AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Envie de refaire un vieux texte ou dessin ? Venez voir par ici !
• Suivez nous sur Twitter ! •

Opération Mission-Chapitre 3

FuninaLove
Maître de Keyblade
Pikadollar : 1119
Vos j'aimes : 115
Ven 20 Juin - 6:57
Chapitre 3

Une fois arrivé au village,la Coop demandèrent au villageois si ils n'auraient pas vu cette femme.Malheureusement pour eux personne n'avait vu ou même apperçu cette dernière.
Soudain une jeune femme au cheveux blond,long,bouclés aux yeux bleu elle était très mince et des formes(pour ne pas paraître trop,si vous voyez ce que je veux dire :3) fit son apparition et leur demanda qui étaient-ils.
-Nous somme la CoopTeam ! Répondit le plus jeune ! Et vous qui êtes vous ?
-Pfff,la CoopTeam ? Moi c'est Mélinda et pour ta gouverne,sache que je cherche quelqu'un.
-Ah bon qui ? Demanda Zelvac qui était inquiet pour les autres quand il sentait le danger.A ce Zézé toujours aussi gentil,il ne changera jamais celui-là et c'est tant mieux !
-Une jeune fille au cheveux Brun,lisse,long,a des aux yeux vert et est aussi mince que moi.Elle s'appelle Mélissa,Vous l'avez déjà vue ?
-Non...Dit Zézé déprimé.
-Qu'est-ce que vous lui voulez au fait ?
-C'est ma soeur.Répondit-elle sur un ton assez froid.Trop froid au goût de Siphano.
-Et pourquoi vous l'a cherché ? Demandait-il.
-Pour la retrouver,mais il doit être trop tard à l'heure qu'il est merci quand même.
-Et vous que venez-vous faire dans ce trou paumé ?
-On cherche une femme d'environ 20 elle a des cheveux noirs lisse et porte une cape noir,tu l'aurai vu par hasard ? Demanda Léo qui avait une très bonne mémoire(Pas pour l'orientation en tout cas."Ca c'est sûr ^^"Pour une fois qu'on est sur la même longueur d'ondes toi et moi."Pour fêter ça,PIZZA !"Après,là ils veulent lire la fiction nos commentaires seront présent un peu plus bas :3).D'un coup la jeune femme se crispa et it d'un ton ferme :
-Vous la chercher ?
-Oui ! Répondit Léo.
-Eh bien vous ne tennez pas à votre vie...
-Si bien au contraire il y a tellement de choses qu'on a pas encore fait dans la vie ! Répondit Zézé qui commençait à avoir les choquottes pour faire cette mission.
-Pourquoi faîtes vous cela alors ?
-Parce c'est une mission qu'on nous a donné,et on l'a accepté ! Répodit Frigiel qui était fier de lui en racontant cette futur "prouesse" qu'il allait réussir.
-Si c'est une mission vous allez tous,tout droit dans la gueule du loup.
-On s'en fout nous on va sauver des gens ! Répondit le plus jeune.
-Taisez-vous,vous ne savez pas ce que c'est de sauver des vies !
Pendant quelques instants,le silence s'installa au sein de la Coop mais Siphano rompit ce silence pour dire :
-Et vous vous savez ce que c'est peut-être ? Nous on a l'habitude de faire ce genre de mission,on se fiche qu'elle soit dangereuse ou non ! Si ça peux permettre à l'ordre de MineCraft,alors ça nous va !
-...Très bien puisque vous vous sentez capable de le faire,je vous la laisse,mais prennez garde.Elle veut réssussiter un Démon.Et elle est plus forte que vous le pensez,ne vous prennez pas trop de haut.La chute pourrait vous être fatale.Au fait vous voulez des informations sur l'endroit ou elle se trouve,allez à Xinox,là-bas vous trouverez un vieux du nom de Marco,c'est un ami à moi il vous inquera la route à suivre.
-M...Merci...Disait-il tout simplement,avec autant d'indice ils pourrait vraiment commencer leur aventure.
-Et pour cette Mélissa,on ne peut rien faire pour t'aider ? Demanda Zézé.Léo lui regardait cette dernière avec un oeil observateur et interrogateur ( Hum il doit se dire qu'elle est sexy !"Tais-toi on va te prendre pour une perverse !" ah oui...Mais ils le savent déjà ça !"Et comment t'as fais,encore pour qu'on te remarque ?"J'ai accidentellement été trop moi-même et du coup beh ils le savent..."Bien joué t'es trop maline toi !"C'est pas ma faute si j'aime le yaoï et les choses sensuels ! "Eh tu ne m'avait pas dit ça !? Révélation !" Non c'est pas ce que tu crois,c'est dans les fictions que j'aime ça j'suis pas mal tourné à ce point !"Vraiment...?" Oui vraiment,tu ne me crois pas ?!"Si mais juste parce que c'est toi !")Bref après cette longue discussion entre l'écrivain et sa conscience,retournons dans l'histoire.
-Non vous ne pouvez malheureusement rien faire pour elle.
Sans un mot de plus,Mélinda partit et la Coop décida de partir en direction Xinox ! Mais évidemment Il fallait que Léo pose la queston : "C'est ou Xinox ?"pour se rendre compte qu'il était paumé et ils demandèrent aux villageois et une petite les regardait bizarement.Elle les fixait,elle avait un regard sombre,et la tête penché sur le coté,comme un hibou.Ca faisait flipper puis elle s'approcha d'eux pour leur dire...Non je vous dirait ça lundi !

Eh bien voilà chapitre 3 terminer ! Pfiou heureusement je l'ai fini hier soir,j'avais peur d'être en retard ^^ Mais je suis à l'heure et ça c'est grâce a votre soutiens dans les commentaires et vos j'aimes ! Je sais le chapitre est court mais je trouve que pour un par jour ça va donc ne me frappez pas ! Je vous aimes  et vous dit à lundi mes petit choux à la crèmes :3(beh oui,tout le monde a besoin d'un peu de repos Very Happy)

"Que notre coeur soit la clef qui nous guide."
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ex membre. revient vite
Apprenti Sadique
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Ven 20 Juin - 7:19
jaiiime

don't worry be happy Wink Peace Love et bisous sur vos fesses gauches <3
Un seul etre vous manque et tout est depeuple... cette phrase est si vrai. tu me manques tellement... et maintenant rien dautre ne compte...
Merci a mes amis d'avoir ete la pour moi. sans vous je ne serez plus la aujourd'hui. mention speciale a Kamia Funi Alice Pega et Chkou qui m'ont le plus aide <3 je vous nem tous <3
et fiere XD
D'immortalité et offensives wesh XD
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Sadique Régulier
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Ven 20 Juin - 7:58
c'est trop bien*^*

SADIQUE mais kawaii AVANT TOUT !!!
Impératrice du kawaii
Déesse du dawa et du flood