AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

The Legend of Zelda : Prologue

Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Dim 16 Nov - 15:06
Hache
The Legend of Zelda


Prologue :

La grande quêtes que devait réaliser le héro commença lors du réveil du méchant. Son but était de kidnapper la princesse qui possédait ce qu'il cherchait et qui allait lui permettre de plonger le monde dans les ténèbres et de le diriger. La domination du monde, un but simple mais néanmoins maléfique.
Tout commença donc dans une ville belle et prospère dirigée paf la princesse Zelda. Hyrul, tel était le nom de la ville...


-Debout Link!!!
Le jeune interpellé ouvrit les yeux sur une fille de 11 ans aux long cheveux blond et deux grand yeux bleu comme son grand frère qui ne semblait pas encore tout a fait réveillé.
-Tu es incorrigible! Aujourd'hui, tu commence ton apprentissage en tant que chevalier d'Hyrule!
La jeune fille secoua son frère de plus belle. Celui-ci s'étira et se leva avant d'attraper de justesse une tenue verte avec un long chapeau qui atterrit dans son visage.
-Enfile vite ta tenue de chevalier et court au château!
Le garçon s’exécuta et se dirigea vers l'école de chevalerie.
La fillette soupira. Elle en était fière du dernier membre de sa famille. 

A peine trois heure plus tard, elle sursauta quand son frère rentra en trombe dans la maison son épée dégainée et l'air affolé.
-Tu rentre tôt. Que se passe-t-il? S'étonna la petite.
Celui-ci ne répondit pas, attrapa sa jeune sœur par le bras et sortit dehors. Ils avancèrent d'à peine deux pas que Link para un coup de fléau d'arme avec son épée donnée par l'école.
Il trancha le bokoblin rouge qui chevauchait un sanglier géant.
Malheureusement, trois amis du bokoblin surgirent le sourire au lèvre en regardant le tatouage en forme de triangle de la main du garçon briller au travers de son gant.
Celui-ci la regarda a son tour. C'était la première fois que son étrange marque brillait. Il était surpris mais n'avait pas peur.
-C'est lui. Dit le bokoblin vert du groupe.
Et le trois chevaucheur se mirent a attaquer Link qui gérait plutot bien malgré les cris d'épouvante lancé par sa petite soeur. Mais le bokoblin vert commença à s'attaquer à la petite qui hurla ce qui alerta son frère qui courra vers la fille qui avait une hache juste au dessus de sa tête qui se rapprochait dangereusement...
Un bruit horrible retenti.
La scène épouvantable était là.
La plus jeune était, quand à elle, paralysée par la terreur, les yeux grand ouvert avec des gouttes de sangs qui tombaient sur son visage provenant de la bouche ouverte de son frère blond à quatre pattes juste au-dessus d'elle. Il avait en effet la grande hache plantée en plein dans le dos. Son tatouage clignota doucement avant de disparaître comme par magie.
-Mission accomplit! Ria le vert en attrapant un petit triangle doré qui était sortit de nulle part.
Les trois monstres partirent sans se retourner.
-Link... Réussit a dire faiblement la fillette.
-Link!!! Hurla-t-elle en attrapant son frère qui lui sourit avant de fermer les yeux et de tomber sur elle sous ses cris de pleure et d'horreur.


-----------------------------

Bon! je croise les doigts pour que ce court, j'avoue, prologue vous ai mis l'eau à la bouche. J'ai besoin de vous pour quelque chose que je vous direz dans le chapitre un qui sortira sous peu si je n'ai pas la flemme! lol!
Donc je vous dis à plus tard pour le chapitre 1! afro afro
Une dernière chose: Avez-vous trouvé la petite référence à One Piece? Dites le dans les commentaires! C'est facile Wink
#OuiJeSuisVraimentAcroàOP
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 2 Déc - 7:58
Nizzy
J'aime beaucoup! ! Mais c'est tristeeee! Sad
HaHâte de lire la suite ^^
Pour la référence à OP je ne regarde pas donc je ne pourrais pas te dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mar 2 Déc - 16:43
Hache
Merci beaucoup Smile y'aura la suite bientôt ( un jour ... )
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mar 2 Déc - 17:05
Aliona Tma
Mais c'est trop géniaaal ! Je veux la suiteeeeeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mar 9 Déc - 20:23
Hache
J AI ENFIN POSTE LA SUITE!!!! Je ne sais pas pourquoi je crie.
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Ven 26 Déc - 20:20
FuninaLove
Je suis peut-être un peu en retard pour commenter ton prologue mais j'le trouve génial !
Link qui dort...Pourquoi cela ne m'étonne pas ? XD
Pour ce qui est de la légende de l'histoire c'est à peu près pareil partout donc j'aurai pas trop de mal à suivre et c'est tant mieux Very Happy
Par contre...Comment oses-tu faire du mal à Link ? Je te détèste ! C'est censé être un personnage clé ! Il est censé être le héros,alors comment peux-tu lui faire du mal ?! Et puis...C'est Link comment a-t-il pu se faire battre ainsi ? C'est pas juste ! J'espère qu'il va y avoir un autre personnage intéressant ! Sinon bah...Rien x) Mais ce serait mieux !
Bon maintenant je go lire le chapitre 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Ven 26 Déc - 20:26
Hache
Merci Funi ! ça me fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Ven 26 Déc - 20:26
FuninaLove
papanoëlàlahache a écrit:
Merci Funi ! ça me fait plaisir :)
Mais non,merci à toi de faire une fiction pareille ! J'adore l'univers Zelda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Assassin
Newbie Sadique
Messages : 82
Pikadollar : 100
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 09/02/2015
Mar 10 Fév - 23:05
Assassin
Cette histoire m'a l'air interressante. Je vais la lire durant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Legend of Zelda : Chapitre 1
» The Legend of Zelda : Chapitre 3
» The Legend of Zelda : Chapitre 4
» The Legend of Zelda : Chapitre 5
» The Legend of Zelda : Chapitre 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Hache-
Sauter vers: