AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

One Piece : Les fennecs - Chapitre 4 : Iju

avatar
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1298
Pikadollar : 2146
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 20
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Oct - 15:45
Chapitre 4 : Iju

Le miroir se brisa et le pauvre Kito se fit éjecter jusque dans la porte d'entrée de la cabine la traversant et la cassant en gros morceau.
Le blond s'inquiéta pour le second mais Leslie ne sembla réagir qu'à la vue de la porte. Le médecin lui demanda donc si elle ne se préoccupait pas plutôt de son frère.
-Non, il est solide, répondit-elle, pas comme ce navire.
Le blond regarda autour de lui, pas vraiment certain que l'on pouvait appeler cette embarcation un « navire ».
Ils se mirent tous les trois à rire lorsque Kito sortis des débris en se frottant la tête seulement, Théo perdit sa bonne humeur lorsque la capitaine le chargea de réparer les dégâts en disant : « Tu en es la cause, alors tu es chargé de réparer la porte ! ».

La nuit était tombée depuis un moment déjà. Ils dormaient tous les trois paisiblement dans la cale du navire où étaient stockés les poissons que les jumeaux avaient aménagé en chambre et réserve avec des hamacs accroché de part et d'autre de la cloison. La cabine était trop petite pour y accueillir des gens couchés. La barre à roue, l'échelle menant à la cale ainsi que le matériel de base de navigation prenant déjà une bonne partie de l'espace.
Ce ne fut pas les ronflements de son frère auxquels elle était habituées mais une odeur bizarre qui tira Leslie de son sommeil. Elle alla à l'extérieur et observa ses alentours. À ce moment là, de personnes lui sautèrent dessus. Elle n'eut pas le temps de crier qu'une main adulte lui couvrit la bouche.
-Elle ne doit pas être seule, Yhoo, dit celui la tenant.
-Je vais vérifier et pendant ce temps, tue-la ! Yhii, dit l'autre.
Le premier acquiesça seulement, la fille se transforma en mi-bête et lui mordit la main qui l'empêchait de parler de ses canines de fennecs. Puis elle se libéra de l'emprise de l'inconnue et griffa celui s'apprêtant à pénétrer l'intérieur du navire.
Ils tentèrent tous deux une attaque simultanée consistant en un coup de sabre qu'ils portaient chacun à leur taille. Leslie esquiva cette tentative et attrapa l'un d'eux au cou qu'elle balança sur l'autre en faisant levier puis elle les envoya valser par dessus bord d'un coup de pied retourné.
Leslie remarqua deux pistolets au sol qu'elle ramassa. Les deux balourds avaient due les laisser tomber lors de leur collision. La brune sourit avant de retourner se coucher comme s'il ne s'était rien passé laissant les armes prêt de son frère très habile au tir qui en rêvait depuis un moment déjà.

Le soleil venait de se lever. Théo rejoignait calmement le pond du bateau sans se préoccuper des chamailleries fraternelles des deux autres comme s'il s'en était déjà habitué.
C'est à ce moment qu'il remarqua une île et hurla donc la très célèbre phrase: «terre en vue ». La brune répondit quelque chose et dirigea le bateau vers l'endroit en question. Son frère avait rejoint le blond arborant fièrement ses nouvelles armes.

Les pirates cachèrent leur navire dans une crique. L'île était assez grande mais composée en grande partie de plages, falaises et forêts désertes. Il n'y avait qu'un seul village au centre du lieux. La capitaine, qui avait déjà pris l'habitude de ne pas prévenir ses camarades de leur itinéraire, expliqua qu'ils se trouvaient sur « Iju », une île où vivent les marines partant à la retraite ainsi que leur familles. Elle recommanda donc la discrétion car, bien que les étrangers n'étaient pas rare, la population était plutôt de nature méfiante.
-V-vraiment ? Déglutit le peureux blond.
-Oui mais nous ne risquons rien vu que nous ne sommes pas encore recherché, le rassura la fille.
Théo de répondit rien mais il s'étonna quand même du « nous », elle le considéré définitivement comme un membre de son équipage alors qu'il n'avait rien accepté ! Puis, le « encore » l'embêta aussi. C'est qu'elle comptait avoir un prime en plus !

Bien que Leslie avait choisie l’itinéraire vers Grand Line demandant le moins de halte possible, ils avaient quand même besoin de passer sur des îles afin de refaire leur réserves.
Une fois dans le village composé uniquement de pavillon espacé et semblable ayant chacun un drapeau sur lequel il y avait l'emblème de la marine.
Les trois pirates rentrèrent dans le seul magasin d'alimentation et demandèrent à la vielle commerçante des vivres en grande quantité. Celle-ci les regarda de haut en bas avant de leur demander s'ils comptaient payer. Le capitaine fit taire se frère qui s'apprêtait à répondre quelque chose avant de dire innocemment, qu'il était évident qu'ils paieraient. La dame leur demanda de revenir dans une petite demi-heure avant de leur indiquer la porte.
-Pas très accueillante, commenta Kito une fois qu'ils furent tous dehors.
-Comment on va faire pour avoir les vivres, demanda le médecin en ignorant le brun.
Leslie avoua donc qu'ils allaient simplement les voler et elle ajouta, toujours pour rassurer le blond, qu'ils avaient une demi-heure avant l'arrivée des marines comme leur avait dit la grand-mère.
Kito ne compris qu'à ce moment qu'ils avaient été démasqué dès le début. Et c'était d'autant plus flagrant que les rues du village étaient désertes et qu'ils étaient observé de toute part à travers des rideaux et autres.

Les pirates avaient réussis sans problème à voler la nourriture, en effet, les retraités ne se sentaient pas le courage d'aller affronter des jeunes sans connaître leur niveau ou quoi que ce soit d'utile en combat.
C'est donc, les réserves pleines qu'ils levèrent l'ancre et commencèrent à partir quand soudain...

---------------------------

Chapitre 4 réécris !! Retrouvez en commentaire l'ancien chapitre 4 que j'ai quand même bien modifié.

___________________________________________________


[center][i]One Shot : http://communautesadique.forumactif.fr/t6770-l-amour-donne-des-roues
Revenir en haut Aller en bas
avatar
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 771
Pikadollar : 1419
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 19
Localisation : Can Town ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Oct - 23:02
Z'EST TROP BIEN *-* ! <3

___________________________________________________

You can't fight the Homestuck hOnK
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1298
Pikadollar : 2146
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 20
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 6 Fév - 16:50
L'ancien chapitre 4 en question héhé.

Le miroir se cassa et kito se fit éjecter. Il "vola" jusque dans la porte de la chambre qui se cassa en gros morceau.
-Oups! Fit le blond inquiet.
-Va falloir réparer la porte maintenant. Se plaignit la fille.
-Tu ne t'inquiète pas pour lui?
-Nan, il est solide.
-Itaiiii. Dit Kito en sortant des débris et en se frottant la tête.
Ils se mirent tout les trois à rire. Et les jumeaux encore plus après que la capitaine ai annoncé au blond que comme il était la cause, c'est lui qui était chargé de réparer la porte.

La nuit était tombée et ils dormaient tout les trois paisiblement dans la seule chambre du bateau de pêche.
Leslie sentit une odeur bizarre et donc se leva. Elle sortit de la pièce et regarda à ses alentour. Deux personnes masquées lui sautèrent dessus. Elle n'eu pas le temps de crier qu’une grosse main couvrit sa bouche.
-Elle est seule? Yhoo.
-Je vais vérifier, et pendant ce temps... Tue-la! Yhii
-Pas de problème. Yhoo.
Mais la fille se transforma à moitié et mordit de ses canines de fennec la main couvrant sa bouche. Puis elle sauta et griffa sauvagement l'un des deux. L'autre leva son épée mais elle esquiva agilement et l'attrapa par le cou puis, en se servant de ses "pattes" arrière, elle le jeta dans l’eau calme de la mer. Le premier, effrayé, rejoignit son binôme par lui même.
Elle ramassa deux pistolet tombé a terre avec un sourire et retourna se coucher calmement. Elle posa les pistolets prés de son frère qui aura enfin ses armes de prédilections pour se battre.
Le soleil était levé depuis au moins dix minutes mais aucun de nos 3 héros ne se levaient. Tous les trois ronflaient et rêvaient. Pour Kito, de femme et de popularité, pour Leslie, d'or et de gloire et pour Théo, de paix et tranquillité.
Mais aucuns d'eux n'avait cela. D'ailleurs, kito était déjà en train d'hurler afin que sa soeur et son ami se lèvent afin de vite reprendre la route.
-Ne crie pas dés le matin! Dit le capitaine en pliant ses oreilles de fennec.
-Qui prépare le déjeuné? Demanda le blond.
-La femme? Répondit kito.
-C'était quoi ça? Dit la femme en question.

Pendant la dispute familiale qui avait lieux dans la chambre-cuisine- salle à mangé, Théo alla sur le pond et mit sa main au dessus de sa tête pour protéger ses yeux du soleil.
Lorsqu'il vit un début d'île, il prévint son capitaine en hurlant la très célèbre phrase: «terre en vue ».
-Yosh! Allons-y! Annonça-t-elle.
A ce moment, son frère remarqua seulement les deux pistolets qu'avais trouvé sa soeur quelques heures plus tôt. Il la remercia donc oubliant complètement Sa dispute qui a eu lieux peu de temps avant.


Apres avoir caché le bateau dans une crique, les trois pirates se dirige vers un village assez grand. L’île était assez grande mais composée en majeure partie de plage et petite falaise. Il n’y avait qu’un seul village à son milieu.
-On est sur " Iju" c'est une ile très calme ou viennent vivre des marines retraités. Il faut donc êtres discret.
-D... Des marines? Le peureux déglutit.
-Oui mais ce n'est pas dangereux car nous ne sommes pas encore sur des avis de recherche. Expliqua la fille.
Ils se dirigèrent vers un magasin d'alimentation dans le but de remplir leur garde-manger. Ce magasin banal était plat et large.
-Oba-chan, de la viande et des légumes pour une semaine! Dit irrespectueusement la capitaine a la caissière à moitié endormie.
-T'a d'quoi payer?
Comme seule réponse, elle déposa la moitié de leur argent sur le comptoir.
-Revenez dans une heure. La vielle dame leur indiqua la porte.
-Pas très accueillant. Commenta Kito lorsqu’ils sortirent du magasin.
Le village n’avait que deux magasins alimentaires et un de vêtements, d’une mairie et d’une bibliothèque. Le reste du village était composé d'arbres et de pavillons tous semblable. L'emblème de la marine sur un drapeau flottait au dessus de chacune des maisons et au dessus de la mairie.
-Allons au bateau et revenons dans une heure chercher les vivres. Dit Leslie en regardant autour d'elle.
-Pourquoi? Demanda Théo innocemment.
-On nous observe... Kito chuchota cela a l'oreille de leur médecin car il se méfiait.
En effet, le village semblait désert. Les ex-marines se doutaient de quelque chose. Pour ne pas éveiller les soupçons, l'équipage repartit au bateau.

Une heure plus tard, les pirates retournèrent chercher leurs vivres. Le tout se passa sans problèmes malgré la peur du médecin.
Ils arrivèrent au bateau, le replissèrent et montèrent dedans. Les amis levèrent l’ancre et commencèrent à démarrer quand tout à coup…

___________________________________________________


[center][i]One Shot : http://communautesadique.forumactif.fr/t6770-l-amour-donne-des-roues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Preparations des Fennecs...
» Plus que 5 jours pour visionner le reportage "un monde en Or"
» Cadeau aux dirigeants du G8 : 1 pièce d'or d'une future monnaie imaginaire
» Austrian silver euro coins being used to beat German taxes
» Paribas achète le Silver à 20,58$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: lameufàlahache-
Sauter vers: