AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hunger Games : Chapitre Final

Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Mar 2 Déc - 16:58
Kiki
~PDV Asallé~

Elle n'y arrivait pas, elle ne pouvait pas se tuer. Elle prit le corps de Nizzy et commença à creuser pour l'enterrer.

~PDV Les Autres~

Les garçons se battait contre l'homme, et les filles... Ne foutaient rien...

Kro : Wow, les filles, vous voyez pas qu'il y a des gens qu'il faut taper ?!
Moi : On s'occupe de lui, occupez vous des squelettes et de Myzu !

Les filles hochèrent la tête et y allèrent. Plusieurs heures après, le combat durait toujours. Feed avait un œil sur le combat et l'autre sur Black. La voyant être en difficulté, il fonça vers elle, les squelettes tués réapparaissait aussitôt.

Moi : Feed, on a besoin de toi là !
Black : Feed... S'il-te-plaît...

Il aida les filles. Kro et moi se battions contre l'homme. L'homme pris enfin des armes : une hache et une grosse et longue épée.

Moi : On passe enfin aux choses sérieuses...
Kro : On y va ?
Moi : On a pas le choix...
Cékia : De quoi vous parler ?

Cékia était venus nous aider. Nous luttions tous contre nos ennemis. Kro et moi lâchons nos armes.

Sorbet : Qu'est ce que vous faites ?!
Kro&Moi : Ne vous inquiétez pas !

On commençait à briller d'une lueur puissante. Ma lueur virait au rouge, tandis que celle de Kro virait au noir. Je me mis sans armes, prêt à combattre. Kro fit apparaître 2 épées : une noir et une blanche. L'homme fit surpris mais ne perdait pas son sang-froid. Kro murmura quelque chose, je fis de même. Mon poing s'enflamma de flammes. Kro fit briller ses deux épées.

Moi : Poing d'acier du dragon de feu !
Kro : Starbust. Stream !!

Kro l'enchaîna de plusieurs coup d'épée. Il fit un bond en arrière pour me laisser le frapper. Je sauta en l'air, enflamma mes deux mains et les joins.

Moi : Supplice du dragon de feu !

Je tomba sur l'homme. Il était à terre mais se releva. Kro y retourna, toujours avec ses deux épées. Je me préparais.

Moi : Hurlement du dragon de feu !

J'hurlais du feu, les autres étaient étonnés, puis Kro plaqua l'homme au sol, épée sous la gorge.

Kro : Rend- toi !

L'homme souris légèrement. Un cri m'alerta, Sorbet criais. Je courus vers elle.

Moi : Retient le Kro !
Kro : Dépêche-toi !!!

Sorbet était en train de se battre contre Myzu, Black était à terre, Feed retenait les squelettes. Je bondit en l'air et enflamma tout mon corps pour foncer sur Myzu.

Moi : Corne du dragon de feu !

Sorbet bondit en arrière et j’atteignis Myzu de plein fouet, elle était au sol, inconsciente. Je repris ma course vers Feed mais il m'arrêta.

Feed : Je peux m'en charger !
Moi : Tu es sûr ?!

Black était au sol, un squelette se prépara a tirer. Je voulus l'arrêter, mais, trop tard. On entendit un hurlement.

Feed : BLACK !

Il fonça vers elle, je me chargea des squelettes, Sorbet alla voir Kro, Cékia était en pleurs. Plusieurs flèches l'avait atteinte : une au niveau du ventre, de la gorge et de l'épaule. Elle hurla, puis tomba complètement, comme endormie. Tout le monde était affecté par cette mort, mais je devais me concentrer, nous devions nous concentrer.

Moi : Cékia ! Reprend toi !!

Un squelettes était derrière elle. Je le frappa pour le tuer, et m'approcha de Cékia.

Moi : Elle est morte, mais je suis sûr qu'elle voudrait que tu survive...

Cékia hocha la tête, en pleurs, puis reprit ses armes. Feed pleurait toujours et ferma les yeux de Black, avant de laisser un baiser sur ses lèvres. Il se releva, visiblement énervé et triste. Mais il reprit le combat. Il tua la moitié des squelettes, s'en fichant de la douleur des flèches. Je retournais vers Kro, l'homme nous dit.

??? : Même si vous me tuer, vous resterez dans le jeu ! J'ai gagner !!!
Moi : Et alors ?
Kro : Tant qu'on a des amis...
Sorbet : ...Sur qui compter...
Moi : …Peut importe l'endroit où l'on vit...
Tous : …Parce que nos amis seront toujours là !

Kro abaissa sa lame et tua l'homme, sans regret. Les squelettes étaient tous mort. Sorbet me regarda, je lui souris. Je la prit dans mes bras, je claqua la main de Kro et de Feed, je pris Cékia dans mes bras. Tout était terminé...





Et voila !!!! La fin, mes amis !!!!!!!!!! (J'ai écris, INCROYABLE !) Merci à tous d'avoir suivi ma fic, mais qui n'est pas tout à fait terminer, et oui ! Je vais vous écrire un épilogue qui sortira... Il sortira, vous inquiétez pas x) Hier, c'était mon anniv, et la fin avait pas mal avancer, donc, je vous fais un cadeau (même si d'habitude, c'est l'inverse <.<) A plus pour l'épilogue ! Et merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Feed
Feed
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 401
Pikadollar : 506
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Mar 2 Déc - 17:43
Feed
ENFIN !!!
ET TU FAIS REVIVRE BLACK TOUT DE SUITE ! OU TU TUE MON PERSO AUSSI !

:c
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Mar 2 Déc - 17:50
Cékia
BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK MA ZUZU !!!! POURQUOI !

sinon j'ai beaucoup aimé parce que je suis triste maintenant XDDDDD !
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Mar 2 Déc - 18:00
♥ Sorbet ♥
YEAAAAAAAAAAAH /o/ !! Depuis le temps que j'attends//qu'on attend ton chapitre :3 ♥
J'aime la fin ! Et j'ai hâtes de voir l'épilogue !
Et le moment BADAAASSSS /o/ \o\ !!
Bref, génial :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hunger Games : Chapitre 8
» Hunger Games : Chapitre 14,00000000000000001
» Hunger Games : Chapitre 15
» Hunger Games : Chapitre 2
» Hunger Games : Chapitre 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kiki-
Sauter vers: