AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

The Legend of Zelda : Chapitre 1

Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Pikadollar : 2146
Vos j'aimes : 57
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mar 9 Déc - 20:20

Chapitre 1 : Le bouleversement de la banalité.

Elle se réveilla, une jeune femme de seize ans. Elle dormait avec sa dernière robe. Elle n'en avait pas d'autre car elles étaient déchirées presque a chaque fois, chaque mois. Le premier de chaque mois correspondait à la visite des soldats du tyran qui les dirigeait depuis cinq ans aujourd'hui. Jour qui fêtait trois anniversaire. Celui de la jeune femme, celui du règne de terreur et celui de l'anniversaire de la mort de son grand frère. Elle savait qu'il avait été tué à cause de la marque sur sa main droite mais n'en savait pas plus. La fille s'en foutait de toute manière. Link était sa dernière famille et maintenant elle se retrouvait seule.

Les soldats allaient bientôt arriver pour prendre la taxe de cinq-cent rubis.
Elle regarda nostalgiquement la tenue de son défunt frère. Aujourd'hui la jeune femme avait son age, seize ans. La tenue avait été réparée par les mains de la blonde. Celle-ci avait aussi garder le bouclier mais comme les armes sont interdite elle cachait l'épée d’entraînement sous une plaque au milieu de son salon.
La porte de la petite maison s'ouvrit brusquement et la blonde dévisagea d'un air las les deux hommes en costume noir prouvant leur appartenance aux soldats de Ganon.
-Vous auriez frappait à la porte, je vous aurais ouvert.
-Léonava, on prend les taxes. Dit le plus grand des deux avec un sourire malsain sur les lèvres.
Sans répondre, la fille leur jeta une bourse que le plus grand rattrapa.
-Il y a le compte juste. Ajouta-t-elle.
Le grand regarda son coéquipier plus petit et très enrobé prouvant que contrairement aux villageois, les soldats mangeaient à leur faim.
Le gros pesa le sac et ajouta avec un sourire idiot qu'il manquait 50 rubis.
-Menteur! Hurla Léonava en se levant brusquement de sa chaise en bois.
-Elle essaie d'arnaquer et insulte des soldats. Il faut la punir gros-bob non?
Le gros secoua la tête de haut en bas.
Le grand rentra dans la maison un sourire pervers sur les lèvres. Il ferma la porte derrière lui.
Vingt minutes plus tard, l'homme ouvrit la porte et sorti de la maison. Le gros regarda la fille qui avait les larmes au yeux, plein de bleu et sa robe en lambeau.
-j'ai comptait et il y avait la taxe complète. Que c'est regrettable. Avec nos excuse, nous nous en allons. Dit le gros en riant à plein poumons.
Quand la porte se referma ma jeune femme fondit en larmes.
C'était comme cela presque chaque mois. Chaque année le jour de son anniversaire. Sa naissance était-elle maudite ?

Elle sécha ses larmes. Elle se leva et fouilla un pot contenant quelques rubis. Elle en pris cinquante.
Elle devait s'acheter du tissus pour se faire une nouvelle robe et s'acheter du pain pour manger.
Elle regarda son corps à moitié nu avant de soupirer. Elle ne pouvais clairement pas sortir comme cela. Elle regarda autour d'elle et son regard s'arrêta sur la tenue de son frère. Pas le choix! Se dit elle.
Elle l'enfila et fut surprise de voire qu'elle était presque à sa taille. Bon un peu trop grande quand même.
Elle sortit avec sa bourse. Comme l’automne de cette année la était glacial elle avait même mit les gants et le chapeau et était contente d'avoir une tenue aussi chaude.
Elle déambula dans les rues. Les coup infligés par le soldat du tyran lui faisait souffrir le martyr mais elle ne montrait rien car elle avait appris a être forte.
Elle alla sur le marché où des stands pitoyable était aligné. 
La blonde alla d'abord au stand de nourriture et acheta un pain. Ses deux yeux bleu s'arrêtèrent sur un tablette de chocolat. Elle l'acheta. Elle pensa que cela serrait un bon cadeau d'anniversaire Pour elle même. Deux enfants, une petite fille et son grand frère regardaient son achat avec envie. Comme ils lui faisaient penser a elle et Link elle leur donna la moitié de sa tablette qu'ils partagèrent en deux avant de le déguster.
-Merci. Dit le garçon.
Ensuite lui et sa sœur s'enfuirent.

Elle s'arrêta ensuite au stand de tissu et regarda lequel était le moins cher. Comme la récolte de coton avait était bonne elle en acheta un. Le tissu était gris clair, la couleur naturelle du coton car les colorants étaient cher. Elle fit pour payer.
-Dix rubis mademoiselle. Dit une maigre femme.
-Mais le prix est de quinze rubis. Fit remarquer Léonava en montrant l'étiquette du doigt.
La dame montra les deux gamins du tout a l'heure et sourit.
-Qu'elle age ont-ils? Demanda la blonde.
-Sept et quatre ans. La petite est née a cause du même traitement que vous. Dit la femme en montrant un hématome se trouvant sur la joue droite de la jeune femme.
-Mais mon mari l'élève comme si elle était sa fille. Sourit la dame comme pour rassure Léonava.
Celle ci sourit quand tout a coup elle vit des gens s'affoler et vit des flammes provenant de sa maison...

BOUM ! Suspense ! Alors la chose que j'aimerai que vous fassiez pour moi c'est un dessin de Léonava. Par rapport à la description que j'ai faite, j'aimerai que vous fassiez aller votre imagination et que vous me dessiniez Léonava!
Je le ferais bien moi même mais je dessine comme un enfant de trois ans en train de faire un crise d’épilepsie. Et si je reçois deux dessin de la sœur de Link.... Je poste des dessins que j'aurais fait moi même ! (Vous ne voulez pas voire ça! Si ? ) lol!
Commentez !
(Pardon pour les fautes d'orthographes, j'ai fait ce chapitre sur téléphone.)

[center][i]One Shot : http://communautesadique.forumactif.fr/t6770-l-amour-donne-des-roues
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Le Roi des Haches
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Ven 26 Déc - 14:53
Bon, j'imagine que je n'aurais pas mon dessin ?

[center][i]One Shot : http://communautesadique.forumactif.fr/t6770-l-amour-donne-des-roues
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Ven 26 Déc - 15:22
J'avais pas vu ce chapitre :wah:

Je n'ai pas vu trop de fautes d'orthographe, ça va. ^^
Ce chapitre est génial ! Du viol ! Yeah ! xD Tu décris bien mais pas trop, ce qui laisse la place à l'imagination. J'ai me quand c'est comme ça.
Vivement la suite !
Poutous :coeur: (Vas-y ! J'essaye de le faire ton dessin ! x))

Spoiler:

Codage par Blacksmoothie (aussi appellée ma Blackounette Chérie :coeur:)
Hache
Le Roi des Haches
Ven 26 Déc - 18:51
Oui ! Merci ! Je veux mon dessin !! ( Mais pas deux dessin car je veux pas me ridiculiser en dessinant XD )

FuninaLove
Maître de Keyblade
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Ven 26 Déc - 20:46
J'adore ! Et en plus y'a du viol 8D *Sort loin*
Reprenons nos esprits...Hum hum...Je n'ai pas trouvé de fautes pour tout avouer...C'est bien !
Par contre,je trouve ça trop triste que Link soit mort...Uhuhu TT-TT Je suppose que c'est sa soeur,Léonava c'est bien ça ? Qui va devenir le nouveau "héros"...Du moins,si je suppose...
Ahhh ! J'en veux encore !!! Hâte d'avoir la suite du chapitre !
(Du coup je ne peux pas dessiner Léonava ? J'suis triste...)

"Que notre coeur soit la clé qui nous guide."
[/url]
[url=https://servimg.com/view/19137261/183]
Hache
Le Roi des Haches
Ven 26 Déc - 20:58
XD C'est ça ! Non, tu peu la dessiner (ça me ferai très plaisir que tu le fasse d’ailleurs) et moi je vais la dessiner par la même occasion (vos yeux vont souffrir) Merci ! J'essaie de m’améliorer en ortho mais c'po simple Smile Le prochain chapitre devrai sortir sous peu ! Bref ! Merci Very Happy

FuninaLove
Maître de Keyblade
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Ven 26 Déc - 21:09
papanoëlàlahache a écrit:
XD C'est ça ! Non, tu peu la dessiner (ça me ferai très plaisir que tu le fasse d’ailleurs) et moi je vais la dessiner par la même occasion (vos yeux vont souffrir) Merci ! J'essaie de m’améliorer en ortho mais c'po simple :) Le prochain chapitre devrai sortir sous peu ! Bref ! Merci :D
Yeaaaaaaaaaaaaay ! I'm happy !

"Que notre coeur soit la clé qui nous guide."
[/url]
[url=https://servimg.com/view/19137261/183]
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Sam 27 Déc - 13:13
Elle me donne du fil à retordre ta petite Léonava. x) Ne t'attends pas à l'avoir de sitôt, je veux faire le dessin qui ressemble le plus à ce que j'imagine ^^

Spoiler:

Hache
Le Roi des Haches
Sam 27 Déc - 13:21
Oui ! C'est vrai que comme je laisse beaucoup de place à l'imagination en décrivant peu les personnages et univers, c'est forcément plus compliqué ^^' Je l'ai fini par contre c'est très moche ce que j'ai fait XD faudra m'envoyer ton dessin ! je le posterai certainement pour le prochain chapitre où le trois ! ça ne dérange pas ?

Aliona Tma
Endergirl maléfique
Sam 27 Déc - 13:23
Pas le moins du monde ^^
Mais il faut déjà que je le finisse x)

Spoiler:

Hache
Le Roi des Haches
Sam 27 Déc - 13:26
Oui ! prend ton temps ! J'attendrai d'en avoir plusieurs Smile

Midori
Newbie Sadique
Pikadollar : 34
Vos j'aimes : 3
Sam 27 Déc - 14:30
Coucou ma ptite soeur-chan <3
Moi aussi j'ai fini ton dessin de Léonava.
Faut toujours que je te fasse ta photo de profil ><

Neko °w°
Hache
Le Roi des Haches
Sam 27 Déc - 14:45
Chapitre 2 posté ! Smile

Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Sam 27 Déc - 16:20
C'est génial, j'ai trop hâte de voir la suite

Alors, je tiens à vous dire ce que j'aime et fais généralement ici, mais ma présentation sera également modifiée.
 Ninja de la plume | Avide lectrice de mangas | Dessinatrice en apprentissage |
(J'aime les jeux vidéos aussi)
Écrire et dessiner c'est comme donner un souffle de vie à notre imagination

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1