AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

les dessins de dark (la reprise)

Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Dim 21 Déc - 11:23
Leretourdupanda
Salut tout le monde je sais qu'en voyant le titre vous vous êtes dis mais qu'es qu'il fout il a pas dis qu'il arrêtais les dessins de dark? Et bien oui j'ai dis ça mais j'ai pas trouvé de titre pour mes post et donc je reprend ce nom mais mes dessins seront poster de façon irrégulière bref vous êtes la pour le dessin donc voila
http://www.pixenli.com/images/1419/1419157913020224400.jpg
Bref a+
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M.S.
Petit Sadique
Messages : 922
Pikadollar : 1505
Vos j'aimes : 83
Date d'inscription : 16/06/2014
Dim 21 Déc - 18:57
M.S.
c'est une très agréable surprise que voilà. Plein de renouvellement. Cela fait du bien. Il ne faut pas s'enfermé dans un style, et cela fait un frai vent frai, une vrai aération, il est différent et cela fait du bien.

Le pelage est très beau, vraiment souple, plein de vie, plein de matière. très bien cette grande tache blanche, dans le noir. Cela change des formes abstraites emmêlée... C'est vraiment bien fait et cela fait beaucoup de bien. Un très beau pelage très réussit.

Non, je ne trouve pas que le regard soit rater. L'idée de faire une arcade sourcilière blanche est pas mal. Peut être que la pupille n'est pas assez marqué.

vraiment un autre style c'est très bien.
Mais après c'est le premier est donc il y a certains points à approfondir, mais pour un premier essais c'est génial. Donc :
Les courbes que tu as faite sont très bien, elles ont un beau mouvement, mais on remplissage tu as  débordé,si bien qu'elles ne sont plus nette et qu'il y a un espace gris entre le noir et le blanc. Il aurait fallu que tu fasses plus attention, et peut être passé à un noir plus intense. ^^

P.S : le fait que tu ne fasses principalement de animaux et en particulier des Félins, ne me dérange pas du tous. J'adore les félins.
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Dim 21 Déc - 19:54
Leretourdupanda
Merci et je vais tenir compte de tes conseils pour m'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» les dessins de dark (la reprise)
» les dessins de dark (5ou 6)
» les dessins de dark
» les dessins de dark (number 2)
» les dessins de dark (number 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Dessins :: Les Galeries :: Nadeyat'sya roidessucettes-
Sauter vers: