AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lettres d'amour

Léa Caramel
Léa Caramel
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 112
Pikadollar : 163
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation : Nouméa, Nouvelle-Caledonie
Jeu 23 Oct - 6:11
Léa Caramel

J'ai écris deux lettres sur le thème de l'amour, l'amour d'une femme à son chéri et celui d'une mère à sa fille, dites-moi ce que vous en pensez :3

※◊.☆Mon amour☆.◊※

Je voulais te dire quelque chose, et comme je ne suis pas toujours très à l'aise à l'orale pour se genre de chose je te l'écris, je t'aime. Nan, « je t'aime » c'est trop faible pou décrire se que je ressens pour toi. Je pourrais faire n'importe quoi pour toi, tout ce que tu veux. J'ai jamais aimé quelqu'un si fort et j'aimerai jamais personne autant que toi. Je pensais pas pouvoir ressentir quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un, et honnêtement, je ne me suis jamais sentie aussi aimée. Tu es mon vrai premier amour.
Je veux vivre avec toi, je veux vieillir avec toi. Je veux que tu fasse de moi une femme, je veux faire de toi un homme. Je veux qu'on s'endorme et qu'on se réveille ensemble tous les jours. Je veux sécher tes larmes quand tu es triste, et rire avec toi quand tu es heureux. Je veux qu'on se confie tous nos problèmes et qu'on les règle tous les deux. Je veux qu'on se dispute pour un rien pour se réconcilier 5minutes plus tard dans un fou-rire. Je veux faire partie de ton futur, et je veux que tu fasses parti du mien.
Je veux tellement de choses... Mais surtout je veux que tu me promettes quelque chose. Promets-moi de m'aimer, pour toujours, même si la vie nous sépare. Promets-moi de ne jamais m'oublier. Moi je te le promet, et sache que je ne trahis jamais mes promesses. .
Tu es mon nouveau projet d'avenir, ma nouvelle raison de vivre.
Je déteste te voir malheureux, mais je déteste encore plus quand tu me cache tes larmes. Tu sais, rien ne me rends plus heureuse que de te voir faire un vrai sourire, mais rien ne me blesse plus que d'en voir un faux. Ton bonheur est une partie intégrante du mien, si tu n'es pas heureux, je ne serai pas complètement heureuse.
Tu me fais oublier mes problèmes et j’espère que je fais la même chose pour toi. Quoi qu'il en sois, je t'aime, plus que tout au monde, je t'aime de tout mon cœur, de toute mon âme. Mon cœur, mon amour, mon chéri.


Léa, ton ange au caramel.


--------------


※◊.☆Ma fille, ma princesse, ma chérie, ma vie☆.◊※

Tu as 16 ans aujourd'hui, 16 ans que tu illumines ma vie.
Je suis si fière de cette jolie et singulière jeune fille qui se tient devant moi aujourd'hui et qui contre vents et marées, n'a jamais choisi de plier, n'a jamais cédé à la facilité et qui, coûte que coûte se bat chaque jour pour suivre le chemin qu'elle c'est elle-même tracé. Personne ne sait mieux que moi combien il est difficile de suivre sa propre route.
Ma fille, tu es de ces personnes rares et précieuses qui marquent les esprits et les coeurs. Dieu sait ( quel qu'il soit...) à quel point le mien déborde d'amour pour toi.
Tu as fais de moi, la maman, biensûr... Mais aussi la femme que je suis aujourd'hui,j'ai grandi avec toi, auprès de toi, au fil des années qui passent, au fil de nos aventures, joyeuse ou non... Mais tu sais, tu vois comme à chaque fois nous nous en sommes sorties plus soudées et plus fortes encore.
Saches mon bébé que je suis là toujours au plus près de ton coeur, au plus profond de ton âme, je serai toujours avec toi et tu ne sera jamais complètement seule. Je te défendrai toujours avec rage, je t'aimerai avec fougue, je te chérirai avec tendresse et veillerai sur toi avec bienveillance. Même quand j'aurai quitté cette terre, je serai à tes côtés.

Ose ta vie ma chérie, vie tes rêves, ouvre grands tes ailes et envole-toi sans hésiter. Ton bonheur est à porté de main, tu 'as plus qua le saisir. Tu es ma plus grande fierté, ma plus belle récompense...

Je t'aime, de tout mon coeur,

Ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Jeu 23 Oct - 9:29
♥ Sorbet ♥
C'est magnifique ♥ Franchement, j'adore les deux textes, mais le premier est ... Spécial pour moi, vu que c'est ce que je ressens en ce moment ♥ Tu as réussis à décrire mes sentiments, et tu l'as vraiment bien fait, à tel point que j'ai cru que c'était mes pensées et mon texte (Bon, tu écris bien mieux !) ♥
Bravo ♥ J'adore ton style d'écrire et tes textes ♥
Beuzous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Jeu 23 Oct - 9:44
Cal'
Waow Léa, c'est... très beau ce que tu écris. Tu arrives à faire passer beaucoup de sentiments à travers tes mots, ce texte est vraiment très bien écrit... Waow. Nan mais waow quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Caramel
Léa Caramel
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 112
Pikadollar : 163
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation : Nouméa, Nouvelle-Caledonie
Jeu 23 Oct - 9:45
Léa Caramel
Merci beaucoup ton commentaire me fait très plaisir :3 Perso je trouve que tu écris très bien aussi c: Le texte n°1 est une lettre que j'ai écrite à mon chéri pour nos 6mois ^^ Je pense que c'est ce que ressentent la plupart des filles amoureuses °^°
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 25 Oct - 7:47
Kakemphaton
C'est trop chou ! Tu décris si bien les sentiments et la description morale de tes personnages est admirable !
Revenir en haut Aller en bas
Léa Caramel
Léa Caramel
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 112
Pikadollar : 163
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation : Nouméa, Nouvelle-Caledonie
Sam 25 Oct - 9:17
Léa Caramel
Merci beaucoup :3 J'aime beaucoup travailler sur mes textes, il m'arrive même de encore les modifier après les avoirs publiés ^^' . En tout cas merci pour ton commentaire c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lettres à la suite!
» 3 Lettres. Mes dates.
» OC Sipha' ( il faut plus de lettres apparement )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: