AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

L'organisation

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Ven 14 Nov - 18:08
JMDO
Chapitre 1 Un coup de couteau dans le dos


Code couleur

L'organisateur
Le héros (pensées/narrateur)
Le héros (paroles)
Le 1 er sniper (à la sortie de l'ascenseur)
Le 2 eme sniper (celui au jaraté)
L'espion (qui m'aimait ahem)


A ce moment la voix de l'Organisateur s'éleva :

Oh un nouveau challenger ça faisait longtemps ! Tu veux tenter ta chance très bien tu connais les règles on se retrouvera là haut ahahhahaahah

Puis le silence

Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça une évidence a première vue : J'avais tué un homme de sang-froid et plus aucun moyen de me rattraper ou de faire cesser cette folie . Sauf en faisant ce jeu mortel … un sentiment nouveau m'envahit , si moi je pouvais changer les choses , instaurer une rébellion et vaincre ce tyran ou alors donner l'idée a d'autres de me suivre . Je me retournai vers le haut-parleur et lança :

Très bien Organisateur on se retrouvera en enfer !

L'ascenseur qui était devant moi s'ouvrit et je put monter

Prison de l'Organisation 8 eme sous-sol : Quartier des snipers

Les snipers, l'ancienne proie des espions avant les révoltes échouées, il est clair qu'on ne peut pas se sentir à l'aise surtout si on est théoriquement là pour tuer quelqu'un, en théorie seulement je dois trouver un moyen d'atteindre les étages supérieurs en tuant très peu de gens .

Salut l'ami ! Qu'est ce que tu fais par ici ?

C'était un sniper que je ne connaissais pas qui m'avait parlé .

Hé bien , je fais juste un petit tour et j'essaie de grimper aux autres étages mais rien a faire l'ascenseur est bloqué pour moi
Étrange l'ami ! Et les ingénieurs sont 2 étages plus haut je ne pense pas que ça se réglera seul , attendons , avec de la chance ils sont déjà sur le coup
Eh bien , en fait …
Allez ,laisse moi te présenter aux autres !

J'avais oublié que dans cette prison on se fait vite des amis , malgré notre ancienne haine ce sniper n'avait rien contre moi .

Il me mena vers 4 autres snipers tous ami de celui que j'avais rencontré . Ils s’entraînaient a manipuler leur arme : fusil classique , sarbacane de Sydney,Machina et Jaraté

Celui avec le jaraté se dirigea vers moi


Hey , salut l'ami !
Oui ,oui salut …
Eh bien alors tu as peur ? Ne t'inquiète pas nous n'en voulons plus aux espions !
Ahem …
Au pire on a toujours quelque chose pour les repérer !

Sur ces mots il balança le jaraté au sol , ce qui m'éclaboussa et me rendit jaune , les autres snipers bien que touchés n'avaient absolument rien

Oh ,efficace en effet ,c'est assez extraordinaire je me demande qui l'a créé ? Qu'est ce que t'en penses ?

Au moment ou je me retournais vers le premier sniper rencontré je remarquais quelque chose : sa chaussure était devenue jaune !

Oh moi , rien rien , le jaraté je n'aime pas trop ça dit-il en sortant sa carabine du nettoyeur
Ah étrange … moi non plus je n'aime pas cette substance , il paraît que c'est typique des espions , mes parents détestent ça

Celui au jaraté vint près de nous

Bah alors on l'aime pas , peut-être qu'avec une dose en plus tu apprendra a mieux le connaître !
NON ,S'il te plait !

Trop tard il avait déjà balancé le liquide poisseux et alors que j'essayais de maîtriser mon dégoût, comme je le soupçonnais  le premier sniper rencontré fut totalement jaune !

Un espion !

Ce sniper se retransforma bien vite en espion .

Bon sang ! Repéré comme un bleu ! Je n'ai pas fini mon boulot ici ! (Il sortit un couteau papillon)
Tant pis ça ne m'empêchera pas de te tuer !


Il fonça sur moi , les snipers n'osaient pas tirer de peur de me toucher et de toute façon ils étaient bien trop choqués pour réagir

Ah ah ah ah ,Eh oui des agents dormants dommage, hein ! J'ai envie de m'amuser avec toi petit espion , pourras tu survivre ?
L'Organisateur ! Je ne jouerais pas a ton stupide jeu ! Je t’arrêterais avec MES règles .
Oui mais pour l'instant tu les suis !

Il est vrai que je les suivais et que je serais peut être obligé de continuer … le plus important était pour le moment de contrer cet agent . Je lui fis une clé de bras me permettant de m’échapper

Sauvé …
COUCOU  

L'espion me prit par surprise , et je fut blessé a la joue , par réflexe je sortit mon arme
Oh l'ambassadeur hein , dommage qu'il ne te servira bientôt plus !

Il disparut dans un nuage de fumée …

Montre toi ! Je sais que tu utilise une montre d'invisibilité
Ah ah ah on est perdu petit ?

Je réentendit le bruit . Derrière moi légèrement a gauche … Je me retournais et mon pistolet heurta son crâne .

Et maintenant ? Aide moi  a passer au 7 eme étage !
Jamais !

Il me fit un coup de pied aux chevilles ce qui lui permit de se jeter sur moi

JE TE TUERAIS !

Mes mains retenaient ses poignets mais il était bien plus fort que moi … le couteau se rapprochait trop ! Le couteau !

Ma main gauche le lâcha , il partit en avant à cause de l'élan puis je récupérât  le couteau via ma main droite .


C'est terminé !

Et je lui plantât le couteau dans le dos .

2 eme mort Oléééé , notre héros n'a pas eu d'autre choix , est-ce sa destinée tuer des gens pour avancer ? Vous le saurez dans le 2 eme chapitre : Garde toujours tes amis près de toi ...

Merci de mettre vos avis c'est ce qui me fait continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Ven 14 Nov - 18:16
Cal'
Biim petite clé de bras xD
Déjà 2 morts x) à ce rythme là ça va vite y aller x)
Suiite? Very Happy /okayjesuispéniblejesaisxD/
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Ven 14 Nov - 18:17
JMDO
Pas maintenant je n'ai qu'un semblant d'idée pour le chapitre 2 et je vais te decevoir théoriquement il n'y aura pas de mort dans ce chapitre (enfin ça peut encore changer)
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Ven 14 Nov - 21:50
Coco_Panda21
Super chap JM, j'ai hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: JMDO-
Sauter vers: