AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Envie de refaire un vieux texte ou dessin ? Venez voir par ici !
• Suivez nous sur Twitter ! •

Opération Mission-Chapitre 2

FuninaLove
Maître de Keyblade
Pikadollar : 1119
Vos j'aimes : 115
Jeu 19 Juin - 9:26
Chapitre 2

Frigiel paniquait,car le squelette lui tirait dessus.Pour ne pas blesser Léo Frigiel fit face au squelette mais c'était pas une bonne idée.Le squelette tirait ses flèches à toute vitesse.MineCraft a certainement eu une nouvelle mise à jour (Je sais c'est complètement bizarre cette histoire xD),et depuis les squelette tirais plus vite.Frigiel ramassa un peu de pierres le plus vite possible et construit une petite base improvisée.Comme cela,il pût protéger Léo et espérait qu'avec ça le squelette s’ennuierait et qu'il irait vois ailleurs... Tandis que du coté de Siph et Zézé tout allait bien.Normal vu qu'ils étaient exposés à la lumière du jour,mais ils ont quand même eu quelques problème...
-Allez Zelvac laisse-moi faire.
-Non tu vas la tuer,je te laisserais pas la toucher !
-Mais on a besoin de la vache pour que nous ayons assez de nourriture.
-Tu veux lui faire du mal et ça c'est pas gentil,qu'est-ce qu'elle t'a fait d'abord !?
-Elle ne m'a rien fait.Tu préfère donc mourir de faim au lieu de tuer une simple vache pour toi survivre ?
-Non,mais...Elle ne mérite pas ça...On pourrait pas tuer des cochons à la place ?! Dit Zelvac pour essayer de le convaincre.
-Tu vois des cochons ?
-Non.
-Alors laisse-moi la tuer !
-Mais...
-NON ZELVAC !
-Ok,mais je veux pas voir ça...
-Dans ce cas retourne-toi...
Zelvac était triste pour la petite vache,elle était si mimi mais il n'avait rien pu faire.
Pendant que Zézé pensa à cette vache Siphano en abattu plusieurs.On peut dire qu'ils auraient assez de nourriture pour une journée.
-Aller viens,on a pas fini !
Une fois qu'ils avaient assez de nourriture pour quelques jours,ils se rendirent près de l'entrée de la grotte ou Frigiel et Léo étaient partit.
-Bon on va les rejoindre ? demandait Zelvac.
-Oui !
Juste après ses paroles Siph et Zézé était partit dans la grotte et voyait une espèce d'abri cubique (LOGIQUE) .Zézé cassa deux blocs pour faire une entrée et voyait Frigiel qui tentait de réveillé Léo.
-Qu'est-ce que vous foutez là ? Demanda le plus jeune.
-On est venu vous rejoindre et vous dire qu'il va bientôt faire nuit.Répondit Zelvac en frissonnant de peur rien qu'à penser qu'il y aurait des monstres.
-On devrait faire une base pour la nuit.Proposa Frigiel.
-Oui bonne idée comme ça tout le monde pourra se reposer.
-Oui,mais Siph on n'a pas de laine,comment veux-tu qu'on fasse ?
-Ah,je n'avais pas penser à ça ! Quelqu'un va devoir aller dehors pour aller tuer des moutons.
-Pas moi ! Dit Zézé qui ne voulait pas risqué d'avoir a affronter des mobs.
-C'est bon je vais y aller,occupez-vous bien de Léo.Dit Frigiel qui était en train de se faire une épée en pierre et du stuff en cuir.
-Oui ne t'en fais pas pour lui.
Une fois partit dehors Frigiel cherchait des moutons.Il fût surpris de voir qu'il y en avait plein,il tua tout les moutons pour récupérer leurs laine.Une fois cela fait il retourna voir ses amis. au moment d'entrer dans la grotte il entendit un cri d'une personne appeurée.Il regarda autour de lui mais rien.C'était peut être la fatigue qui lui jouait des tours c'est vrai car il était tard.Il rentra,et faisait des lits pour toute la Coop.Ils s'endormirent tous jusqu'au petit matin le lendemain.Justement le lendemain matin Zelvac se réveilla en sursaut.
-AAAAAAAAAAAAAA ! Criait-il.
Tout le monde se réveilla et demanda à Zelvac qu'est-ce qui lui a pris de faire ça.
-Y'AVAIT...PLEIN...DE,DE...
-Zelvac calme-toi ! Tenta Léo car oui Léo était rétabli.
-J'ai vu...Des monstres...
-Oui et alors t'as juste fait un cauchemar,c'est pas bien grave...Répondit Siph qui aurait voulu dormir un petit peu.Mais visiblement ils allaient tous se préparer à miner encore et à partir.
-C'était pas des simples monstres...
-C'est rien Zézé prépares-toi,on va aller miner.Répondit le blond.
Une fois dans la grotte,tous minèrent le fer et le faisait chauffer pour se faire de l'équipent assez basique,armure,épée,pioche...(Comment Frigiel doit être trop beau dans son armure ! Il est tellement... TAIS-TOI ! Mais c'est pas juste de me taire j'adooore Frigiel ! On s'en fiche tous ce que veulent les lecteurs,c'est l'histoire et pas ton stupide fanatisme ! C'est pas vrai ! Ils aime bien quand je fais des crises de Fanatisme ! Ah ouaip ?! oui,ils l'ont dit dans les commentaires ! Ah ok...J'vais me taire pour une fois...Oui ça vaut mieux !*Danse sur elle-même car pour une fois conscience a tord :3*)
Tous sortirent de la grotte et tout le monde décida à partir dans le village le plus proche,pour demander si ils n'avaient pas vu cette femme.Ils étaient près pour affronter cette femme !(Je me demande si il vont la tuer ? J'sais pas...Frigiel en mode dark,ce serait trop bien ! *Bave devant conscience* Arrête tes bêtises et termine ce chapitre ! Ok,ok grand maître !)

Bon voilà c'est la fin de ce chapitre 2,j'vais essayer de publier une fois par jour vu que maintenant je suis en vacances et dîtes-moi dans les commentaires si ça vous va la longueur,merci ! J'espère vraiment que ce chapitre vous a plu et à demain certainement :3 Bisous j'vous adore les gens ♥ !

"Que notre coeur soit la clef qui nous guide."
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ex membre. revient vite
Apprenti Sadique
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Jeu 19 Juin - 9:40
j'aime!!!!

don't worry be happy Wink Peace Love et bisous sur vos fesses gauches <3
Un seul etre vous manque et tout est depeuple... cette phrase est si vrai. tu me manques tellement... et maintenant rien dautre ne compte...
Merci a mes amis d'avoir ete la pour moi. sans vous je ne serez plus la aujourd'hui. mention speciale a Kamia Funi Alice Pega et Chkou qui m'ont le plus aide <3 je vous nem tous <3
et fiere XD
D'immortalité et offensives wesh XD
Xylaune
Bébé Sadique
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Jeu 19 Juin - 15:21
Oui il doit être tellement beau mon Frifrichou.............. (et au réveille toi tu vas faire combien de point encore?).......... ah euh oui. Et puis il y aura peut-être le Dark Frigiel!!! Funikeur ta fic' elles est trop bien!!!

Membre de l'AATMS.
Gardienne du Tigre.
Animagus Caninos.
Lost in Wonderland.

"Il est moins grave de perdre que de se perdre." Romain Gary

FuninaLove
Maître de Keyblade
Jeu 19 Juin - 15:22
Xylaune a écrit:
Oui il doit être tellement beau mon Frifrichou.............. (et au réveille toi tu vas faire combien de point encore?).......... ah euh oui. Et puis il y aura peut-être le Dark Frigiel!!! Funikeur ta fic' elles est trop bien!!!
J'amie te faire plaisir ! ♥

Xylaune
Bébé Sadique
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Jeu 19 Juin - 15:23
Oui je sais!!

Membre de l'AATMS.
Gardienne du Tigre.
Animagus Caninos.
Lost in Wonderland.

"Il est moins grave de perdre que de se perdre." Romain Gary

Nayara
Administratrice - Princesse Modominatrice
Pikadollar : 5041
Vos j'aimes : 150
Jeu 19 Juin - 19:37
J'adore tes crises de fana... heuuu, j'adore l'histoire Funichou ! ♥

FuninaLove
Maître de Keyblade
Jeu 19 Juin - 19:44
Nayara a écrit:
J'adore tes crises de fana... heuuu, j'adore l'histoire Funichou ! ♥
Ma NayaChou ♥,Oui c'est ça...T'aime juste l'histoire...On te croit tous tu sais... xD

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1