AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

yumeko

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Nov - 12:01
Invité
yumeko
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Lun 17 Nov - 19:18
FuninaLove
Le prologue est déjà bien...Ca nous explique un peu le thème,l'endroit de départs et les personnages..Euh...Psychopathes ? En tout cas j'aimerai lire la suite (une fois que ce sera prêt,EVIDEMMENT !) Dois-je remplir le formulaire pour recevoir cette fiction ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Nov - 19:29
Invité
FuninaLove a écrit:
Le prologue est déjà bien...Ca nous explique un peu le thème,l'endroit de départs et les personnages..Euh...Psychopathes ? En tout cas j'aimerai lire la suite (une fois que ce sera prêt,EVIDEMMENT !) Dois-je remplir le formulaire pour recevoir cette fiction ?

Oui, c'est dit dans le prologue ! x) ( lit ce qui est entre parenthèses, à la fin )
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Lun 17 Nov - 19:58
FuninaLove
Pseudo COMPLET : FuninaLove

/!\ Important /!\ : Je suis responsable et bien consciente de mes actes et que ce sera pas la faute de Lulu si je suis choquée.
Ca va comme ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Lun 17 Nov - 20:07
IloSmily
Je ne sais pas si moi, qui ai participé de mon propre grès à ta Fiction, doit répondre à ton formulaire. Mais bon, on sait jamais, et j'ai bien envie de lire toutes les horreurs que tu vas pouvoir faire x).

Pseudo : IloSmily
/!\ Important /!\ : Notre Reine Lulu, n'est en rien responsable du fait que je puisse être choquée par cette Fiction (Même si, ayant lu pas mal de M et te côtoyant assez régulièrement, je ne vois pas ce qui pourrait me choquer x) ) Je suis responsable de mes actes! (De toute facon, j'aurais même pas rempli le formulaire du personnage si je n'avais pas voulu la lire, cette Fic. Ca ne sert a rien ce que je fais la ^^')

Maintenant que j'ai fini de raconter n'importe quoi, je veux te dire que ce Prologue est interressant et me donne vraiment envie d'avoir la suite! Même si je sens que je vais regretter d'avoir accepté de participer...
Besoux! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Nov - 21:47
Invité
FuninaLove a écrit:
Pseudo COMPLET : FuninaLove

/!\ Important /!\ : Je suis responsable et bien consciente de mes actes et que ce sera pas la faute de Lulu si je suis choquée.
Ca va comme ça ? XD

Parfait, tu recevras le chapitre 1 mercredi 19 ( normalement ) par mp ! xD Kissous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Nov - 21:51
Invité
IloSmily a écrit:
Je ne sais pas si moi, qui ai participé de mon propre grès à ta Fiction, doit répondre à ton formulaire. Mais bon, on sait jamais, et j'ai bien envie de lire toutes les horreurs que tu vas pouvoir faire x).

Pseudo : IloSmily
/!\ Important /!\ : Notre Reine Lulu, n'est en rien responsable du fait que je puisse être choquée par cette Fiction (Même si, ayant lu pas mal de M et te côtoyant assez régulièrement, je ne vois pas ce qui pourrait me choquer x) ) Je suis responsable de mes actes! (De toute facon, j'aurais même pas rempli le formulaire du personnage si je n'avais pas voulu la lire, cette Fic. Ca ne sert a rien ce que je fais la ^^')

Maintenant que j'ai fini de raconter n'importe quoi, je veux te dire que ce Prologue est interressant et me donne vraiment envie d'avoir la suite! Même si je sens que je vais regretter d'avoir accepté de participer...
Besoux! <3

Ben, tu peux très bien participer sans lire ! x) Merci beaucoup, tu devrais recevoir le chapitre 1 le mercredi 19, normalement ! :3 Tu vas peut-être regretter, qui sait... Tu verras bien ! Razz Keur sur toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mar 18 Nov - 5:54
Hache
Pseudo : lameufàlahache.

Important:
Je souhaite recevoire ce por... Cette histoire de lulu qui n'est pas responsable si mon âme est brisée. Et je sais pas quoi dire d'autre. Juste, je veux lire cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Mar 18 Nov - 15:13
Cékia
pseudo : Cékia

important : je souhaite recevoir toute cette petite histoire qui m'a l'air bien sympathique (et perverse mais chuuuut) je souhaite aussi passé pour une perverse mais j'en prend la responsabilité entière et lulu a qui on a donné le titre de reine des perverse n'est en aucun cas responsable de mon ame choqué (sa risque pas mais bon) et de mon addictitude aux fics disons... spécials.... (quoi que si mais bon je ne vous en veux pas Ô ma reine perverse)

XD bon maintenant DONNE MOI LA FIC TOUT DE SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Mar 18 Nov - 15:30
Nayara
Pseudo COMPLET : Nayara

/!\ Important /!\ : Je suis entièrement responsable de mes actes et ai volontairement décidé de lire ces textes. En cas de folie mentale dans mon noble cerveau, LuluMangoWho ne sera accusée de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Mar 18 Nov - 19:02
Dark Cherry
Pseudo COMPLET : Dark Cherry

/!\ Important /!\ :
 Moi, Dark Cherry ici présente jure solennellement que mes intentions sont mauvaises et que je meure d'envie de lire la suite de la fiction de Lulu, et qu'elle ne sera en aucun cas tenue responsable de mes troubles comportementaux.


Je crois que le message est clair x) (oui, je suis une grande fan d'Harry Potter  Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Nov - 20:34
Invité
lameufàlahache a écrit:
Pseudo : lameufàlahache.

Important:
Je souhaite recevoire ce por... Cette histoire de lulu qui n'est pas responsable si mon âme est brisée. Et je sais pas quoi dire d'autre. Juste, je veux lire cette histoire !

Merci, tu recevras le chapitre 1 mercredi 19, ainsi que les autres par mp ! Kissous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Nov - 20:38
Invité
Cékia a écrit:
pseudo : Cékia

important : je souhaite recevoir toute cette petite histoire qui m'a l'air bien sympathique (et perverse mais chuuuut) je souhaite aussi passé pour une perverse mais j'en prend la responsabilité entière et lulu a qui on a donné le titre de reine des perverse n'est en aucun cas responsable de mon ame choqué (sa risque pas mais bon) et de mon addictitude aux fics disons... spécials.... (quoi que si mais bon je ne vous en veux pas Ô ma reine perverse)

XD bon maintenant DONNE MOI LA FIC TOUT DE SUITE !!!

Merci !! ♥ Tu recevras ( normalement ) le chapitre 1 par mp mercredi 19 ( demain quoi xD ) Kissous et merciiiii ! xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Nov - 20:41
Invité
Nayara a écrit:
Pseudo COMPLET : Nayara

/!\ Important /!\ : Je suis entièrement responsable de mes actes et ai volontairement décidé de lire ces textes. En cas de folie mentale dans mon noble cerveau, LuluMangoWho ne sera accusée de rien.

Tiens, on dirait que tu as des envies suicidaires !! xDDD ( surtout avec moi, la reine du cul xP ) Merci beaucoup, tu recevras le chapitre 1 par mp le mercredi 19 ( demain ) !! Sur ce, gros kissous et, à bientot dans les mp... What a Face ( Tu as signée ton arrêt de mort. What a Face What a Face What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Nov - 20:46
Invité
Dark Cherry a écrit:
Pseudo COMPLET : Dark Cherry

/!\ Important /!\ :
 Moi, Dark Cherry ici présente jure solennellement que mes intentions sont mauvaises et que je meure d'envie de lire la suite de la fiction de Lulu, et qu'elle ne sera en aucun cas tenue responsable de mes troubles comportementaux.


Je crois que le message est clair x) (oui, je suis une grande fan d'Harry Potter  Wink)

Merci, tu recevras le chapitre 1 par mp mercredi 19 ( demain ) ! ( Moi aussi j'suis fan d'Harry Potter !! *3* ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Mar 18 Nov - 22:45
Dark Cherry
yumeko 9k=
Toute mon enfance est tournée vers Harry Potter <3
:coeurfleur: :coeur: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Mer 19 Nov - 1:22
Sukoshi
Le prologue est super (pervers) !! Wink En tout cas, je vais me, disons, contente de la partie sans rating M (pas envie d'être traumatisée ^^) !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Nov - 11:40
Invité
Dark Cherry a écrit:
yumeko 9k=
Toute mon enfance est tournée vers Harry Potter <3
:coeurfleur: :coeur: Very Happy

HAAAAAAAAAANW !!! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Nov - 11:42
Invité
Sukoshi a écrit:
Le prologue est super (pervers) !! Wink En tout cas, je vais me, disons, contente de la partie sans rating M (pas envie d'être traumatisée ^^) !!

Okii ! ^^ Si j'aie bien compris, tu ne veux pas lire ? Bien, alors je te laisse tranquille ! :3 Kissous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 19 Nov - 12:41
Aliona Tma
Tout d’abord...

Je soussignée, Aliona l'endergirl, certifie que j'ai pris en compte les avertissement de LuluMangWho concernant ses propos et que je suis parfaitement consciente du fait que je n'ai pas dix-huit ans.
Je rajoute que LuluMangWho ne devra pas être responsable si elle tient des propos qui peuvent me choquer.
Aliona L'endergirl


J'espère que ça te vas x)

Ce prologue est juste magique. J'ai trop envie d'avoir la suite !!!
Tu éprouverais quelque chose pour moi ? Mmmh... megusta ! xD
Vivement la suite !
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Nov - 12:50
Invité
Aliona l'endergirl a écrit:
Tout d’abord...

Je soussignée, Aliona l'endergirl, certifie que j'ai pris en compte les avertissement de LuluMangWho concernant ses propos et que je suis parfaitement consciente du fait que je n'ai pas dix-huit ans.
Je rajoute que LuluMangWho ne devra pas être responsable si elle tient des propos qui peuvent me choquer.

Aliona L'endergirl


J'espère que ça te vas x)

Ce prologue est juste magique. J'ai trop envie d'avoir la suite !!!
Tu éprouverais quelque chose pour moi ? Mmmh... megusta ! xD
Vivement la suite !
Poutous :coeur:

Ça me va ! xD Merchiiii ! Et je n'éprouve pas vraiment quelque chose, c'est different... Tu comprendras aujourd'hui ! ( tu devrais recevoir le chapitre 1 aujourd'hui Very Happy )

Poutous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mer 19 Nov - 12:52
Aliona Tma
Ouai, je sais, et j'ai trop hâte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Mer 19 Nov - 15:07
Cékia
Tu nous l'envoie quand ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Nov - 15:14
Invité
Cékia a écrit:
Tu nous l'envoie quand ? ? ?

C'est fait ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Mer 19 Nov - 15:19
Cékia
XD j'adore meme si c'est.... spécial XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Lulu-
Sauter vers: