AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Les deux justices

Shugo Sharato
Shugo Sharato
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 128
Pikadollar : 243
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 23
Localisation : Un volcan comme maison et du magma pour l'eau
Dim 9 Nov - 14:22
Shugo Sharato
Les deux justices

« P'pa, il nous reste encore combien de temps avant de rejoindre m'man à l'hôpital ? » c'est ce que je disais avant l'accident de voiture qui a tué mon père. Grâce à l'avocat familial, le chauffard nous remboursait les dégâts mais quels dégâts car mon père est mort et ma mère est toujours à l'hôpital. Quand ma mère a su la nouvelle, elle se noyait dans ses larmes et c'était le jour où ma mère sortait de l'hôpital et aussi le jour où on s'est fait virer de l'appartement qu'on louait à Tokyo. Ma mère a demandé une de ses amies de nous héberger pour un certain temps, bien sûr elle a dit oui mais c'était Hanako, la best friend de ma mère et la seule amie de ma mère que je détestais pour une seule et unique chose car elle disais tout le temps que j'étais kawai. Après des mois ma mère n'avait toujours pas trouver de travail et je m'était habituée à Hanako quant un jour je les retrouver avec un couteau de leur poitrine, j'ai immédiatement appelé le 119 ( le numéro des pompiers et pour l'ambulance au Japon ) puis le 110 ( la police japonaise ) mais ma mère et Hanako était déjà mortes.
La police était arrivé en premier et ils commerçait l'inspection et m'interrogeait sur ce qui c'était passé. Peu après l'interrogation de la police, l'ambulance était arrivée, l'inspecteur a leur dit de ne pas toucher les corps. Une autre voiture arriva puis m'emmena dans cette orphelinat pour les enfants surdoués et les anciens fils à papa ( les enfants qui ont pour héritage, une immense fortune ).

Je me présente, je suis Shugo Sharato. Bien sûr ceci n'est pas mon vrai nom vu que je suis française. Quand mes parents sont morts j'avais 6 ans, aujourd'hui j'ai 13 ans. Toi, derrière ton écran, tu dois être doué en informatique dit donc ! Car ce que t'es entrains de lire et mon journal intime. Fais gaffe je change le mot passe tout les jours. Alors ici sera la fin de la lecture pour toi ( à par dans le cas où t'es méga balèze mais bon ).
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Deux chanteuses et deux chanteurs que j'adore ! ♥
» Deux de mes dessins.
» Deux Griffons
» La Randonnée de deux boulets.
» Les deux pommes et la tomate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Shugo Sharato-
Sauter vers: