AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

BD forum - TheCommunauteSadique en BD !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le thème de la BD sera
Le chant
BD forum - TheCommunauteSadique en BD ! Vote_lcap38%BD forum - TheCommunauteSadique en BD ! Vote_rcap
 38% [ 5 ]
L écriture
BD forum - TheCommunauteSadique en BD ! Vote_lcap31%BD forum - TheCommunauteSadique en BD ! Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Le dessin
BD forum - TheCommunauteSadique en BD ! Vote_lcap31%BD forum - TheCommunauteSadique en BD ! Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 23 Nov - 17:42
Kakemphaton
Hellow !


Comment allez-vous ? Moi ça va =3
Trève de bavardages, je suis là pour discuter de mon projet ! En effet, j'ai pour ambition de réaliser une bande dessinée qui paraîtra une fois par mois, en couleurs, dans la partie des visuels. Pour vous y faire participer, j'ai besoin de votre description physique très détaillée du personnage que vous voulez incarner. Je pourrais prendre une vingtaine de personnes, que je choisirais avec la description physique que vous m'avez fournie. Je la choisirai en fonction des détails, du choix des couleurs, votre personnage devra posséder un certain style. Vous devrez aussi indiquer votre date d'inscription au forum, qui déterminera votre arrivée dans l'histoire. Enfin, vous me ferez part de vos relations avec les personnages qui s'inscrivent, vos ami(e)s, vos ennemi(e)s, votre amoureux/amoureuse... voilà ! Ça me semble être tout !
J'espère vous voir nombreux ! Bonne nuit ou bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 23 Nov - 18:29
Aliona Tma
C'est une super idée !
Mai là je dois partir >.< Je te ferais ma description dès que je reviens ^^
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Dim 23 Nov - 19:10
Cal'
Pas besoin de se poser des questions, je VEUX participer! Pour une fois je vais faire un effort et faire une description détaillée

Primo je me suis inscrite le 16/07 ^^

Cheveux : Châtains, longs jusqu'au milieu du dos, légèrement bouclés.
Yeux : Marrons, assez en amande
Corpulence : mince et étirée (bon on va pas se mentir je suis pas si grande que ça, on va pas dec, mais je fais ce que je veux xD) longs doigts effilés peau plutôt pâle (je bronze QUE DALLE xD).
Visage : ovale, étiré au front, menton en triangle, yeux assez grands, pommettes peu accentuées
Fringues (enfin quelque chose d'intéressant xD) : Débardeur blanc assez long, veste en jean sans manches, jean slim et bottines noires
Accessoires : Un collier très long avec un cristal de glace au bout, quelques bracelets argentés au poignet gauche, une paire de boucles d'oreille avec une aile (genre aile d'ange)
Si c'est pas assez précis tu me dis xD
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Dim 23 Nov - 19:19
Luni
Bonne idée :3

Voici ma description:

Alors, j'ai les cheveux châtains clairs avec des nuances foncées, surtout vers les racines, longs jusqu'en bas du dos, j'ai une frange qui cache mon œil droit, mes yeux sont verts pâles, de taille moyenne, mon nez aussi. J'ai la bouche assez petite et un cou un peu long. Niveau taille je suis plutôt grande et fine mais j'ai un tour de taille un peu grand. J’ai la peau un peu bronzée.
Pour les vêtements, j'ai une robe dos nu, qui descend jusqu'aux genoux et aux manches mi-longues. Le décolleté n'est pas trop grand et il y a des volants en bas et au bout des manches. La robe est bleue très claire et les volants un peu plus foncés. J'ai des ballerines bleues azur, et autour du coup une chaine en argent avec au bout une flèche. J'ai également autour de mon poignet gauche un bracelet en argent. J'ai un vernis blanc et les ongles longs et carrés.

J'sais pas si y faut une description mentale, mais au cas où:
Sadique, un peu perverse, est quand même gentille et généreuse avec ses amies c:

Et je me suis inscrite le 15/06
Et pour les relations, je suis meilleure avec asa, nizzy et cann c:

Voilà, est-ce-que ça va? :3
Revenir en haut Aller en bas
lisie praety
lisie praety
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 346
Pikadollar : 535
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 22
Localisation : in Van Gogh's lair
Dim 23 Nov - 19:21
lisie praety
C'est une super idée ça, j'adore le concept! J'aimerais beaucoup en faire partie donc, let's go présentation:
Nom-Prénom: Lily Valley
Âge: 13 ans
Physique: Grande pour son âge mais pas géante non plus, elle a les cheveux châtains-clairs un peu ondulés jusque sous les épaules, elle a les yeux verts-marrons, elle a des lunettes, elle a tout le temps avec elle une montre violette, ses chaussures sont des baskets à talons (streetswag maggle xD) noires. Elle porte une jupe noire, un collant noir et un t-shirt gris avec écrits en noir "Never give up your dreams" avec un nœud noir derrière. Elle a un pull panda (blanc avec des manches-gants (je me comprends) et un capuche avec un visage de panda (oreilles, yeux, nez) en noir), elle a souvent des boucles d'oreilles noires en forme de nœuds et trimbale partout un iPhone avec une coque blanche transparente.
Caractère: Elle tombe souvent amoureuse, elle est jalouse, égoïste et égocentrique mais quand elle est amie avec quelqu'un, c'est pour longtemps! Elle est attachante et mignonne... C'est une sentimentale...
Date d'arrivée: Le 2 septembre de cette année
Sentiment envers les autres: meilleure amie de Zama, amoureuse de Yoann >x<
Autre: Elle regarde Once Upon A Time et elle fangirl sur Thomas Brodie-Sangster, elle n'est pas très bonne à l'école mais elle est parmi celles qui travaillent le plus, elle à un petit frère et elle dessine...

Voilà, que dire d'autre, si je peux t'aider à quoi que ce soit... Si tu as besoin d'autre chose, n'hésite pas c:
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Dim 23 Nov - 19:30
Aliona Tma
Tout d'abord, je me suis inscrite le 10/06/14

Les descriptions détaillées ça me connait ^^

Visage : Cheveux noirs ondulés, arrivant juste en dessous des épaules. Des yeux violets. Regard presque toujours assuré. Nez fin. Lèvres pulpeuses. Ne met jamais de maquillage

Habits : J'ai un sweat à capuche noir avec des poches. Il est toujours fermé.
Un short noir tissu jean très court avec une ceinture marron (Elle est cachée sous mon pull.).
J'ai un couteau comme ça : http://shannavi.s.h.pic.centerblog.net/tfr2da1i.gif sauf que le doré est en violet. Il est attaché sur le coté droit de ma ceinture.
Des bottines qui remontent jusqu'à mes chevilles. (N'importe quelle forme me va pour les bottines)
Je porte un gant noir sur la main gauche. (Darkness powa x)
Tu peux mettre des noirs plus clairs ou plus foncé selon tes préférences. ^^

Forme/ Couleurs : Taille moyenne, peau très claire. Muscles un peu développés. Fine

Accessoires : Un collier en chaîne noir avec un pendentif en forme de boule violette. Si tu veux faire un gros plan dessus, la boule est noire avec des sortes d'étoiles améthystes (Violet quoi ! x)) dedans.

Amies : Presque tout le monde, même Lulu x)

Ennemi : Je n'ai personne sur la liste... C'est pas normal xD

Amoureuse : Si elle s'inscrit et qu'elle veux bien, Ilo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Dim 23 Nov - 20:10
Coco_Panda21
Hey, v'là ma description, Cello ton projet est génial. Une fois j'y avais pensé, sauf que j'avais peur de ne plus avoir d'idées :/. J'espère être assez claire sinon tu pourras me le dire. Merci d'avance si tu m'acceptes ^^




Physique:
Je suis de taille moyenne et assez mince, je suis un peu bronzée et mon visage est fin
Mes cheveux sont noirs longs, noirs et raides, pas mal toujours détachés, mes yeux seraient bleu ciel vraiment éclatant.
Je porte toujours un casque d'écoute, un côté est bleu ciel et l'autre vert lime,
j'aime bien mettre un foulard parfois. Mon style vestimentaire est assez simple; jeans ou shorts (parfois en jeans parfois colorés) , t-shirt, hoodie ou manteau, jamais de manches longues. Je porte toujours ma montre (je suis la maîtresse du temps) ma montre est plus du genre sport, carrée, moderne et numérique. La couleur bleu ou verte.
Pour les vêtements mes préférences sont le bleu, le blanc et le vert. Pour les manteau tu peux les faire que le col monte jusqu'au nez et qu'on ne voit presque pas mon visage.


Amis et autres
J'aime bien être amie avec tout le monde, si tu y est alors toi, Neko, Canne, Suko, Cékia, Xy, Ilo et lili. Un amoureux ça sera deb s'il est d'accord
Je suis inscrite depuis le 15 juin 2014.




Si tu as besoin d'aide, tu peux m'en parler, j'aimerais bien t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Dim 23 Nov - 20:18
♥ Sorbet ♥
OWI !

Visage : Cheveux bruns longs jusqu'au bas du dos, ondulés. Frange qui cache l'œil gauche quand je déprime Very Happy !  raie sur la droite. Yeux vert émeraude, allant du plus clair (centre) au plus foncé. Lèvres pulpeuses. Mets du maquillage trèèèèèèèèès discret.

Habits : Restons traditionnel ou tu vas morfler x) ! https://communautesadique.forumactif.fr/t2405-chibi-de-sorbet <= >;3 ! T-shirt long noir, jean délavé, baskets noires et blanches avec lacets blancs, collier dont le pendentif et caché sous le t-shirt (chaine en argent). Ceinture brune.

Peau/Taille : Mince, grande, pâle, légèrement musclée.

Ami(e)s : Tout le monde :DD ! (Oui, même les Sadiques x3) ♥️♥️

Ennemis : *ouvre son DeathNote* ... Personne de chez nous ;D !

Amoureux : Si il s'inscrit et qu'il veut bien, Kiki ♥️ :3

INCRITE LE 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas
Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Dim 23 Nov - 20:27
Fantaise
J'adore l'idée ! Dès que j'irai à l'ordi je ferai ma description !
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Dim 23 Nov - 21:20
Kiki
Styleyyyy !!
Visage : Cheveux bruns assez long, yeux bleus (je sais pas quoi dire d'autres...)

Habits : Bah, chemise noir ouverte, short blanc, tongs, écharpe rouge

Peau/Taille : Mince, assez grand, bronzé

Ami(e)s : Tant qu'ils sont gentils, tout le monde ^^

Ennemis : Tout ceux qui s'en prennent à notre famille !

Amoureuse : Sorbet ♥️

Date d'inscription : 23/06


//!\\ Au pire, tu me fais comme Natsu ^^ Sa m'ira Smile //!\\

Je sais pas si t'a besoins d'autres choses x)
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Dim 23 Nov - 22:48
Sukoshi
Tout d'abord, il faut savoir que je me suis inscrite le 15/06/14 soit le 15 juin 2014 ^^

Cheveux: Cheveux bruns foncés portés en deux couettes hautes sur le côté (dans le style Hatsune Miku) attachés avec des rubans blancs cassés, quelques mèches qui cachent son oeil (j'appelle ça une frange mais je crois que c'est une demi frange... Dépendant de comment tu appelles ça ^^) une de ces mèches est de couleur rouge sang.

Yeux: Deux grandes prunelles bleus pâles

Peau/Taille: Mince, assez petite, peau claire avec deux pommettes rouges ^^

Vêtement: Chandail manche trois quart dont on voit les épaules (donc, où il y a les épaules, il y a deux trous pour laisser voir les épaules) couleur crème, jupe noir avec collant noir et deux longues bottes lacés blanches aux lacets noirs. Sur le chandail il y a une fleur rouge.

Ami(e)s: Everyone!! Mais si Nizzy s'inscrit, c'est ma jumelle (même si on se ressemble pas)!! ♥️♥️♥️

Ennemie: Euh... Personne qui est sur le fofo!

Amoureux: Nah, personne ^^

Je crois que c'est tout si jamais tu comprends rien, envoie-moi un MP !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Dim 23 Nov - 23:04
Plus membre
Oui ma FiCello ton projet me plaît beaucoup. Et bien sûr je veux en faire partie.

Visage : Un visage fin avec un grand frond, des yeux bleus glacés légèrement en amande, des tâches de rousseur sur les pommettes et le nez, des cheveux blonds ondulés qui arrive au niveau de omoplates, une frange avec une tresse sur le côté droit.

Habits : Un débardeur rouge avec une veste en jean noir sans manche, un short en jean noir, des baskets noir et rouge (comme tu veux la forme des baskets).

Forme/ Couleurs : Petite et fine. J'ai une peau de blonde donc ELLE EST BLANCHE ET ELLE BRONZE PAS!!!!!! #Tristitude

Accessoires : une chaine en argent avec un pendentif flocon de neige noir.

Amies : Bah je vais citer les personnes avec qui je parle souvent et m'entend le mieux : Toi, ThunderiNounours, Choupinette (alias Fantaise), Blackychou, DalmaALaVoixMagnifique, NinjaNayachou, Asassassine, Cann, Coco, Funikeur, Looloo, Sorbet, Barna, Nizzy, Xia, Kikou, GivraGirl (alias Calypso), Cékiachou, Ilo, Neko, Suko, Feedy, Péga, Chkoupi, Kiki, Kro. (Si j'ai oublier des gens je vais me faire tapper dessus...)

Ennemi : Bah j'ai pas vraiment d'ennemi juste des gens à qui je parle presque pas voir jamais

Amoureuse : Personne je suis solitaire (Hikari: et triste mais elle le dira pas)

Inscription: 15/06/14
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Lun 24 Nov - 2:04
Coco_Panda21
En fait, j'ai oublié de dire que mes cheveux étaient très longs, ils m'arrivent presque à la taille et parfois, quelques mèches me cachent l'oeil droit. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Lun 24 Nov - 4:12
ThugCannella
Visage : Yeux ambres (dorés), cheveux long brun foncée avec une frange sur le front. Nez petit et retroussée, un visage fin.

Âge : 14 ans.

Peau/Taille : Peau blanche légèrement bronzé (je bronze parfois) et je mesure environ 1m47, c'est-à-dire, je suis petit (j'utilise ma taille IRL parce que JAPON) et je suis légerte comme une plume.

Forme : Un peu musclé mais ça se voit pas.

Vêtements : Tunique bleue foncé à manches longues à col carré, des pantalons bruns et des bottes de cuirs style aventurier.

Accessoires : Collier en forme de lune qu'elle porte dans son cou. Elle a une épée en diamant coincée dans son fourreau. Son fourreau est située sur son dos.

Caractère : Gentille, intelligente, agile et visuelle. Mais elle est très gourmande mais ne grossit jamais et très folle.

Amis : Luni, Coco, Asallé,... Tout le monde qui est gentil.

Ennemis : Aucun

Amoureuse : Personne mais attend un miracle.

Inscription : 15 Juin 2014 (l'une des premières)
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Lun 24 Nov - 5:54
Hache
J'adore les BD !
Date d'arrivée : 16/06/2014
Description: taille 1m65 de long cheveux chatain et lisse allant jusqu'aux genoux sans franche, yeux brun foncé et tjrs à moitier fermé. Peau blanche mais pas trop pale. Tête asser ronde et nez assez long. Pas de poitrine et des vêtement simple de garçon ( t-shirt et short). Et mon personnage (moi) se ballade toujours avec une hache à double lame !
Relation : Parle à tous le monde et veux être amie avec tout le monde mais renie completement ceux qui ne l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Lun 24 Nov - 14:49
Fantaise
Alors voici ma description :

Inscrite le 17/06

Corps : Assez grande (1m65) et mince, tête ovale, peau légèrement bronzée. Doigts longs et fin, pied plutôt grand.

Visage :
Cheveux bouclé, brun foncés arrivant jusqu'en dessous de la poitrine, avec une mèche plus courte de cheveux teinté rouge sur le côté droit de son visage. Elle attache ses cheveux en deux couettes hautes avec des chouchous rouge, mais en laissant juste sa mèche de cheveux rouge le long de son visage. Front normal, pas grand. Yeux marron foncé allongés comme des yeux de chats, avec des assez longs cils. Le milieu des sourcils est étiré en pointe. Nez moyen rond avec un grain de beauté sur le côté gauche. Bouche fine allongé. Oreilles avec une forme un peu comme celles des elfes mais sans être pointus.

Habits : Débardeur rouge avec dentelle dans le dos, collant couleur chair et short en jean noir. Hautes bottes à lacets noirs. Même si on les voit pas, elle a des chaussette souvent neutre comme noir, gris... Si elle a froid elle met sa veste en cuir noir.

Accessoires :
Porte souvent un foulard noir. Aime bien mettre des boucles d'oreilles avec des plumes, sa paire préféré est un peace and love couleur bronze avec une plume rouge qui pend dessous. Se met toujours du vernis de différente couleur et motif.

Ami(e)s : À peu près tous le monde ! <3

Ennemi(e)s : Aucun

Amoureux : Personne #Tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Lun 24 Nov - 15:13
Kanra
Si il y a encore de la place je veux bien. Et promis pas de sanglant personnage, je garde ça pour les fanfic.

Cheveux: Brun/rouge, arrivant en bas du dos, souvent détaché, mais il peut arrivé qu'ils soit attaché en un rapide chignon
Yeux: Bi-color (gauche: rouge, droit: bleu) dont la pupille est très fin (comme ceux des chats)
Corpulance: 1m67, peau blanche, voir pâle. Pas trop maigre sans être grosse. S'habille généralement d'un t-shirt sans manche noir avec une capuche qu'elle met toujours, de manière a cacher ses yeux. En guise de pantalon, un jogging noir. Mets pas de chaussure (inutile). Poitrine assez généreuse sans trop l'être (Jeff: Tu compense parce que t'as pas te - *se fait assommer par Hika*) Shut up Jeffy-Weffy.. Bon, alors oui, une poitrine généreuse sans trop l'être. Ah ! Tu peux ajouter un collier en forme de pentagramme ? Ou sinon tu peux le faire en tatouage (où tu veux ^^ fais toi plaisir). Porte aussi une ceinture où se trouve une dague.

Voilà voilà, j'espère que ça t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
Feed
Feed
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 401
Pikadollar : 506
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Lun 24 Nov - 15:43
Feed
Je peut réserver une place pour quand je recupérerais mon pc ?
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Lun 24 Nov - 16:15
IloSmily
Oh! Quelle idée géniale!
Je peux encore participer? Si oui, alors voilà ma petite description! ^^ (J’espère que je n’oublierais rien…)

Date d'inscription: 15/06/2014

Description physique :
- Visage : Cheveux bruns clairs et ondulés qui arrivent jusqu’au hanches avec quelques mèches rose bonbon. Yeux rouge rubis (Avec des pupilles fines, à la façon d’un chat), teint très clair, rougit facilement, a souvent un sourire malicieux.
- Vêtements : Veste sans manches noires toujours fermée qui s’arrête au-dessus du ventre avec un décolleté plongeant. Les extrémités (Le col, le bas et les « manches ») en rose. Une mini-jupe noire avec en bas une ligne rose hérissée de pointes (A voir sur le dessin). Des bottes à talons noires qui s’arrêtent au-dessus des genoux avec en haut une ligne rose. Tous mes habits sont en cuir.
- Accessoires : Bracelet noir épais dans lequel est incrusté un cristal rond et rose foncés. Une hache de combat énorme en diamant (C’est-à-dire bleue claire) dans laquelle est incrusté un crâne humain avec un manche en bois (Quand je ne m’en sers pas je l’accroche dans mon dos). Sur la tête je porte un micro-casque doré auquel sont ajoutées des lunettes d’aviateur (A voir sur le dessin). Sur mon épaule est inscrit le numéro « 13 » qui a été gravé dans ma peau. Je l’ai moins souvent que ma hache, mais je possède aussi une dague à la lame noire incrustée d’un rubis.
- Taille : Légèrement musclée, très fine et assez grande (Taille moyenne), poitrine généreuse
- Résumé : En gros, je ressemble à quelques détails près à ce dessin : https://i.imgur.com/UPkKaxS.jpg

Amis : Un peu tout le monde… Mais plus en détail : Sorbet je l'appelle Chef (En souvenir de l'AATMS), Nayara je l’appelle Princesse, Neko est ma Pegasister (Oui, bon, si tu ne sais pas ce que c’est ne t’embête pas plus que ça), Mathilde, Cello, JM, Suko, Hikaru, Lulu, Alice… Euh, je ne vais pas citer tout le monde, hein !

Ennemi : Je n’en ai pas… Tant mieux !

Amoureuse : Kikou, bien évidemment xD

Faut-il faire une description du caractère ? Si oui, je l’ajouterais plus tard.
J’espère que c’est suffisamment détaillé et que je n’arrive pas trop tard !
Besoux <3
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 24 Nov - 16:54
Nizzy
Génial comme idée!  C:
Je n'ai pas le temps de mettre ma description tout de suite (A bas les devoirs! ) mais j'essayerai de la mettre dans la soirée! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Lun 24 Nov - 17:00
Nayara
Très bonne idée, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !! <3


Visage : Plutôt rond, yeux bleu pâle, bouche fine, longs cheveux châtain clair

Habits : Jean foncé slim, bottines noires, sweat à capuche bleu marine avec écrit "TCS 4EVER" dessus (beaucoup d'inspiration en moi dis donc...) et heuuu... plus d'idées xD (j'me complique pas trop trop trop la vie on va dire Very Happy)

Forme/ Couleurs : Peau assez claire, plutôt grande (comme je fais 1m75 irl et que ça me complexe un peu, fais moi quand même pas trop trop grande xD), pas DU TOUT musclée mais assez mince.

Accessoires : Un bracelet en argent autour du poignet droit que je porte toujours

Caractère : Gentille et attentionnée, mais un peu timide sur les bords.

Amies : Tout le monde <3 Pour les surnoms que je leur donne (parce que j'aime les surnoms) aide-toi de ma description :3

Ennemi : Ppff... personne, mis à part Lulu dont je me méfie BEAUCOUP (#persécution)

Amoureux : Personne Sad (en même temps la seule personne qui s'intéresse à moi est Lulu, donc autant rester célib' hein ?)

Date d'inscription : 15/06/14 (FIIIIRST !! *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Lun 24 Nov - 17:58
JMDO
Très interessant , le scientifique que je suis est de la partie

Visage : Plutôt ovale avec un menton "cassant" l'ovale et ayant une coupure (_), yeux gris, bouche fine, cheveux plutôt courts , très brun (noir même) , sourcils epais , légère moustache (je me rase) , lunettes marron (verres rectangulaires) , un peu d'acné sur le front

Habits : Pantalon de velours noir , chaussures de ville (pas de baskets) marron , pull rayé rouge et blan et par dessus bien evidemment une blouse (juste pour le côté scientifique)

Forme/ Couleurs : Peau claire, taille moyenne 1m65 irl PAS DU TOUT musclé ni mince ni gros dans la moyenne

Accessoires : Aucun mais j'ai toujours une casquette marron ou une bonnet noir (qu'il fasse beau ou pas)

Ami(e)s : Je m'entends bien avec vraiment pas mal de monde si ce n'est pour dire tout le monde cependant je parle moins avec certaines personnes mais je ne serais pas les citer elles sont assez rare

En fait je n'ai pas vraiment d'ami je vous connais plus ou moins c'est tout

Ennemi(s) : Personne en particulier y a bien des gens qui étaient lourd mais ils sont partis donc aucun ennemi

Amoureux de : Personne Celib endurci

Date d'inscription : 15/06/14 (je suis un vieux)
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Lun 24 Nov - 19:12
Cékia
Visage : Yeux : vairons ambre et améthyste (violet)

cheveux : long lisse mais un peu ondulé aux pointes, brun, atteignant les omoplates.

Âge [b] : 14 ans.

[b] Peau/Taille :
métisse c'est à dire très bronzé (XD) taille 1M65 c'est à dire bas normal quoi XD

[b] Forme [b] : essaie d'avoir un minimum d'abdos mais n'est pas grosse, vision poitrine bas j’en ai une normal qu’est ce que tu veux que je te dise XD

[b]Vêtements[b] : porte souvent des jeans limite tout le temps avec mes inséparables basquets noirs (même en robe elle aura des basquets) un t-shirt de couleur n'importe. J’ai toujours une veste en cuir noir qui me donne un style un peu Dark et une espèce de sac en bandoulière en cuir usé (facultatif le sac)

[b]Accessoires[b] : j’ai de multiples bracelets sur le poignet droit sensé porté chance, un collier avec en pendentif un triskèle et des plumes métalliques. J’ai une épée Noir d'ou sors un drôle d'aura quand je la dégaine, son fourreau est dans son dos.

[b]Caractère[b] : imprévisible et incontrôlable bien que j’inspire la confiance, amicale. Je suis généralement honnête mais sait mentir quand le besoin s'en fait sentir. Mon sens de l'humour est plutôt douteux mais il est toujours présent ou presque. Je suis protectrice envers ceux que j’apprécie. D’un naturel altruiste et audacieux, je peux me montrer intelligente. Je suis aussi prompte à s'enflammer qu'à pardonner tout en étant mystérieuse. J’ai le mal des transports terrestres et je tiens incroyablement bien l'alcool sauf dans certaines circonstances.


[b] Amis [b] : FuninaLove,  Xylaune,  Nizzy,  Neko,  Lulu,  Barnabeille,  Alice Holmes,  Pegasus Scipius,    Sukoshi,  Michel Strogoff,  Aliona (kikou),Calypso, Thunder,  Feed,  Asallé,  Epona,  Fantaise,  Sorbet,  Hikaru,   Kiki,  Lilimyu, Dalmaty, Crazy,  Dark Cherry, Luisa,  Lily Valley,  Cello,  Leia,  Luni,  Nayara,  Xia, Alayna, Kamia, Coco panda, JMDO (je t'avais oublié TT) normalement tout le monde y est XD (j’ai absolument pas copié la liste de connexion et fais de modifs XD NAN)

[b] Jumelle [b]: black smoothie

[b] Ennemis [b] : Aucun vu que personne ne m’a mis et que je suis gentille enfin… je crois XD

[b] Amoureux [b] : sur le fofo personne XD mais si tu veux fais toi plaise XD

[b] Inscription [b] : 17 Juin 2014 (j’ai découvert grâce au merveilleux blog !)


voili voilou j'ai hate de voir ta bande déssiné qui aura surement le mérite D'ETRE GENIAL ET EN PLUS SUR NOTRE MERVEILLEUX FOFO !
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Lun 24 Nov - 19:38
JMDO
Je suis pas dedans >< (non je rigole tu fais ce que tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Lun 24 Nov - 19:58
Cékia
j'édit XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Pour le forum RPG
» Les 1 an du forum !
» notre forum de rp
» Présentation Forum ♥
» Les Awards du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin flood :: Blablaland-
Sauter vers: