysée d'un seul coups. Lorsqu'elle bougea de nouveau se fut pour s'évanouir. Comme ça. En plein milieu du couloir.

Elle se retrouva a l'infirmerie où je l'avait emmenée, ce lieux me rappelait ma rencontre avec elle dans notre ancien lycée. C'était la bel... l'ancienne époque. Enfin elle commença a se réveiller et a se redresser, je lui demanda si ça allait et elle me répondit que oui. Je ne pus m'empécher de penser a quel point se fut bizarre, et c'est là qu'elle me répondit :

- Je trouve aussi.

- Pardon ?

- Je trouve aussi que c'est bizarre. Expliqua-t-elle un brin surprise

- Je l'ai dit a haute voix ?

- Comment ça ? Bien sûre !

- Je suis pourtant certaine de l'avoir juste penser.

- Est-ce que par hasard... Pense a autre chose !

- tu m'entend ?

- Non ! Pas "tu m'entend" quelque chose de plus compliqué.

Réalisant ce qu'elle venait de dire elle se tut et paru choquée, puis d'un coup elle s'écria :

- ENFIN !!

- Quoi ?

- Mes pouvoirs sont enfin là !!

- Tes pou..voirs? Les vampires ont d'autre pouvoirs que d'avaler le sang des autres?

- Mais bien sûr, on peut communiquer avec quelqu'un par pensées et hypnotiser un court instant.

Je me demanda alors si être vampire ne valait pas mieux qu'être une crinos, certe on était plus fort et on avait plus de flair, mais ils étaient plus rapide et voyaient mieux que nous la nuit. Pour les autres sens : l'ouïe était plus développée chez nous ainsi que le goût, mais ils avait plus de sensibilité. Par contre ils pouvait lire les penssées et hypnotiser, et ça c'etait top !

A peine étions nous sortis du lycée que la lune venait d'apparaître et je commençait deja a sentir des changement au niveau des griffes et crocs. Ah si j'était une vampire je n'aurais même pas a subir l'influence lunaire ; comme je les envis. Et comme j'envie Alina qui fait ce qu'elle veut quand elle veut alors que moi je ne peut même pas sortir avec Hayden sans me cacher. Mais bon après tout nouvelle vie, nouveaux amours, peut être trouverais-je quelqu'un avec qui je pourrait avoir une vie presque normal.
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 8 Oct - 18:03
Aliona Tma
! Un nouveau départ pour une nouvelle vie ! Pauvre Hayden ! Il s'est fait largué tellement rapidement... x)
Je suis sûre que la gérante du zoo se doute de quelque chose !
La suiiiiite !
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
XynXyn ♥
XynXyn ♥
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 127
Pikadollar : 189
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 23
Mer 8 Oct - 21:02
XynXyn ♥
Merci a toi.

Et desole : je suis tellement Sadique !! MOUHAHAHAHA !!!
ma fan fic : Crépuscule... Url?sa=i&rct=j&q=d%C3%A9mone%20feu&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&docid=2xOILRKWZ0sn4M&tbnid=zydufXTKcQ-lnM:&ved=0CAcQjRw&url=http%3A%2F%2Fwww.renders-graphiques.fr%2Fgalerie%2FJeux-video-3%2Fsuccube-heroes-might-81303
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Sam 11 Oct - 9:22
Cal'
Je sais pas où il faut que je commente, vu que tu as posté deux fois le chapitre mais bon je vais le faire ici :3
J'adore tes chapitres, il doivent prendre du temps à écrire, je suppose, ils sont au moins deux fois plus longs que les miens! (ce qui n'est pas pour me déplaire hein :p)
C'est un peu bizarre le moment ou Alina lui dit que Zendra ne lui a pas dit (oui trop de répétition xD) 'fin bref x))
Zeveuxleprochainchapitwe :3
Revenir en haut Aller en bas
XynXyn ♥
XynXyn ♥
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 127
Pikadollar : 189
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 23
Sam 11 Oct - 9:30
XynXyn ♥
merci pour ses critiques constructives je vais asseyer de changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ma fan fic : Crépuscule
» ma fan fic : Crepuscule...
» ma fan fic : Crépuscule...
» -Sous le regard du crépuscule- [Graylestia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Xynea_666-
Sauter vers: