AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

L'organisation

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Mer 19 Nov - 19:30
JMDO
Code couleur

Le héros
Les pensées du héros/narrateur
L' ami médecin
Le 1 er ingénieur
Le deuxième ingénieur
Le troisième ingénieur
Le quatrième ingénieur
L'Organisateur
L'espion

5 eme sous-sol Quartiers des ingénieurs

Ce bruit , je l'ai déjà entendu , il y en avait dans tout les coins lors de la révolte enfin mes parents l'imitaient bien . Ce bruit c'est celui d'une mitrailleuse

Les portes s'ouvrent , comme je l'attendais les mitrailleuses me tirent dessus , comme je l'avais prévu , mon ami balance la charge qui me rend invulnérable et c'est a ce moment qu'un ingénieur apparut

Oh oh calmez-vous les mitrailleuses c'est juste un visiteur , tu as de la chance espion d'être avec un medecin , bienvenue dans notre quartier , oui on sait pourquoi tu es là mais on connait aussi tes convictions on sait que tu ne nous fera pas de mal , par contre si tu touches a ça (en montrant la mitrailleuse )tu vas vite fait retourner 6 pieds sous terre !

Suite a cet avertissement , je pus enfin prendre la parole

Wow quel accueil , eh bien , les présentations sont faites a ce que je vois
Tu l'as dit petit , malheureusement avec tout notre savoir on peut pas vraiment t'aider …
Oh , moi qui comptais sur vous .
Allez sois pas triste , reste ici un petit moment je suis sur qu'on trouvera comment monter

Le temps passa sans me donner de réponse jusqu'à ce qu'un autre ingénieur furieux me prit par le col

Dis-donc toi ça t'amuse de saboter notre boulot !
Oh oh oh , du calme , je n'ai rien fait !
Ah ouais et ça c'est quoi ?
Un saboteur , l'enregistreur de formalité , il détruit les constructions au lieu de les monter !
Exact ! C'est bizarre t'es le seul espion ici , t'avises pas de recommencer !
Une seconde !

Un 2 eme ingénieur fit irruption

Ce petit c** a saboté mon distributeur
Avec l'enregistreur de formalités ?
Exact ! Tu avoues tes crimes !
Non , non ,c'était juste une question !
IL EST OU ?

Le premier ingénieur que j'avais rencontré arriva

On avait dit pas les mitrailleuses ! C'est valable aussi pour les téléporteurs
Avec l'enregistreur de formalités ?
Retenez moi les gars ou il va passer un sale quart d'heure !
OH OH OH dis je en sortant l'ambassadeur , je suis calme de nature mais si je dois vous tuer j'hésiterais pas a le faire !
Des menaces hein ? Très bien j'ai une idée , on va pas te tuer non tu va d'abord souffrir et ensuite on te tuera

La situation était plutôt critique à 3 contre 1 et surtout le moindre coup de feu alerterait les autres jusqu'à ce qu'un 4 eme ingénieur apparut !

Les gars , les gars , on vient de me saboter ma mitrailleuse !
Avec l'enregistreur de formalités ?
Ouais , là à l'instant !

A l'instant ! J'avais mes chances !

Dites moi , puisque vous me menaciez , vous confirmez que je ne pouvais pas saboter la mitrailleuse !
Il dit vrai ! Ça alors !
C'est simple , il y a un autre espion ici ! Ramenez tout le monde j'ai une idée !

Quelques temps plus tard , tout le monde était réuni , tous ingénieurs sauf mon ami médecin

Bien , messieurs , si je vous ai convoqués c'est pour vous parler d'un espion , ce n'est pas moi mais je sais comment le démasquer !
Et comment donc s'écria mon ami
C'est simple ! Réfléchissons , cet espion a percé votre système défensif , vous avez vu ce qu'il a fait a vos mitrailleuses et le pire c'est qu'il peut être n'importe qui !

N'importe qui , en fait non , cette soudaine excuse , ce comportement étrange et surtout ses propos , il a dit qu'il était bloqué ici depuis 2 ans mais la révolte était il y a plus longtemps et la montre …

CE MEDECIN EST UN ESPION !

Tous se retournèrent vers lui . Qu'on le fouille criait un , qu'on le contrôle disait un autre

L'ingénieur qui était juste a côté de lui prit peur et le frappa avec sa clé , l'hospitalité sudiste , de ce que j'en connaissais elle permettait de blesser les ennemis et le médecin saigna

Bon sang ! Mon plan était parfait , j'avais saboté presque toutes les mitrailleuses !
J'ai compris , en mettant tout les ingénieurs a dos , je serais mort et l'Organisateur serait tranquille !

OH OH OH dommage , dommage ça y était presque , enfin tu as une chance de te rattraper , tue le en mon

Un coup de feu , j'avais tiré dans le haut parleur

A vos ordres organisateur !

Mais au lieu de se jeter sur moi il s'enfuya , blessé

Je m'en charge , chargez de réparer vos mitrailleuses et autre matériels d'ingénieur !
Ok !

C'était une affaire entre lui et moi , il avait osé usurper l'identité de mon ami ! J’aperçus bien vite une traînée de sang , il n'était pas loin

COUCOU !
Pas deux fois !

Je pus esquiver assez facilement l'espion qui s'était caché il ne restait plus qu'a le neutraliser

Tu vas avoir du mal a me taper petit !

Sous mes yeux il se transforma en la personne que je ne pouvais pas attaquer : mon père

AH AH AH AH c'est trop drôle , bloqué par sa conscience ah ah ah il ne me reste plus qu'a te mettre ma jolie lame dans ton dos
OH TOI !

Je réussis a lui saisir le bras et d'un coup de pied retourné l'envoya au tapis en 3 secondes

Pitoyable ... imitation …

Le premier ingénieur rencontré apparut a ce moment

Oh je vois que tu lui a réglé son compte , très bien
Il est juste KO mais ça me suffit pour récupérer ceci !

Je sortis l'enregistreur de formalités de sa veste , je pouvais maintenant saboter toute construction électrique !
Attention petit , baisse toi !

L'espion avait en effet commencé a bouger , l'ingénieur avait déployé directement sa mitrailleuse ce qui acheva immédiatement celui qui était mon ami un instant plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Indisponible
Indisponible
Sadique Débutant
Messages : 403
Pikadollar : 623
Vos j'aimes : 39
Date d'inscription : 06/07/2014
Mer 19 Nov - 19:37
Indisponible
WHOUA Mais c'est trop génial j'adore ce chapitre comme les tout autres mais il est trop cool et les actions sont bien décrite et tout bref t'écris super bien :panda:
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 19 Nov - 19:40
Epona
WWWWWWWWWOUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAA *W* c'est de la swagitude ça ! BADASSE !j'ai hâte de connaitre la suite! YEAR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: JMDO-
Sauter vers: