AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

L'organisation

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Sam 13 Déc - 23:17
JMDO
Code couleur

Le héros
Les pensées du héros 'narration'
L'Organisateur

A peine les portes de l'ascenseur qui s'ouvrent je sors immédiatement et fonce vers le bureau , je ne voyais pas de symbole ou de signe indiquant une porte me bloquant le passage je pouvais donc entrer délicatement


Au moment ou je prends la poignée j'entend un bruit caractéristique : celui d'une mitrailleuse placée juste derrière , je me rends immédiatement invisible et passe la porte


La bonne vieille technique de la mitrailleuse derrière la porte comme c'est original
Allez rends toi visible petit espion , je sais que tu as pris une autre montre
Exact la Cloak and Dagger celle qui permet de rester invisible aussi longtemps qu'on veut tant qu'on ne bouge pas

Je me rendis a nouveau visible en étant au préalable déguisé en l'Organisateur qui était un ingénieur ainsi je pus saboter sa mitrailleuse sans aucun problème , j'enlevais le déguisement et pointa l'ambassadeur vers lui

Tu vas laisser tranquillement ta mitrailleuse se faire détruire et tout ira bien

Le bruit net de la destruction confirma que rien n'avait entravé le saboteur

Très bien nous voici donc enfin face a face
Bravo petit espion bravo , maintenant que tu es là j'ai plusieurs choses a te dire
Je m'en fiche

Et je tirai , le blessant mortellement

Après toutes ces tentatives je pensais que ça serait plus compliqué
Tu n'as … pas fini … d'entendre parler de …

Une autre balle

Pardon j'ai pas très bien entendu
… de moi

Un medecin venait de faire irruption dans la pièce

Oui c'est bien moi l'Organisateur laisse moi t'expliquer

Avant que je puisse réagir une flechette s'était déjà plantée dans mon bras

Laisse moi te raconter mon histoire et ferme là ! J'étais un espion heureux né de parents espions aimant mais quelque chose de terrible m'arriva , regarde moi !
Rien ne semble anormal …
Ta fleur !
Ma fleur , oh l'homme d'honneur oui mon cosmétique celui que tout le monde à la naissance

Une autre flechette dans la main cette fois

Pas tout le monde !
OH je vois !
Exact je suis né différent et je n'avais donc aucun ami ! Tu sais ce que ça fait hein !

Une autre flechette dans le pied
Et maintenant je peux prendre ma revenche sur ceux qui ont osé me salir
Dommage pour toi car tes flechettes ont un petit souci

Je me liberai rapidement de l'emprise des flechettes

C'est l'arbalete du croisé et ses projectiles soignent ou font mal selon ceux qu'ils touchent et bizarrement ça m'a soigné merci
Oh c'était fait exprès bien sur c'était juste pour te maintenir je n'ai pas fini de te raconter ce que j'ai vécu
Moi j'ai fini de l'entendre

Une autre balle en pleine tête , mort instantanée jusqu'à ce qu'un sniper fasse son apparition

TTT si tu me laissais raconter ça t'éviterai bien des soucis bref , malgré cela j'étais le meileur espion , j'ai convaincu certaines personnes d'une façon plus ou moins douloureuse , ils m'ont rejoint , rapidement tout les espions me craignaient sauf 2
Mes parents
EXACT ! Tes parents j'ai tenté plusieurs fois de les tuer mais des scouts se sont interposés et les ont aidé a s'enfuir qu'importe j'avais une armée derrière moi
Tout ça au nom de ta vengeance
Eh oui , avec cette armée j'ai renversé le pouvoir en place mais c'est là que la révolte a commencé avec comme chefs de file
Mes parents
Exactement ! Mais toute mon armée a eu raison d'eux j'avais quelques ingénieurs ce sont eux qui ont fabriqué le gaz qui distord la personnalité saboter toutes les mitrailleuses étaient impossible , les survivants se sont juste fait poignarder dans le dos, mais ce n'était pas suffisant , il en restait je le savais , j'ai ordonné a ce qu'on les capture vivants et rapidement de nombreux prisonniers s'entassaient il me vient alors l'idée de ce jeu , ça marchait bien jusqu'à ce jour maudit ou tu es arrivé
Eh je n'ai fait que me défendre !
Non tu n'as fait que répondre a la provocation , ce lourd tirait des balles a blanc , c'était un membre de mon armée qui régulièrement terrorisait le reste des espions , quoiqu'il en soit j'ai montré ma domination sur le monde

Il arma son fusil

Et tu ne pourra pas m'en empêcher

Je devins a nouveau invisible

Allez un peu de serieux , tu sais pourquoi je ne suis pas mort , j'ai appris a être différent j'étais certes le roi des espions mais il m'en fallait plus alors je me suis entrainé a maitriser toutes les armes , même a avoir les caractéristique , je ne suis pas qu'un seul homme
Tu en es 9 ! Ou plutôt 7 maintenant et bientôt 6 !

Je surgis de derrière lui , voulant le poignarder mais le razorback , le bouclier que certains sniper portaient dans le dos le protégeait !
Dommage hein

Et il m'envoya une rafale de mitrailleuse

Etendu au sol presque sans vie je parvins quand même a me relever


Oh oh tu y as echappé
Arf … arf … oui mais vois tu … j'ai un autre tour dans mon sac
J'aimerais bien savoir ça , tu as été manipulé depuis le début et je t'ai fait tuer tes parents
Oh … vraiment ?
Tu veux dire ?
Dead Ringer

Il fonça vers son écran et ne put que constater ce que j'avais dit mes parents étaient bel et bien vivants

Petite peste !
Chut … plus que 6

Profitant de son innatention je l'avais poignardé et mon couteau me permit de me soigner , il réapparut sous la forme d'un scout

Ah bien , bien mais avec ceci ça sera impossible ! Regarde ce que j'ai appris

Et il courrait autour de moi batte a la main

Ah ah ah , j'ai sa vitesse et ses capacités et là ça va faire mal

Vous vous êtes déjà pris un coup de batte dans les dents , je peux vous assurer que ça fait mal .

BONK BONK BONK comme c'est drôle
Ce n'est pas le terme que j'employerais

J'essaya de lui faire un croche pied mais il esquiva agilement

Inutile j'ai ses capacités je peux aussi faire ceci

Il s'éloigna puis fonça , un fusil en main

La force de la nature ! Oh non pas cette fois

Sa technique était redoutable , on fonce , on saute 3 fois puis avec le recul de l'arme on saute une 4 eme fois pour finir par achever l'adversaire qui s'est pris les balles , mais alors qu'il était pile au dessus de moi, je lui décochai un splendide coup de pied dans son arme ce qui la fit sauter des mains déséquilibré il tomba au sol et son arme un peu plus loin

Comment as tu pu
C'est simple j'ai été entrainé par les meilleurs

Une balle de moins dans mon chargeur , une vie en moins pour lui

Alors comme ça on me manque de respect
Un grenadier cette fois …
Et ce n'est pas fini …
Les soldats , les lourds ,que du beau monde
Moins de blabla plus d'action
Son lance grenade était un peu spécial chaque grenade tombant au sol disparaissait

Arrête de bouger tu me rends la tache plus ardue , prends ça

La grenade qui me toucha m'envoya valser a l'autre bout du bureau !

Urgh comment est ce possible ?
Le Loch n Load
Le lance grenade qui fait très mal pour peu qu'on soit précis je comprends mieux

Impossible de renvoyer les grenades par moi même elles exploseraient restait plus qu'a devenir invisible

Oh on se cache hein ?

Il sortit la scottish resistance , un lanceur de bombe collantes qui permet d'en placer jusqu'à 14 il fallait agir vite je me mit derrière lui , un des seuls endroit ou il n'y avait pas de bombes prêt a le poignarder mais il étendit le son distinctif de ma montre

Oh non je ne pense pas
Ah merde !

Il fit tout exploser en même temps le point positif c'est qu'il mourut le point négatif c'est qu'il me fit ejecter de la pièce en brisant la vitre

Alors vermine on est en bien facheuse posture
Sans blague , je me tiens a une main a une fenêtre qui menace de s'écrouler avec un soldat qui pourrait me balancer une roquette dans la face ce qui me ferait ecraser 100 m plus bas
Une roquette non j'ai mieux enfin plus humiliant

Et il sortit sa pelle

Comme tout les outils cette pelle est très tranchante alors COUPEZ

Je pus changer de main au dernier moment mais il recommença sur l'autre ce qui me fit changer encore jusqu'au moment ou n'en pouvant plus dans un ultime élan j'ai saisi la pelle

Veux tu bien lacher ça ! Aller lache !

Mais je tenais fermement l'objet et rien ne m'en ferait lacher a part la fatigue qui s'accumulait

Très bien alors c'est moi qui lache

Pendant une demi seconde j'avais une arme disponible alors je donnai un grand coup vers l'avant avec la pelle ce qui m'empala sur les bris de verre mais mieux j'avais touché la gorge l'Organisateur en forme soldat mourut sous peu

Réjouis toi petit espion tu es vivant mais pour combien de temps il doit a peine te rester de quoi tenir debout

Effectivement en me concentrant je voyais qu'il me restait vraiment de quoi assurer les fonctions vitales j'étais acculé
Allez je vais être sympa je vais t'achever

Son minigun commença a tourner c'était la bête de bronze une arme qui fait très mal mais qui a un énorme défaut le porteur devient très lent une cible parfaite en quelque sorte , je sortis l'ambassadeur et dechargea mon arme dans sa tête il s'écroula et je pus en rampant récupérer son sandvich ce qui me régénéra

Ouf on peut dire que je l'ai echappé belle a croire qu'on me protège

HUDDAH HUDDAH !

Les Pyros j'avais oublié , et je n'avais plus de balles dans mon chargeur et pas de quoi recharger , mon invisibilité ne servait a rien ,il fallait attaquer directement c'est pourquoi je me jetai sur lui

Les flammes très vite me rappelèrent a l'ordre mais je devais lutter et le poignarder mais il comprit et au lieu de continuer a me bruler il me renvoya en arrière d'un coup d'air comprimé fourni par son lance flammes


HUDDAH HUDDAH HUDDAH

Ce qui aurait pu se traduire par on a chaud hein ? Mais ces flammes me donnaient un avantage je ne contrôlait plus rien c'est ainsi qu'a cause d'elles je me mit a foncer droit sur l'ennemi couteau en main et le seul truc que je reussis a toucher fut son carburant

Au moment ou j'allais m'écrouler , mort , une explosion se déclancha le tuant instantanement mais puisque c'est mon couteau qui l'avait tué je pus echapper a la mort


Décidement tu es trop chanceux !
Te voilà enfin sous ta vraie forme Organisateur
Je ne sais pas comment tu as fait pour survivre a tout ça , flammes , grenades , pelle , minigun c'est tout bonnement impossible
Impossible n'est pas français (private Joke les espions sont tous d'origine française)

L'Organisateur était équipé comme moi : kunai , ambassadeur , Cloak and Dagger je devais me combattre

Puisque je connais toutes les techniques , je connais aussi les tiennes et je vais les appliquer
Mais tu oublie une chose , je sais les contrer !

Couteau contre couteau , poings contre poigs , pieds contre pieds , aucune de nos attaques ne parvenait a son terme même ses tirs ne m'atteignaient pas si bien qu'au bout de 5 minutes nous étions tout deux essouflés et languissant la seule difference c'est qu'il avait encore une balle dans son chargeur

Eh bien c'est la fin pour toi , je dois te dire que je suis sacrément impressionné , assez parlé j'ai gagné
Tu es trop confiant Organisateur , c'est ça qui causera ta perte !
Tu n'as toujours pas compris hein , ma vengeance est presque achevée , il me suffit juste de tirer sur cette gachette

Désespéré et n'ayant preque plus la force de lutter je laissait tomber tout ce que j'avais , a ma grande surprise un chapeau tomba
Oh qu'est ce que c'est que ça ?
Un gibus , c'est un chapeau
Oh oh , il est plutôt bien je le prends ça ne te dérange pas j'espère
Non du tout au contraire

Au moment ou il se baissa je lui donnait un grand coup d'épaule dans le ventre , son ambassadeur tomba et cette fois c'était moi qui avait le dessus , je ne devais pas être confiant il pouvait comme moi se relever a tout instant je devais en finir et vite mais je ne reussis pas

Alors mort a cause d'un chapeau
Tu ne comprends pas , c'est quelque chose que je n'ai jamais eu ! J'ai tué et massacré au fond juste pour qu'on me considère comme normal alors ce chapeau n'en est pas un c'est un symbole
Eh bien , alors je te pardonne
Vraiment , après tout ce que j'ai fait subir a toi et à ta famille
Non , mais tu sera mort heureux

Et je l'achevai de sa propre arme

Voilà donc comment ce combat s'est passé mes parents me protégeaient surement ou l'Organisateur ne voulait pas vraiment me tuer il avait trouvé un véritable adversaire en moi quoiqu'il en soit juste après sa mort , je pris la parole dans le micro annonçant la libération de tout le monde puis je m'endormis de fatigue

A mon réveil mes parents étaient là et nous étions dans les ruines de la maison ou ils ont vécus au loin la sombre silhouette de la tour s'élevait c'est tout ce dont je me souviens de cette journée

Très vite , nous devions choisir un nouveau dirigeant , l'ancien ayant été tué par l'Organisateur , c'est mon ami medecin qui fut élu , je ne m'etais pas présenté

Maintenant , nous sommes en paix , la tour s'est transformé en superbe hôtel et tout le monde coule des jours heureux , les differents métiers sont restés malgré tout et un jeu a été proposé par une gouvernante d'un ami de l'Organisateur , il ne m'en a pas voulu étrangement , quel était son nom déjà ah oui

Zepheniah Mann
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 14 Déc - 16:46
Epona
alors la fin est assez WHAT THE FUCK XD
mais c'est originale et bizarrement ça me plait ^^
j'ai adorer super fiction ^^
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Dim 14 Déc - 16:50
JMDO
Je vais peut être faire un "épilogue" avec toutes les références à Team Fortress 2 car cette histoire en est inspirée peut être ça permettra de mieux comprendre la fin
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 14 Déc - 19:26
Epona
okey j'ai hâte de pouvoir la lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Dim 14 Déc - 20:31
JMDO
Bon bah je vais creer ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Dim 14 Déc - 20:49
JMDO
Je tiens vivement a remercier ceux qui m'ont lu c'est cool ça m'a donné envie de continuer voilà pour les remerciements j'ai rien d'autre a ajouter

Donc cette histoire est basée sur Team Fortress 2 (encore oh là là t'es accro) et sur un rêve louche que j'ai fait quoiqu'il en soit vous ME demanderez les references qui pourraient vous aider a comprendre certaines parties obscures notamment la fin sachez juste que TOUTES les techniques et armes utilisées sont décrites en jeu

Donc mis a part vous remercier et faire de la pub ça ne servait a rien

N'hesitez pas a laisser un commentaire que je vous explique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 15 Déc - 19:24
Epona
j'espère que on pourra lire une autre de tes folle fiction j'ai hâte de lire la prochaine ^^ bon courage pour trouver une autre fiction Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: JMDO-
Sauter vers: