AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un petit OS écrit avec pas trop d'inspi...

XynXyn ♥
XynXyn ♥
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 127
Pikadollar : 189
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 23
Lun 15 Déc - 20:52
XynXyn ♥
Une douce mélodie retentissait, d'après les analyses de Zendra elle venait de la pièce qui était au fond du couloir. Elle s'empressa de la rejoindre. Au fur et a mesure que Zendra avançait, la musique lassait entendre de petits ricanements, surement de la personne qui la jouait. Arrivée devant la porte, Zendra s’arrêta et essaya de reconnaître l’instrument de cette magnifique mélodie. Une guitare, non une harpe, et des percussions ! Zendra osa toucher la poignet et appuya dessus en tremblant légèrement, la pièce ou elle rentra était grande et les murs étaient blanc opalins. Au moment ou elle tourna la tête ce qu'elle vu la stoppa nette. Un jeune homme se trouvait sur un tabouret et tenait dans sa main une cage thoracique ouverte a moiter, au sol gisait un couteau couvert de sang rouge encore fluide. De la cage s'échappé la mélodie qu'elle avait entendue en arrivant. Le joueur frappait sur les cotes flottantes et pinçait les tendons encore présent alors que dans un rythme presque trop parfait des gouttes de sang tombaient sur  un tambour et procurait au morceaux un tempo mystique. Zendra laissa échapper malgré elle un souffle trop bruyant. Le "harpiste" se retourna doucement et le visage de Kay apparue progressivement. Zendra fit un pas en arrière en apercevant le visage de son âme sœur vampirique, elle voulut sortir mais derrière elle son ex petit ami de loup-garou. Au chant de cette mélodie macabre les griffes d'Hayden sifflèrent sur la joue de Zendra.
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Mar 16 Déc - 20:33
Aliona Tma
Mais c'est MA couleur !
Oh ! C'est trop glauque ! J'adore ! x)
Avec une super description et tout et tout... Si c'est pas génial ça ! Si seulement il n'y avait que des textes aussi glauques xD
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Poème écrit sur un coup de tête
» Perle rare, je t'ai écrit ce texte.
» La torture trop kawai...
» La goutte de trop - Prologue
» La goutte de trop - Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: