AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Miku Hatsune massacré !

FuninaLove
Maître de Keyblade
Pikadollar : 1112
Vos j'aimes : 111
Lun 15 Déc - 11:30
Hello les amis ! Comme convenu sous le titre je ne suis pas responsable si vous mourez d'une crise cardiaque ! Donc,ne venez pas pleurer près de moi...
Non,plus sérieusement...Ceci est Miku Hatsune ("NAN SANS BLAGUE ?!")Ta gueule Tsuki ! ("COMMENT TU ME PARLES SALE GAMINE ?!") J'ai intérêt à vite dessiner Haruka sinon j'vais pas tenir longtemps avec elle TT__TT... ("J'ATTEND !")Désolée...("MAIS ENCORE ?!")Je suis désolée Ô grande déesse Tsuki,mon comportement est impardonnable,mais veuillez m"excuser,j'ai malheureusement agis sur un coup de tête...("C'est mieux...")
Je reprend...
J'ai donc dessiné Miku Hatsune à partir d'une image mais comment dire que je trouve le dessin pas terrible ..? En comparant les deux images,évidemment !

Maintenant c'est à vous de me dire ce que vous en pensez !
(Merci de ne pas rejeter la faute sur moi si vous êtes mort(e)s.)

"Que notre coeur soit la clef qui nous guide."
Revenir en haut Aller en bas
Raikya
Apprenti Sadique
Pikadollar : 1554
Vos j'aimes : 73
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; http://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Lun 15 Déc - 17:18
Il faut découper ce dessin en trois parties : la tête, le buste et les jambes. chaque partie toute seule est très bien, mais ensemble il y a un petit problème de proportions ^^

Spoiler:

Doddles :
Desseins #_#
Vide...héo?
Hey! Look!
Spoiler:

Signa par Black, merci beaucoup !
Leretourdupanda
Petit Sadique
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Lun 15 Déc - 17:30
J'aime bien (t'es au courant qu'on juge le 2eme dessin la) bien sur que je suis au courant connard non honnêtement je le trouve très beau.....attends ta dis quoi c'est le 2eme qu'on juge.....mais il est magnifique!!!

Rejoins la pandarmée, on est bien, la preuve j'en suis le chef

http://communautesadique.forumactif.fr/t3006-la-pandarmee
FuninaLove
Maître de Keyblade
Lun 15 Déc - 18:50
Raikya L'Alchimiste a écrit:
Il faut découper ce dessin en trois parties : la tête, le buste et les jambes. chaque partie toute seule est très bien, mais ensemble il y a un petit problème de proportions ^^
Merci ^^ J'avoue que j'ai eu énormément de mal à le faire XD Quand je dessine avec modèle,en général j'prend des images plus simples au niveaux des ombres et tout et tout ^^ Merci Raikya ! (Je vois que tu accroche à FMA ? XD)

FuninaLove
Maître de Keyblade
Lun 15 Déc - 18:51
pandadenoël a écrit:
J'aime bien (t'es au courant qu'on juge le 2eme dessin la) bien sur que je suis au courant connard non honnêtement je le trouve très beau.....attends ta dis quoi c'est le 2eme qu'on juge.....mais il est magnifique!!!
Merci ^^ C'est vrai que si on retire la remière image le dessin est très bien ^^ mais c'est pas vraiment....Le même...Merci Dark ^^

Manoblack
Pastel Beauty
Pikadollar : 2542
Vos j'aimes : 220
Lun 15 Déc - 18:56
Je l'adore! :O
Ah, aussi, je t'ai fais un petit cadeau de noël :3

FuninaLove
Maître de Keyblade
Lun 15 Déc - 19:08
BlackLeLutinSmoothie a écrit:
Je l'adore! :O
Ah, aussi, je t'ai fais un petit cadeau de noël :3
Ah bon ?! J'vais voir ça de suite ! Merci choupette keur ♥

Nayara
Princesse Modominatrice
Pikadollar : 5018
Vos j'aimes : 150
Mar 16 Déc - 15:37
C'est pas si mal que ça !! Par contre je constate que même avec une image, il reste un problème de proportion, la tête est beaucoup trop grosse xD L'image de base fait 6-7 têtes de haut (donc taille manga réglementaire) alors que la tienne en fait à peine 5 (il me semble que c'est considéré du coup comme la taille d'un pré-ado manga Very Happy) Ensuite la jambe de gauche est trop... à gauche, et sa jambe droite me parait un peu trop tordue, ça doit faire assez mal comme position Oo
Mais sinon ça reste correct !! <3

FuninaLove
Maître de Keyblade
Mar 16 Déc - 15:59
NayaraLaLutineMutine a écrit:
C'est pas si mal que ça !! Par contre je constate que même avec une image, il reste un problème de proportion, la tête est beaucoup trop grosse xD L'image de base fait 6-7 têtes de haut (donc taille manga réglementaire) alors que la tienne en fait à peine 5 (il me semble que c'est considéré du coup comme la taille d'un pré-ado manga :D) Ensuite la jambe de gauche est trop... à gauche, et sa jambe droite me parait un peu trop tordue, ça doit faire assez mal comme position Oo
Mais sinon ça reste correct !! <3
Merci ! Ton commentaire m'a vraiment fait plaisir ! Comment expliquer que pour les proportions...Je euh..."Fais pas de brouillons de bases",si je fais avec les techniques là c'est même plus du massacre c'est violer l'enfance des gens x)Et pour ce qui est de la taille...Je n'ai jamais vraiment...Fait attention...Peut-être devrai-je changer de technique...Je suis d'accord avec les jambes x) Quand j'ai commencé le dessin J'ai eu peur de foirer totalement les ombres x) En tout cas une chose est sûr c'est que j'ai encore du boulot ! Merci Naya ça m'a fait énormément plaisir ^^

Sukoshi
Sadique Présent
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Mer 17 Déc - 12:28
C'est vraiment joli <3 Par contre, (comme dis dans la plupart des autres commentaires) il faudrait travailler les proportions... (T'en fais pas, j'ai de la misère aussi avec ça T.T) Donc, si tu travailles les proportions ça sera PARFAIT ♥♥♥

Je m'appelle Sukoshi Ningyo et je vous neeem <3
Bisou, bisou, bisou... Pleins de bisous! ^w^

(Je sais pas si ces personnes se rappellent de moi mais bon je les nem quand même)<3 Nayachou-la-plus-géniale, MaJumelleQueJeNemGrosCommeLaLune, Raikyachoupinette, Candy, Funinachou, Myzukiwa, Black, Ilochou, Cellochou, Calypso et tous les autres <3
FuninaLove
Maître de Keyblade
Mer 17 Déc - 13:45
Sukoshi a écrit:
C'est vraiment joli <3 Par contre, (comme dis dans la plupart des autres commentaires) il faudrait travailler les proportions... (T'en fais pas, j'ai de la misère aussi avec ça T.T) Donc, si tu travailles les proportions ça sera PARFAIT ♥♥♥
Merci Suko ! Je vais donc travailler mes proportions...Et pour ça je dois...Changer ma manière de dessiner ce qui ne sera (à mon avis) pas facile x) Merci Sukochou ♥

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1