AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

L'amour...

Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Ven 31 Oct - 15:32
Aliona Tma
L'amour

L'amour fait plus de malheurs que la guerre.
Mais l’euphorie de la victoire n'est rien comparé au bonheur que nous procure le fait d'aimer.

Rien ne sert de le chercher, l'amour s'impose de lui même.
Le cœur est fragile, on ne peux le forcer à aimer.

Quand un couple se dissous, un autre apparaît et ainsi de suite.
On n'y peux rien, c'est fait ainsi.

Un monde où l'amour ne brise rien n'existe pas.
L'amour frappe souvent là où il ne faut pas. Laissant des personnes meurtries derrière lui.

L'amour est souvent synonyme de bonheur.
Mais c'est aussi le pire fléau de l'humanité.

On ne peux échapper à l'amour.
Comme on ne peux échapper à la guerre.

Mais l'un est désiré.
Tandis que l'autre est détesté.


Quand on me parle de l'amour, je pense à ces phrases. Elle me sont venues en aidant certains d'entre vous à se remettre d'un cœur brisé. Je pense que les phrases qui définissent le mieux l'amour, ce sont les deux premières.

''L'amour fait plus de malheurs que la guerre.
Mais l’euphorie de la victoire n'est rien comparé au bonheur que nous procure le fait d'aimer.''
Ne l'oubliez jamais.
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Sam 1 Nov - 12:23
IloSmily
Ma premiere réaction en voyant le titre: MA KIKOUCHOU ÉCRIT UN POÈME SUR L'AMOUR?! WHAT?
Ma deuxieme réaction après avoir lu: Oooh! C'est tellement beau et bien écrit! Et en plus, c'est vrai! C'est ce que j'ai toujours pensé à propos de ce sentiment... Mais, toi qui dit avoir un coeur "de logique" ne pouvant comprendre cela, tu as vraiment bien réussi ce poème! J'aime beaucoup ^^.
Besoux! <3
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 1 Nov - 15:03
Aliona Tma
IloSmily a écrit:
Ma premiere réaction en voyant le titre: MA KIKOUCHOU ÉCRIT UN POÈME SUR L'AMOUR?! WHAT?
Ma deuxieme réaction après avoir lu: Oooh! C'est tellement beau et bien écrit! Et en plus, c'est vrai! C'est ce que j'ai toujours pensé à propos de ce sentiment... Mais, toi qui dit avoir un coeur "de logique" ne pouvant comprendre cela, tu as vraiment bien réussi ce poème! J'aime beaucoup ^^.
Besoux! <3

Et ouai ! On se demande qui m'a donné de l'inspiration hein ! Hum hum...
Disons que, la plupart du temps, quand on va sur la CB, y'a au moins une personne qui pleure à cause de ce sentiment. J'ai eu du temps pour savoir décortiquer ce sentiment...
Je sais ce que signifie ''aimer''. Ce que je dis quand je dis avoir un cœur de logique, c'est que je ne suis pas faite pour ça. Je décode les sentiments comme je l'ai fait ici. Je pense vraiment que l'amour est le sentiment le plus incompréhensible que nous pouvons éprouver. Mais c'est aussi le plus fort. Il est même plus fort que la haine.
Alors, je ne suis surement pas capable d'aimer mais ^tre capable d'aimer et comprendre ce que signifie aimer n'est pas la même chose. C'est pour ça que j'ai aussi bien réussi à exprimer ce sentiment à travers mes mots.
Une dernière chose, ce n'est pas vraiment un poème x)
Poutous :coeur:
PS : j'adore ta signature x)
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Sam 1 Nov - 23:29
Cal'
KikouChou ça rend bien ce qu'est ce sentiment... Il peut être tellement agréable ùaos aussi tellement troublant et dévastateur...
Kissous tout plein!
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 2 Nov - 12:48
Aliona Tma
MyssCalypso a écrit:
KikouChou ça rend bien ce qu'est ce sentiment... Il peut être tellement agréable ùaos aussi tellement troublant et dévastateur...
Kissous tout plein!

Merci ^^ C'est exactement ce que je veux dire mais si je n'avais mis qu'une phrase, ça aurai été un peu court x)
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: