AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

LES THUNDER AWARRRRRRRRRRRD 2014 ! /o/

TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Dim 19 Oct - 18:58
TheMissThunder
Bien le bonjouuuur !
Bienvenue à la première (et surement dernière) édition des Thunder Award !
Alors commençons sans plus tarder !

Alors catégorie numéro 1 : Le/La premier/première personne à avoir commenté mon PREMIER prologue est… HALOWA ! Je crois qu’elle ne verra jamais ça mais c’est quand même elle la gagnante <3 !

Catégorie numéro 2 : Le/la/les personnes à avoir le plus commenté Les Aventures de Siphano et compagnie est/sont… XYLAUNE ! Avec plus de 10 commentaires ! Funina suivait de près avec 9 ! Félicitation petite sœur <3 !

Catégorie numéro 3 : Le/la/les personnes à avoir le plus commenté The Minecraft Dead (saison 1 et 2 réunie) est/sont… XYLAUNE DE NOUVEAU ! Avec 29 commentaires ! Suivi par Funina avec 27 et Cékia avec 23 !

Catégorie numéro 4 : Le/la/les personnes à avoir le plus commenté One Piece en force est/sont… FUNICHOUUUUUUUUU ! Avec un total de 27 commentaires ! Suivi par Xylaune avec 16 ! <3

Catégorie numéro 5 : Le/la/les personnes à avoir le plus commenté La guilde Fairy Tail est/sont… KIKIIIIIII ! Mais avec un nombre de commentaire juste incroyable… 64 PUTAIN DE COMMENTAIRE O.O ! Suivi de Nizzy avec 51 PUTAIN DE COMMENTAIRE et Asallé avec 33 commentaires :3 !

Catégorie numéro 6 : Le/la/les personnes à avoir le plus commenté Mon rêve est/sont… ASALLÉ :3 ! Avec un total de 38 commentaires suivi de près par Nizzy avec 31 commentaires ! Toutes mes félicitations !

Catégorie numéro 7 : Le/la/les personnes à avoir le plus commenté L’histoire d’une âme perdue est/sont… CÉKIA ! Avec un nombre de 7 ! Suivi par Xylaune & Asallé avec 6 et Kikoulol, Nizzy, Nayara et Loo avec un total de 5 !

Catégorie numéro 8 : Le/la/les personnes à avoir le plus commenté Une nouvelle vie est/sont… NIZZY ! Avec un nombre de 14 et les autres en liste étaient Cékia et Asallé avec 10 !

Catégorie numéro 9 : La personne qui m’a laissé le plus de commentaire est… KIKIIIIII ! Il a littéralement gagné car la personne avait environs 10 commentaires et plus de moins que lui. Il a gagné avec plus de 65 commentaires environs ! Bravo tout plein !

Catégorie numéro 10 : La plus belle princesse. Ce titre est remis ÉVIDEMENT a la plus belle, la plus parfaite… HARMONYYYYYY <3 !

Catégorie numéro 11 : La personne qui m’a envoyé le plus beau MP pour me dire qu’elle aimait TMD est dédié à ma chère Dalmaty adorée et parfaite <3 !

Catégorie numéro 12 : le prix du plus grand fan de One Piece est remis à… MOI 8D ! Nen j’déconne… J’le remets à CatSwag parce que des fois, elle est pire que moi <3 !


Bref, même si vous n’avez pas gagné, vous savez bien que je vous remercie quand même ! Merci du fond de mon petit cœur chaud de lire, commenter et aimé mes fictions <3. Vous êtes incroyable ma bande de coquelicoooooots *.* !
Continuer comme ça, commenter les fictions et tout des autres car vous me savez pas a quel point cela fait du bien de voir que des personnes aime ce qu’on écrit ! GROS BISOUS TOUT PARTOUUUUT !
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Harmony
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 369
Pikadollar : 427
Vos j'aimes : 33
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 25
Localisation : Devant mon écran.
Dim 19 Oct - 19:01
Harmony
MERCI! Je ne savais tellement pas que j'allais gagné tsé. Je suis la plus belle des princesses héhéhéhé. <3
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Dim 19 Oct - 19:03
Cékia
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN du coup j'crois que comme dans toute remise d'award bas faut remercier... XD

ALORS ! tous d'abord ! merci à thunder je mis attendait pas du tout, *yeux de biche*
mais en fait je n'ai que thunder à remercier... bas tous simplemet parce que c'est ellle qui a écrit ces histoires... XD
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Harmony
Sadique Débutant
Zodiaque : Poisson
Messages : 369
Pikadollar : 427
Vos j'aimes : 33
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 25
Localisation : Devant mon écran.
Dim 19 Oct - 19:06
Harmony
AH! et je voudrais remercier ma maman sans qui je ne serais pas ici ce soir. Merci à mon père aussi et ainsi que ma petite soeur. Merci à ma voisine qui ramasse ma poubelle une fois de temps en temps. Merci aussi à mon ordinateur de fonctionner. N'oublions surtout pas mes poissons rouges qui sont décédés il y a quelques années, mais ils m'ont changé pour le mieux. ET merci à moi parce que je suis formidable <3
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Dim 19 Oct - 19:07
TheMissThunder
Vous m'avez tué omg :') <3
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 19 Oct - 19:27
Aliona Tma
merci merci ! Je sais que je mérite ce titre. Wait... What ? J'ai pas gagné ? x)
GG à tout les gagnants ! ^^
Pour quand la suite des fictions en cours ?
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Dim 19 Oct - 19:29
Plus membre
MY GOD J'AI GAGNER DEUX THUNDER AWARDS !!!!!!!! PRESQUE QUATRE PARCE QUE J'AI DEUX DEUXIÈME PLACES!!!!!!!!! OOOOOOO.OOOOOOO. *tousse* Alors j'aimerai remercier ma GrandeSoeurNounoursChérieAdorée aussi organisatrice de cette remise des prix. Je voudrai aussi remercier ma co en carton pour n'avoir pas crasher tout le temps et m'avoir permis de poster mes com et également mes peluches pingouin et nounours pour m'avoir soutenu quand j'écrivais mes coms. Et évidemment Hikari pour mettre du WTF dans la plus par de mes com (Hikari: quoi tu me remercie o.o....mais...mais...mais de rien. J'adore mettre du nawak dans tes com). Et merci cher public de m'avoir permit de recevoir deux Thunder Awards, c'est le trophée que toute personne censée rêve d'avoir un jour. Merci mes pokémons et merci GrandeSoeurNounours ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Dim 19 Oct - 19:30
Kiki
2 VICTOIRES BOUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Dim 19 Oct - 19:35
Kiki
Xy et moi on est les meilleurs ! :33
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Dim 19 Oct - 19:38
Plus membre
Ouais mais je suis meilleure que toi parce que j'ai deux deuxième places en plus. Et ouais j'ai trop la classe. Mais on a le swag tous les deix parce que on est ceux qui avons le plus de Thunder Awards
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Dim 19 Oct - 19:44
Kiki
Ouais
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Dim 19 Oct - 19:50
TheMissThunder
Mais je suis tout simplement décédée devant vos remerciements <3 !
Revenir en haut Aller en bas
TheMissThunder
TheMissThunder
Petit Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 772
Pikadollar : 1421
Vos j'aimes : 116
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25
Localisation : Can Town ♥
Dim 19 Oct - 19:52
TheMissThunder
Aliona / Kikoulol a écrit:
merci merci ! Je sais que je mérite ce titre. Wait... What ? J'ai pas gagné ? x)
GG à tout les gagnants ! ^^
Pour quand la suite des fictions en cours ?
Poutous :coeur:

J'aurais une catégorie pour toi : L'ender girl la plus swag :3 !
Tient, une catégorie spécial juste pour toi <3

Et pour répondre a ta question, ce sera ce Vendredii C:
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 19 Oct - 19:59
Aliona Tma
Thunderichou a écrit:
J'aurais une catégorie pour toi : L'ender girl la plus swag :3
C'est gentil ^^ Mais j'ai une autre catégorie pour moi : L'ender girl la plus narcissique x)
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 19 Oct - 20:42
Nizzy
*monte les marches et va derrière le pupitre*
Waouh! Je... je suis tellement surprise! Et émue aussi en même temps! C'est un très grand honneur pour moi d'avoir gagné ce Thunder Award et d'avoir terminée deuxième et troisième dans trois autres catégories! Je ne sais même pas trop quoi vous dire...*rigole* Je n'avais totalement rien prévu! Je tiens à remercier tout le forum, c'est grâce à eux que je suis aussi active et que je suis aussi intéressé par tous, je vous aime! *fais un coeur avec ses mains* *prend le trophée en forme d'éclair et en or (Pimp ce trophée xD)* Je pense que je vais le mettre sur ma cheminée, là où tout le monde pourra le voir! *fait un clin d'oeil* Encore merci à vous tous! *part vers la sortie en envoyant des bisous*
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Lun 20 Oct - 4:08
Manoblack
Merci merci trop d'honneur en moi aujourd'hui C':
*toussote* Ouiiii? *entend quelqu'un lui dire quelque chose* Hein? J'ai pas gagné? Ah, mince moi qui espérait faire un long discours de trois pages pour faire chier le public :'C c'rtiste j'vais pas les entendre râler... Bon bref du coup je vais remercier ma maison de m'offrir un toit sans que vous le sachiez... Mince je viens de vous le dire *-*
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Lun 20 Oct - 7:04
Asallé
WOUHOUUUUUUUUUU MOTHER PAS BLBLBLBLBLBLBBLEEERRR
J'ai gagnéééééééé wsssshhhhh (même si je le savais déjà, trop lel)
J'vais faire un discours, et je vais remercier les bulles de m'avoir porté jusqu'ici, car sans elles je ne serait rien <3
Et merci ma ThunderichourilolsistertropSwagdelamortquejaimeetquevivelamort <3
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Lun 20 Oct - 8:10
Nayara
C'est trop énorme, bravo à tous xD
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Lun 20 Oct - 8:34
Lou
GG aux gagants!!! Et GG à toi thunderichou =D
Revenir en haut Aller en bas
CatSwaag
CatSwaag
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 226
Pikadollar : 485
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : Sous un ciel étoilé tenant sa plume et son carnet
Lun 20 Oct - 16:58
CatSwaag
Des fois... Hahahahahaha merci même si c'est par pitié ma truie d'amour :')
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Lun 20 Oct - 18:03
FuninaLove
C'est trop génial ! J'ai gagné un Thunder AWARS ! Xy elle en a eu pleins...Bravo à toi ma soeurette d'amour ♥ Et toi...Heureusement que tu concours pas sinon tu les gagnerais tous x) Kiki...je te hais...Comment oses-tu commenter plus de chapitre que Xy et moi ? è_é Un jour tu souffriras,mais pas aujourd'hui,c'est un jour spécial ♥ Thunder !!! ILS SONT TROP BIEN IL EN FAUDRA L'ANNEE PROCHAINE ♥♥♥ Je vous n'aime tous merci,merci,merci,je sais,je sais XD J'aurai du tous les gagner,mais il ne faut pas que moi sur le devant de la scène...#NarcissiquePOWA Merci Thunderichou ♥♥♥ JE TE NEM TOI ET XY ET KAM ET CRAZY ET SAILIA ET BARNA ET PEGA ET NEKO ET NAYA ET ASA ET NIZZY ET CAT ET BLACK ET ILO ET SORBET ET CEKIA ET C'EST TOUT...Je crois....PAS TAPER !!! Oui(J'aime pas Feed et Kiki Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mar 21 Oct - 14:02
Aliona Tma
Et moi alors ? Sad
Mais non, tu as du faire exprès de m'oublier... C'est ça hein ! x)
#NarcissismePowa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Thunder Award... ? :O
» Dear You 02/06/2014
» Coups de coeur - Juin 2014
» Coups de coeur - Juillet 2014
» Coups de coeur - Novembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: TheMissThunder-
Sauter vers: