AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mon Histoire -(Chapitre 24 S2)

Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Dim 9 Nov - 13:31
Valentine
Vue de Solene :

Je para son coup avec mon épée , celle ci ne tarda pas à se briser et s'envoler en des millions de pixels , je me mis parer avec se que je pouvais , la violette réussi finalement à me blesser à l'épaule , je cria de douleur . Je me releva et faillit me prendre une flèche , elle vint s'enfoncer dans l'épaule de la folle  , je regarda derrière moi , les monstres semblait m'avoir oubliée ... Mais d'où venais la flèche ? Puis je sentis une main caresser mes cheveux blonds , pourtant il n'y avait personne . J'en oublia presque la violette qui s'apprêtait à m'enfoncer son épée dans le ventre .

Vue de ??? :

Elle était la , sur sa chaise roulante , devant l'ordinateur allumer , laissant apparaître un écran vert . Quelque fois il lui arriver de crier la nuit , ou de pleurer . Malheureusement on ne sais pour quelle raison , et elle même ne pourrait pas nous expliquer . Sa fait 5 ans qu'elle est la , qu'elle ne bouge plus , son chat sur ses genoux , qui lui , ne cessait de miauler , espérant que son Maître se réveille .
Je me demande comment elle a réussi à tenir cinq ans sans boire une seule goutte d'eau , elle était devenue maigre , sa peau as-tu devenu blanche , et on avait perdu l'espoir de revoir un jour ses beaux yeux azur . Je me surprit a lui ébouriffer les cheveux . Elle me manque tellement ...

Vue de Claire :

Ou est ce que j'avais atterri ? Je n'en avait aucune idée , je savais que j'étais dans un tube , vide apparement , j'ouvris lentement les yeux , la première chose que je vit fut l'intérieur d'une horloge ...

Tic Tac Tic Tac

Ce bruit incessant résonner dans ma tête .

Tic Tac Tic Tac

Ou sont les autres ? Qu'est ce que je fais la ?

Tic Tac Tic Tac ...

Le bruit devient de moins en moins fort .

Tic Tac ....

On donne un coup dans l'horloge , puis un autre , et encore un autre , je sens un poids sur ma main .

"Réveille toi je t'en supplie ..."

J'écarquille les yeux , je me relève , je regarde autour de moi .

"Claire ... Réveille toi ..."

Je regarda en dessous de moi , il y avait cinq personnes en bas , dont une était assise sur un trône .

Puis un aboiement résonna dans ma tête , j'entendis des sanglots , et des "Réveille toi !" , quelqu'un me parlais , mais je ne comprenais pas , j'étais pourtant éveiller .

On entend un cri , de douleur , de rage , de tristesse , le cri de Laura ...
Et puis plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mon Histoire - (Chapitre 14 )
» Mon Histoire - (Chapitre 3 S2)
» Mon Histoire - ( Chapitre 23 S2)
» Mon histoire-(Chapitre 2)
» Mon Histoire -(Chapitre 11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MissValentine-
Sauter vers: