AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

L'organisation

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Jeu 13 Nov - 20:31
JMDO
Code couleur

Moi (présent)
Moi paroles (passé)
Ami(passé)


Certaines personnes sont vouées a être héros, de par leur métier d'autres parce qu'il ont une nature courageuse et d'autres le deviennent un peu par hasard . Est-ce mon cas ahem pas vraiment … hum je dois peut-être vous en raconter plus asseyez vous l'histoire sera longue

Quartier des espions 9 eme sous sol de la prison de l'Organisation

Alors prêt pour l'entrée dans le jeu …
De l'ironie je suppose t'en a de bonnes ah ah tu crois que ça m'amuse de tuer des gens et d'échapper à la mort
écoute ça fait 2 ans que je suis ici et tout le monde crois que je suis un espion dont le déguisement est resté bloqué sur le médecin alors que j'en suis un
Ouais j'avoue …
Tes parents t'ont offert quoi comme arme ?
L'ambassadeur
Ohh le pistolet qui fait des tirs critiques à la tête t'as de fortes chances de t'en sortir allez bonne chance

C'était a peu près le discours qu'on a eu ce jour là lorsque le jeu de l'Organisateur a commencé ,je suppose que vous connaissez encore cette sombre période de notre histoire mais je préfère la répéter, on ne sait jamais . Il y a 30 ans de ça l'Organisateur a pris le pouvoir par la force , il a construit une prison à 9 sous sol ou chacun avait sa place, espions , snipers , médecins pour ne citer qu'eux ,toutes ces personnes s'étaient opposées a sa prise de pouvoir . Pour se venger il a instauré une règle simple  , selon votre « metier » vous étiez à un étage précis et le but était de tuer l'Organisateur , pour gravir un étage il suffisait de tuer une personne . Au départ tout le monde était contre évidemment mais certains plus fragiles psychologiquement ont commencé a vouer une haine sans nom et ne pensaient qu'a se venger , les meurtres ont commencé et ça se finissait toujours de la même manière , le gars qui était arrivé la haut était toujours mortellement blessé et l'Organisateur l'achevait, si bien qu'au bout d'un moment les étages se sont stabilisés et au moment ou j’interviens avec une bonne excuse on pouvait aller a n'importe quel étage .

Sur ces entrefaites je m’avançais j'avais 18 ans j'étais un vrai espion et j'avais mon arme, rien en théorie ne pouvait m'arriver puisque tout le monde avait compris qu'une rébellion était inutile . Cependant un « lourd » arriva et sans un mot commença a tirer sur la foule .
Je devais réagir vite, j'avais juste l'ambassadeur avec moi ce qui ne m'aidait pas vraiment et la caisse derrière laquelle j'étais caché allait finir par se briser lorsque j’entendis un son de libération , ce lourd n'avait plus de balles ! Je ne sais pas ce qui s'est passé a ce moment là mais je me suis approché de lui et lui ai collé une balle entre les deux yeux


Je ne sais pas si ça sera une nouvelle histoire mais tel est son prologue a vous de me dire dans les commentaires si ça vous interesse !
Revenir en haut Aller en bas
Indisponible
Indisponible
Sadique Débutant
Messages : 403
Pikadollar : 623
Vos j'aimes : 39
Date d'inscription : 06/07/2014
Jeu 13 Nov - 20:34
Indisponible
J'aime beaucoup je trouve sa bien écris et y a déjà du suspense en gros je trouve sa trop bien bravo Jm
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Jeu 13 Nov - 20:46
JMDO
Hé bien merci c'est déjà 1 avis positif mais bon ce n'est pas qu'avec 1 que ça me donnera envie de la prolonger longtemps ^^ N'hesite pas a la faire découvrir aux autres membres de la commu
Revenir en haut Aller en bas
Indisponible
Indisponible
Sadique Débutant
Messages : 403
Pikadollar : 623
Vos j'aimes : 39
Date d'inscription : 06/07/2014
Jeu 13 Nov - 20:49
Indisponible
J'y penserais compte sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Jeu 13 Nov - 20:51
Coco_Panda21
Je viens juste de lire JM et j'adore quand y a du suspense et j'aimerais bien savoir ce qui arrive ensuite, moi je dis oui pour une suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Jeu 13 Nov - 20:57
JMDO
Merci pour cet avis Coco j'espère également que ça arrivera n'hésites pas a la faire découvrir (sinon je vais faire ma pub a tout va sur la CB ça va être lourd ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Ven 14 Nov - 17:23
Cal'
Ton texte prend bien, même si je trouve le prologue un peu court. Mais au moins, tu fixes les bases, c'est aussi une bonne option!
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Ven 14 Nov - 17:28
JMDO
Oui je tiens a prévenir que les chapitres seront assez court , je me focaliserais sur les actions ainsi la prison vous pouvez la voir au sens classique du terme ou comme un enchainement de couloirs menant qur des maisons cosy mais enfermés dans ces couloirs a jamais (comment ça je viens de décrire la prison mais pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 14 Nov - 17:31
Epona
L'histoire est sympa ! Very Happy ET BAM UNE BALLE ENTRE LES DEUX YEUXXXXXXX, ça c'est swag, le swag mortelle ! YEAR !
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Ven 14 Nov - 17:33
JMDO
D'ou le titre HEADSHOT content que ça ait plu je suis en train de travailler sur le chapitre 1

#Teasing Le nom du chapitre est : Un couteau dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Indisponible
Indisponible
Sadique Débutant
Messages : 403
Pikadollar : 623
Vos j'aimes : 39
Date d'inscription : 06/07/2014
Ven 14 Nov - 17:34
Indisponible
OUA CE TITRE DE LA CLASSE INFINIS
VAS Y JE VEUX LIRE *IIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMPPPPPPPPPAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTIIIIIEEEEENNNNCCCCEEEEEE BONCHOUR*
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 14 Nov - 17:35
Epona
YEAR ! LE TITRE AU MON DIEUX IL EST TROP TOP POUR CE STYLE D'UNIVERS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: JMDO-
Sauter vers: