AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

L'organisation

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Dim 7 Déc - 11:16
JMDO
Code couleur

Le héros
Les pensées du héros/narrateur
Les pyros
L'Organisateur
Le soldat Viking

Mon arrêt de mort , il avait signé mon arrêt de mort , je les entendais déjà les pyros sont toujours ravis d'aider quelqu'un

Huddah huddah huddah !
AH MERDE

Il fallait fuir mais pas par l'ascenseur leur lance flamme est bien trop puissant et les portes fonderaient et moi avec , me déguiser était inutile il me fallait un miracle et vite

Les accès sont ouverts petit espion enfin ça m’étonnerait que tu ait le temps d'en profiter
Les accès .. il y en a donc plusieurs
Ah Merde !

Je sentais déjà les flammes qui commençaient a lécher ma veste c'est alors que j’aperçus des escaliers ou je m’engouffrai directement  et les Pyros s'arrêtèrent

Bah alors les gars on veut plus aider
C'est pour exterminer de la vermine comme toi que je suis ici !

Je me suis retourné un soldat avec un casque de viking sur la tête me visait délibérément

Bienvenue au 2 eme sous-sol quartier des soldats de ma prison ,mais tu sais ce qui leur manque
Un commandant et tu l'es devenu
Exactement ! Soldats ! Achevez cet espion !
A vos ordres

Heureusement il avait le direct hit le lance roquette qui n'a presque pas de rayon d'explosion je pus donc assez aisément esquiver son tir et me cacher

Ou est donc cette vermine !

Grmbl les soldats , ils ne l'ont jamais vraiment été pendant la révolte , a vrai dire ils sont assez lents donc les troupes de l'organisateur composée que d'espions bien plus rapide ont eux raison d'eux mais au départ ce n'étaient que des simples citoyens qui ont un peu trop pris a cœur cette lutte , ils sont équipés de divers lance-roquettes , fusils a pompe et d'une pelle

Hé toi dans l'ombre !

J'enfilai vite fait un déguisement de soldat

Oui ?
On recherche une petite vermine , un espion aide-nous !
A vos ordres !

C'était le soldat qui m'avait repéré dans l'escalier , il me prend pour l'un des leurs , la traque pouvait durer longtemps et je serai bloqué il me fallait un plan

Bien suis moi on sait qu'il se dirige vers l’ascenseur , nous allons l'attendre de pied ferme

L'ascenseur mon moyen de survie , il ne fallait pas qu'il soit touché , arrivés la bas il s'adressa de nouveau a moi

Bien bien , moi je surveille le couloir et toi le haut de l'ascenseur il voudrait peut-être s'enfuir par la trappe !

La trappe là était la solution ! Une fois a l'intérieur j'enlevai le déguisement puis montai a la trappe malheureusement l'accès au 1 er sous sol était barré par une lourde porte , l'ascenseur ne pouvait pas monter , je redescendit donc et me redeguisai

ESPION !

Le coup de roquette que je me pris failli me tuer heureusement ma dead ringer s'est activée, là est le problème du kit il se déguise en une personne existante et je m'était déguisé en lui ,erreur de débutant qui a failli me couter la vie

Il est là je le sens ! Je ne bougerai pas d'ici espion !

Non déplace toi fait quelque chose ! La montre ne tiendra pas longtemps , je n'avais que pour seul echapatoire la trappe que j'empruntai , je ne me sentai pas a l'aise entre la porte et le plafond

C'est quoi ça !
AH MERDE !

Le bruit de la dead ringer me trahit , le soldat tira une roquette par la trappe , elle s'explosa contre la porte la fragilisant un peu , je devais jouer avec lui

Youhou je suis là !
Attends un peu sale espion !

Et il fit le saut fusée , la technique toute spéciale qui consistait a faire exploser une roquette sous ses pieds pour être expulsé très haut par sa déflagration , la porte s'abima un peu plus suite au choc avec le soldat mais pendant une fraction de seconde il m'avait en ligne de mire et il tira

Pourquoi je ne suis pas mort , fut la première question que je me posai , pris d'un doute je me relevai , avec etonnement je constatât que la porte était ouverte , il me suffisait de prendre l'ascenseur et de monter , j'avais un goût étrange en bouche , mais je n'y pensai bientôt plus je pris l'ascenseur et commença a monter

Oh vraiment , il revient des morts !
Je preferai la petite musique !
Tu as triché tu le sais mais ce qui m'interesse c'est comment ! J'ai tout vu le soldat t'a collé une roquette entre les deux yeux alors forcement j'ai ouvert la porte puisque je n'avais plus rien a craindre alors explique moi pourquoi est tu en vie !
Bah … j'en sais rien mais ça m'arrange !
Evidemment que ça t'arrange et je ne peut pas arrêter l'ascenseur , tu me dois deux morts au dernier sous-sol , tu me le paira

La petite musique reprit , je pouvais de nouveau avancer vers l'Organisateur j'avais toujours ce drôle de gout en bouche et si c'était lui qui m'avait sauvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: JMDO-
Sauter vers: