AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Assassin's Creed : The Chronicles of Ivo - Chapitre I

SuuNyZ
SuuNyZ
Newbie Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 7
Pikadollar : 20
Vos j'aimes : 7
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 22
Localisation : Partout, Nulle Part
Sam 6 Déc - 8:23
SuuNyZ

CHAPITRE I


- Ivo, réveille-toi !
  Ivo ouvrit les yeux en entendant la voix de son père. Il l’appelait sûrement pour travailler. Il se leva, s’étira, puis se regarda dans la glace ébréchée que lui avait donnée sa mère. Ivo était un jeune homme d’une vingtaine d’années aux cheveux bruns. Il avait un visage fin et des yeux verts perçants. Ça aussi, sa mère lui avait légué. Il était très fin, au grand désespoir de son père. Pendant son enfance, son père lui répétait tout le temps qu’il allait se muscler. Mais ce n’était jamais arrivé. Ivo aussi aurait aimé être fort, comme son père.
- Ivo, viens tout de suite !
  Ivo ouvrit la porte en bois pourri qui séparait sa chambre du reste de la maison, et marche jusqu’au salon. C’était une grande pièce avec un pauvre tapis sur le sol. Une grande table ronde en chêne était en plein milieu. Sur une des trois chaises placées autour, le père d’Ivo attendait patiemment son fils.
- Mange donc un morceau, avant d’aller vendre le blé en ville, dit-il.
  Le jeune garçon saisit un gros couteau pour se couper une tranche grossière de pain campagnard. Il mordit un gros bout puis alla enfiler ses bottes et sortit. Une charrette était attachée à un frêle âne. Ivo grimpa dans la charrette, en faisant  attention à ne pas écraser le blé.
  Son père arriva et donna une grande tape dans le dos de son fils, ce qui le fit presque tomber de la charrette. Ensuite, il donna une deuxième tape, dans la cuisse de l’âne cette fois. Il se mit alors en marche, se dirigeant vers la ville.
  Une heure et demi plus tard, Ivo était arrivé à Rome. Les rues les plus proches des murailles de la ville étaient remplies de mendiants estropiés quémandant sans cesse de l’argent. Il se dirigea vers le marché, ignorant la puanteur des mendiants. Certes, il était d’origine paysanne et il n’était pas très riche, mais l’insoutenable odeur des rues de Rome le dérangeait quand même.
  En une heure, le contenu de sa charrette était entièrement vendu. Il reprit donc le chemin du retour. Mais au fur et à mesure qu’il s’approchait de sa maison, il se rendait compte que quelque chose n’allait pas.
- Mais qu’est-ce que… murmura le jeune garçon.
  Et alors il comprit : sa maison brûlait. Il descendit de la charrette, laissant l’âne seul. Il courut vers sa maison le plus vite possible. Il avait l’impression de voler, mais vu la situation actuelle, il n’en profitait pas.
  Il arriva enfin à sa maison et aperçut son père coincé sous une poutre qui s’enflammait peu à peu. Il tenta alors de soulever la poutre, sans succès.
- Laisse, fils, dit le père d’Ivo.
  Il essaya encore, puis se rendit compte que ses efforts étaient vains. La poutre ne bougeait pas d’un pouce.
- Approche… Je… dois te décrire mes meurtriers…
  Ivo approcha.
- Un homme grand, avec une longue barbe noire… Je n’ai pas vu ses yeux, ils les cachaient sous une large capuche. Il avait aussi une longue robe. Retrouve-les, et venge-moi…
  Le jeune homme hocha la tête, des larmes dans les yeux.
- Prends cela, mon fils…
  Le mourant tendait un poignard à la lame en argent. Une gemme bleue était incrustée dans la garde, et une autre plus petite dans le pommeau. Les deux pierres brillaient légèrement.
- Adieu, fils…
- Adieu, père.
  Ivo pleurait maintenant à chaude larmes. Il essaya de se contenir et se leva, rangeant son poignard dans sa ceinture. A côté du cadavre de son père, il remarqua un bout de riche tissu. Parfait, au moins un indice qui le conduirait au meurtrier de son père.
  Ivo était plus motivé que jamais.
____________________________________________________________

Alors, ça vous plait ? Vous voulez la suite ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Sam 6 Déc - 8:40
Manoblack
Ouaaaah *-* t'écris trop bieeeeeeen *-*
Je veux écrire aussi bien que toiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 6 Déc - 10:47
Nizzy
J'aime beaucoup!  Ta façon d'écrire est très claire et très agréable à lire, ça fait plaisir! Smile
HaHâte de lire la suite des aventure d'Ivo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Sam 6 Déc - 11:27
Hache
Oh ! Génial. J'adore !! J'ai hâte de lire la suite . C'est ton retour en force !!!! Défonce tout !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Sam 6 Déc - 13:23
Aliona Tma
Elle est passée où la mère ? (Voici tout ce que j'ai retenu de ce superbe chapitre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Sam 6 Déc - 13:29
Sukoshi
J'aimeeuh <3 C'est tellement bien écrit et, aahhh, que j'aime Assassin's Creed! Enfin, j'ai jamais vraiment joué à ce jeu mais j'aime le style de ce jeu... *-* Mais la mère elle est où? Elle crame dans les flammes et Ivo s'en fout? En tout cas, je peux pas attendre la suiiiite! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
SuuNyZ
SuuNyZ
Newbie Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 7
Pikadollar : 20
Vos j'aimes : 7
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 22
Localisation : Partout, Nulle Part
Dim 7 Déc - 9:51
SuuNyZ
Aliona l'endergirl a écrit:
Elle est passée où la mère ? (Voici tout ce que j'ai retenu de ce superbe chapitre xD)

Il a pas de mère le pauvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
SuuNyZ
SuuNyZ
Newbie Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 7
Pikadollar : 20
Vos j'aimes : 7
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 22
Localisation : Partout, Nulle Part
Dim 7 Déc - 9:52
SuuNyZ
Sukoshi a écrit:
J'aimeeuh <3 C'est tellement bien écrit et, aahhh, que j'aime Assassin's Creed! Enfin, j'ai jamais vraiment joué à ce jeu mais j'aime le style de ce jeu...  *-* Mais la mère elle est où? Elle crame dans les flammes et Ivo s'en fout? En tout cas, je peux pas attendre la suiiiite! ♥♥

Merciii :3
Il a plus de mère :c
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Dim 7 Déc - 13:25
Sukoshi
SuuNyZ a écrit:
Sukoshi a écrit:
J'aimeeuh <3 C'est tellement bien écrit et, aahhh, que j'aime Assassin's Creed! Enfin, j'ai jamais vraiment joué à ce jeu mais j'aime le style de ce jeu...  *-* Mais la mère elle est où? Elle crame dans les flammes et Ivo s'en fout? En tout cas, je peux pas attendre la suiiiite! ♥♥

Merciii :3
Il a plus de mère :c

Onnnnnnnh... Pauvre de lui :c
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Lun 8 Déc - 22:18
Kanra
FUCK YEAH AC !
(comme par harsard, j'avais AC de Lindsey Stirling qui tournait pendant ma lecture !)
Un peu court, j'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Assassin's Creed : The Chronicles of Ivo - Chapitre II
» La Mission Des Assassins : Chapitre n°10
» La Mission Des Assassins : Chapitre n°5
» La Mission Des Assassins : Chapitre n°7
» La Mission Des Assassins : Chapitre n°8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: SuuNyZ-
Sauter vers: