AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'organisation

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Dim 16 Nov - 12:26
JMDO
Note : c'est un chapitre calme et de transition je pense que ça sera le plus court de mes chapitres , c'est juste pour faire réfléchir le héros et ammener le chapitre suivant je pourrais enfait les regrouper mais c'est un chapitre par étage . Bonne lecture (avec plus de MEURTRES dans le prochain)

Code couleur

L'organisateur
Le héros
Les pensées du héros (narrateur)
Le sniper au jaraté
Mon ami medecin


Oh joli meurtre dans les règles de l'art , très bien l'accès au septième étage est ouvert

L'Organisateur toujours là pour remettre le couteau dans la plaie

Bah alors sois joyeux , tu avances dans ta quête pour me battre et en plus tu gagnes une arme si c'est pas magnifique , à bientôt petit espion

Un deuxième meurtre , légitime défense certes mais un meurtre quand même

Hé l'ami ça va ?

C'était le sniper au jaraté

Oh l'ami ?
Ahem oui , oui ça ira merci , je vais bien …
Tu n'as fait que te défendre , ne t'en veux pas , j'aimerais bien t'aider si je pouvais
J'ai pu détecter l'espion grâce a toi
Oui c'est vrai , continue ton chemin l'ami , tu as un tyran a renverser , mes camarades et moi-même te soutiendrons d'ici
Merci , je vais le faire , pour vous tous

Les portes d'acier s'écartent , direction le 7 eme sous-sol

7 eme sous-sol Quartiers des médecins

A mon arrivée je le reconnut immédiatement j'aurais préféré ne pas le voir mais bon

Ne te déranges pas pour moi , je sais ce que tu as fait , allons discuter chez moi

On a toujours besoin d'un ami pas vrai , et il pourrait peut-être m'aider a faire cesser ceci plus vite
c'est ainsi donc que j'entrai dans sa maison enfin sa cellule , l'Organisateur a vraiment tout prévu , bien que nous soyons condamnés a rester ici , personne de l'extérieur ne pouvait savoir que c'était une prison , cela ressemble juste a la tour de l'organisateur avec ses sous-sol .


Bon , tu t'es lancé dans une aventure qui te dépasse
Je le sais bien , je n'ai pas réfléchi , il a voulu me tuer , je me suis défendu c'est tout
L'Organisateur déteint sur toi , ne deviens pas une machine a tuer !
Écoute je suis peut être fragile mais je contrerai ses plans d'ici peu nous serons libre
Tu le penses vraiment ?
Non …
… alors arrête tout , pour moi , pour ta famille
Je ne peux pas , j'ai rencontré une personne qui compte sur moi , je ne peux pas la décevoir
Et ta vie , tu y penses !

Tes amis ?!

Ta famille ?!!!

Je vois … écoute je fais ça pour ton bien
Tu sais ce qui est bien pour moi ?! Tu penses me connaître ?! J'ai TUE MEC J'AI TUE !
Calme-toi
NON ! Je tuerais l'organisateur et tout sera fini !

Je quittai violemment la cellule , ce que je venais de dire , était-ce mes véritables pensées , je n'en sais rien , tout ce que je voulais maintenant était le silence et le repos

J'ai cherché pendant une heure comment monter , les étages sont trop espacés , je ne sais pas combien il y a d'agents dormants , et l'ascenseur refuse de fonctionner pour me laisser monter , alors que je ruminais mes pensées , il est venu

écoute …
Quoi donc ?
Je , je m'excuse …
Véritablement ?
Oui … tu fais ça pour moi , pour nous , pour ceux qui te font confiance …
Non je le fait pas pour toi ! Je , je , je ne sais plus …
écoute j'ai réfléchi , je sais comment te faire monter .
Vraiment !
Oui , tiens
Une montre d'invisibilité ! Ou as-tu eu ça ?
Tu connais mon histoire , j'ai rencontré un espion qui en avait deux , il m'en a donné une
Et en quoi ça va m'aider ?
Tu pourras échapper a tes ennemis et monter , a l'intérieur de l'ascenseur il y a une caméra qui nous identifie ,puisque tu es soumis aux règles tu ne peux pas monter sans tuer , mais moi oui , je ne peux te faire monter qu'un étage car c'est le temps que dure la montre , si tu te fais avoir avec moi on meurt tout les deux
Je , je …
Ne dis rien , montons ensemble et chassons l’oppresseur !
Bien dit !

C'est ainsi que je me rendis invisible et que mon ami me mena au 5 eme sous-sol , enfin j'avais brisé les règles

Notre héros continue sa quête grâce a son ami et est donc en route vers le quartier suivant celui des ingénieurs (c'est pas un spoil , je vous avez prevenu) qui sait quels dangers l'attendent vous le saurez en lisant le chapitre 3 ... Et tes ennemis encore plus près
Revenir en haut Aller en bas
Indisponible
Indisponible
Sadique Débutant
Messages : 403
Pikadollar : 623
Vos j'aimes : 39
Date d'inscription : 06/07/2014
Dim 16 Nov - 12:33
Indisponible
Comme c'est troooooopppppppppppp bbbiiiieeeeeeeeeennnnnnnnnnnnn JE VEUX LA SUUUIIIIIITTTTTEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 16 Nov - 13:13
Epona
suspense ! vont-ils réussirent a monter d'un étage sans se faire tuer ? Year! Very Happy j'aime bien cette fiction :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: JMDO-
Sauter vers: