AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La date clef- Chapitre 10

Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Lun 20 Oct - 17:00
Lou
On a découvert quel est mon pouvoir.

Quoi? Il a finalement découvert son pouvoir? Qu'est ce que c'est? Je commence à l'écrire sur mon bloc note sauf qu'Assassin Storm est plus rapide.

«-Alors, c'est quoi?
-La vitesse.
-Tu peux nous faire une démonstration?» Demande Hockey Pat, le sourire aux lèvres.

Ils ont tous rêver de voir les pouvoirs des autres sûrement, alors là...

«-Très bien... Euh... ça vous suffit? Dit il en nous montrant une baguette de pain toute fraîche et encore chaude.
-Comment? Tu veux dire que... mais c'est trop ouf!» S'exclame Hockey Pat les yeux pétillants.

Personnellement, j'ai pas vraiment compris... D'où vient cette baguette? Il ne l'avait pas il y a 5 secondes et... Ah, d'accord! Je viens de comprendre! (Cerveau mou va.) Il est partit avec sa ''super vitesse'' chez la boulangère et a ramené cette baguette de pain. Mais... Il a au moins payer? J'écris cette question que j'estime importante et lui montre.

«-T'inquiète pas Loo. Je suis aller prendre mon argent de poche en passant chez moi.
-Parce que tu es aussi passez chez toi? La classe! Rajoute Hockey Pat.
-Attend, donc tu es passé chez toi. Il n'y avait pas d'homme en noir? Demande Rebelle.
-Je n'y ais pas fait attention... mais je crois pas. Si tu veux, j'y retourne pour vérifier.
-Non, c'est bon. Dit elle en réfléchissant, elle doit avoir une idée derrière la tête... On pourrait rester ici.
-Et comment? Demande Assassin Storm. On n'a pas de quoi vivre ici.
-Si nos parents veulent bien nous fournir le nécessaire, on pourra vivre ici. Il faudra juste leur déposer une petite lettre comme quoi on aimerait qu'ils nous fournissent et on ira chercher tout ça.
-Et s'ils se font découvrir? Demande Assassin Storm. Les agents du gouvernements vont sûrement les tuer et je ne veux pas que ça arrive...»

J'eus alors une idée... Je l'écris vite sur mon bloc note et leur montre.

«-Tu es sure Loo? Demande Rebelle.
-C'est vrai qu'avec la vitesse de Zzasteam ça ne serait pas un problème, mais il faut qu'il soit d'accord. Dit Assassin Storm.
-Mais bien sur que je suis d'accord! S'empresse de dire Zzasteam. Tu as tes clefs?»

J'approuve avant de les lui sortir. Il les prend et pars en laissant la porte ouverte. L'idée est de prendre toute la nourriture qu'il y a chez moi. Vu... que personne ne va y habiter... Je pense que... Voilà... J'arrête de penser à ça sinon mon chagrin va s'agrandir. On voit s'accumuler des tas de nourriture petit à petit. On s'empresse alors de rentrer tout ça, sans Rebelle, malgré que celle ci nous ai demandé plusieurs fois le contraire. Elle finit quand même par venir nous aider. Heureusement que dans la cuisine il y a un frigidaire et un congélateur. J'espère qu'ils marchent encore. Zzasteam s'arrête enfin, essoufflé. Il s'assoit dos à nous, les mains sur le visage. Hockey Pat s'approche de lui et essaye visiblement de regarder son visage. Il les lui retire finalement de force afin de pouvoir le regarder dans les yeux. Lorsqu'il voit enfin son visage, Hockey Pat reste figer. Je m'approche à mon tour et le regarde. La surprise m'envahit alors.

(DI: Tu imagines la tête des gens quand ils vont voir ce chapitre? Des gens qui lisaient et suivaient les chapitres d'avant?) DI! (DI: Mais quoi?) Je n'ai même pas eu le temps de dire ''Fin de chapitre!''!!! (DI: Tant pis...) Grrr... Donc, merci d'avoir lu et à la prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La date clef- Chapitre 9
» La date clef- Chapitre 4
» La date clef- Chapitre 6
» La date clef- Chapitre 2
» La date clef- Chapitre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Loo (Titi32)-
Sauter vers: