AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

L'organisation

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Jeu 11 Déc - 15:52
JMDO
Code couleur

Le héros
Les pensées du héros/Narration
Le père du héros
La mère du héros
L'Organisateur
Le scout de l'ascenseur

1 er Sous-Sol : Quartier des Scouts

Les Scouts , les plus rapides et les plus tenaces , les espions ont eu énormément de mal a les maîtriser c'est pourquoi c'est le quartier le moins rempli on suppose que beaucoup de scouts sont encore dehors

Hey , mec regarde regarde ! Boum t'as vu ces mouvements !

… et les plus frimeurs

Allez , y a deux de mes potes qui veulent te voir

Je le suivis , je savais qui voulais me voir ils sont déguisés depuis longtemps et malgré leur manque de vitesse , propre aux espion puisqu'on ne peut pas utiliser les armes des autres "métiers" mais aussi les compétence comme le fait de courir plus vite ,ils sont toujours respectés
Coucou fiston
Salut P'pa , salut M'man
Alors on s'est lancé dans une drôle d'aventure hein ?

Mon père a toujours été très aventureux et m'a toujours soutenu dans ce que j'emprenais

Enfin tu te rends compte de ce que tu as fait , heureusement tu le fais au nom de la justice mais quand même tu tues des gens !

Ma mère est assez protectrice et toujours soucieuse de mon bien-être

Maman je sais ce que je fais mais c'est pour être libre retrouver des gens dehors
C'est bien mon fiston ça
C'est vrai que dehors me manque
Oh comme c'est touchant

L'organisateur toujours là pour gacher ma fête

Le petit espion qui va voir ses petites fouines de parents qui ont osé me tenir tête !
PARDON !
TTTT c'est pas bien de cacher des secrets a son fiston allez dites-le !

Couards , sache petit espion que les organisateurs de la révolte : ce sont eux ! C'est a cause d'eux que cette prison existe , a cause d'eux que mon armée a du intervenir , a cause d'eux que tu tues des gens !
C'est vrai ?
J'aurais préféré que tu ne le sache pas fiston
Oui , tout est vrai
Pour me protéger je suppose
Tu supposes bien je les ai vus se lamenter dans leur cellule : quand lui dira-t-on ? Sa réaction ? BLA BLA BLA c'est d'un ennui mortel , mais moi L'ORGANISATEUR vous ai libéré de ce poids

En colère hein ? Très bien tu en aura besoin parce que cette cellule est spéciale

Très vite un gaz se répandit dans la pièce , l'air frais étant près du sol j'eus le reflèxe de me baisser , mais pas mes parents

Ce gaz modifie le comportement , c'est une sorte de lavage de cerveau , vois tu je n'avais pas que des espions dans mon armée je t'expliquerai peut être ça plus tard si tu survis

Toujours rien , bien ACHEVEZ LE !Que le choc des générations COMMENCE !


Il a empoisonné mes parents et en plus me révèle des choses que je ne soupçonnais pas et il me demande de combattre , étrangement je ne suis pas en colère , non j'avais une nouvelle sensation en moi , celle de la liberté , je n'étais plus moi même j'étais un tueur .

Très bien approchez !

Mes parents sont des espions d'exception ils m'ont tout appris , comment me défendre à comment tuer , et toutes ces techniques ils veulent les appliquer mais sur moi

Mon père se jeta sur moi , une technique connue , se mettre au plus près de la victime , sortir le couteau et planter mais je connaissais la parade il suffisait d'appliquer une force sur le poignet pour faire lacher l'arme puis renvoyer l'agresseur


Oh jolie esquive , belle contre-attaque , ah blessé à la joue ça te fera la paire ah ah !

Le combat durait depuis trop longtemps , mes parents n'étaient pas fatigués et je commençais a m'essouffler , il fallait combattre dans un autre style

On fatigue , bois donc un coup ça te remettra en place , oh j'oubliais tu tourne le dos et tu meurs !

Boire , c'était pas si idiot que ça , si mes parents vivent comme des scouts alors il devait y avoir une boisson spéciale

Esquivant l'attaque de ma mère , je sautais sur le frigo afin de dégoter du BONK ! Et je retrouvais le goût qui me sauva , le BONK !

Parfois je ferais mieux de la fermer
Exact merci du conseil ah ah !

Le BONK permet d'avoir une plus grande vitesse mais surtout d'esquiver toutes les attaques , son effet est cependant limité dans le temps

Je me baissai afin d'esquiver le coup de pied de mon père et la Dead Ringer tomba il me vint une idée

Je sortis l'ambassadeur et le kunai bien décidé a en finir , mais il fallait les tuer tout les deux en même temps et qu'ils soient en possession de la Dead Ringer


Bon ça devient emmerdant là ! Utilisez votre tactique spéciale !

La Tour Eiffel ! Grmbl , je n'ai jamais pu la contrer c'est bête pourtant , les deux courent vers l'adversaire en se rapprochant de plus en plus jusqu'à coincer l'adversaire entre les deux corps il suffisait ensuite d'un coup de pistolet

Ils fonçaient sur moi mais j'avais toujours le BONK ! J'esquivai donc leur attaque et ils étaient dos a moi c'était maintenant ou jamais , je balançais la dead ringer puis mit deux balles qui leur ouvrirent le crâne


Oh joli , joli , bon très bien tu mérite clairement de m'affronter , petit euh espion , tu as été très loin pour arriver jusqu'à moi l'accès est ouvert je t'attend

Je quittai la pièce en trombe et grimpai dans l'ascenseur , la dead ringer dure bien trop peu de temps et mon plan pouvait s'effondrer à tout moment !
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 14 Déc - 16:28
Epona
alors la ...mais WTF xD on peu considérer que le BONK est de la drogue ? xD
Mais il tue ses parents sans aucune retenu la je t'avoue que j'ai étais assez surprise x)
j'ai hâte de lire la suite (qui est déjà sortit xD)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: JMDO-
Sauter vers: